| Les pochettes Metal que vous affectionnez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Les pochettes Metal que vous affectionnez Sam 7 Nov - 0:39 | |
| Mettez ici les pochettes d'albums de Metal que vous aimez le plus, celles que vous trouvez les plus belles, les plus réussies ou même celles que vous trouvez pas terribles mais qui peuvent vous faire triper... J'alimenterai au fur et à mesure. Je commence par : Pour leur dépouillement et leur mystère... Mais pas seulement ces deux-là du groupe. J'aime quasiment toutes les pochettes d'Angra souvent imprégnées d'Histoire... Ma préférée d'Edguy avec ce fond "pierre" et cuivré... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez Sam 7 Nov - 11:28 | |
|
Dernière édition par bopbop le Ven 29 Jan - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez Sam 7 Nov - 12:17 | |
| De Maiden, mes préférées restent : Eddie le cynique... Eddie l'immortel... Autre groupe : Celle que je préfère de Metallica... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez Sam 7 Nov - 14:34 | |
| Celle là est une de mes préférées, le gardien des 7 clès avec ce côté mystique, mystérieux (il n'a pas de visage), le paysage à l'extérieur, ensoleillé, avec une belle rivière qui coule au milieu des montagnes, le symbole du bien être, de la douceur de vivre, bref du bien tout court. Mais dans l'ombre des bébêtes pas très engageantes, plutôt hideuses qui sont là pour symboliser le mal, dont le gardien va devoir nous préserver. J'aime tout dans cette pochette, sa symbolique, ces couleurs, son côté fantasy. Sinon concernant MAIDEN, j'aime beaucoup celle là Très science fiction et faisant clairement allusion au film BLADE RUNNER dont le groupe utilisera le thème musical au cours des concerts de la tournée. De plus l'artwork de cet album est truffé de détail et de clin d'oeil, faisant référence à l'histoire du groupe ou de ces musiciens. Mon préféré étant certainement le panneau lumineux idiquant un score de 1ère ligue de foot : WEST HAM 7 ARSENAL 2 ou comment Steve HARRIS conçoit la science fiction, mais on peut toujours rêver Sinon j'ai ces 2 là qui me vient à l'esprit Pour sa tendance comics et ses couleurs Et celle là car je trouve qu'elle colle parfaitement au titre de l'album et symbolise à merveille la folie, l'hystérie. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez Sam 7 Nov - 22:16 | |
| On l'avait pas déja fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez Sam 7 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez Sam 7 Nov - 22:58 | |
| Ce qui me rassure, c'est que je reste cohérent avec ce que j'avais dit. ouf ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez Dim 8 Nov - 14:31 | |
| L'une des pochettes que je préfère de tous les temps! Le Eddie le plus réussi! Une grande réussite avec un détail pour chaques morceau de l'album. Sombre, belle, et mon album préféré du groupe! La plus sobre et réussie du Dieu en ce qui me concerne! les plus réussies du groupe. Pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez Dim 8 Nov - 19:36 | |
| Je rajouterais bien celle-là avec cette "apparition" énigmatique : Tout autre chose, une de Pain of Salvation : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez Sam 14 Nov - 13:20 | |
| Une autre pochette "flamboyante" : Cet album est sorti aussi avec une autre pochette (celle où on voit le groupe en concert)...Moins originale... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez Sam 14 Nov - 13:23 | |
| Perso je préfère la première version à celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez Sam 14 Nov - 14:15 | |
| J'ai les 2 et aucunes des 2 pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pochettes Metal que vous affectionnez | |
| |
|
| |
| Les pochettes Metal que vous affectionnez | |
|