| Le style que vous affectionnez le plus après le Métal | |
|
+11Beurk Rogers . HelloDave Jay Lord Tarnor Lionel du Pumpkin Ray Nikolaz44 -Rafa- nyko Helld (-|-) ween 15 participants |
|
Quel est votre style de musique préféré après le Métal? | Rock | | 32% | [ 12 ] | Folk | | 8% | [ 3 ] | Variété | | 14% | [ 5 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | Techno | | 0% | [ 0 ] | Classique | | 14% | [ 5 ] | Jazz | | 8% | [ 3 ] | Country | | 8% | [ 3 ] | Blues | | 16% | [ 6 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Jeu 21 Aoû - 21:34 | |
| Quel est votre style de musique préféré après le Métal?
Dernière édition par Florian le Jeu 21 Aoû - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Jeu 21 Aoû - 21:37 | |
| Aucun en particulier, mais est-ce qu'on peut faire un choix multiple? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Jeu 21 Aoû - 21:38 | |
| Arf j'y ai pensé seulement après coup. Je crois pas que ce soit possible d'éditer le sondage.
Edit: voilà c'est fait. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Jeu 21 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Jeu 21 Aoû - 22:00 | |
| Je n'ai pas voté ni pour le rap, ni pour la techno, sinon le reste j'aime en général, mais comme pour le métal, tout dépend de l'artiste écouté. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Ven 22 Aoû - 0:14 | |
| rock, variete, blues et country et classic | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Ven 22 Aoû - 12:44 | |
| Je n'accroche ni au rap, ni à la techno, ni à la variété. J'aime le Rock héroïque et mélodique et les hymnes vengeurs (comme par exemple les premiers albums de U2) et la pop débarassée de toute mentalité commerciale. J'aime ces genres autant que le Metal mélodique. | |
|
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Sam 20 Sep - 9:44 | |
| pour ma part, j'aime bien quelques groupes de rock, un peu de variétoche genre "underground" lol, des groupes comme Bardan et du jazz et classique ! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Sam 20 Sep - 21:29 | |
| RocK ! même si les groupes que je vais citer sont "malheureusement" classée dans le 'Pop/Fuckin'Rock', c'est le style que j'écoute quand mes cages à miel ne veulent plus de métal ! Coldplay , on le tient l'album de l'année , toutes catégories confondues, ne cherchez plus , c'est "Viva La Vida of Death and All His Friends" , y'a pô beaucoup d'album qui m'ont retourné comme une grosse merde à part celui-là cette année, j'vous l'dit ! Keane, Travis, Crash Test Dummies, Daran, Scapin, Blankass... | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Sam 20 Sep - 21:48 | |
| Ben à choisir entre écouter du rap ou du rock, le choix est vite fait | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Mar 23 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Mer 24 Sep - 22:15 | |
| J'aime bien la musique Rock, Classique/Opera et aussi le Blues. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Mer 24 Sep - 23:36 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Crash Test Dummies
De ce groupe, je ne connais (comme beaucoup) que la chanson "Mmmm Mmmm". Elle représente la pop que j'aime loin des clichés variétoches. La voix en baryton du chanteur est excellente. J'aime beaucoup. Pour ceux qui ne verraient pas de quoi il s'agit : https://www.dailymotion.com/video/x2m8e_crash-test-dummies-mmmmm-mmmmm_music Ce célèbre titre "mmm mmm mmm mmm" est extrait de l'album 'God Shuffled his Feet", qui est EXcellent du début à la fin, vraiment une bonne dose de bonne humeur... je le conseil vivement à tous ceux qui veulent découvrir les 'Crash test Dummies' ! | |
|
| |
Jay The Invisible Man
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Walls of Jericho Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Dim 28 Déc - 17:24 | |
| Vous avez oublié un style : le reggae ! Et oui, il y en a qui en écoutent encore depuis la mort de Bob... Je suis moi même un auditeur de ce style dont j'ai représenté le genre en faiasant parti d'un groupe semi-pro (c'est à dire suffisamment établi pour effectuer des dates importantes et des tournées mais sans que l'argent rentre !) Donc sinon, rock et reggae pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Sam 10 Jan - 23:31 | |
| J'ai oublié de citer dans mes préférences certaines musiques de films relativement inclassables dans le sondage. Entre autres : Ennio Morricone (dans les films de Sergio Leone mais pas seulement) et certains thèmes de films d'épouvante (Psychose, Halloween, Shining, L'Exorciste etc...) | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Sam 17 Jan - 4:20 | |
| Sans hésitation,le rock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Sam 17 Jan - 14:43 | |
| Classique pour moi (quand je vois ce qu'on appelle Rock de nos jours, ça fait peur je trouve). |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Sam 17 Jan - 18:52 | |
| J'ai mis Folk,je suis comme Florian,avec la dénomination "Rock"... Folk je disais donc,comme "The Pogues",formidable groupe de "folk/rock/punk" irlandais,aujourd'hui moribond,mais qui savait envoyer y'a 20/25 ans. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient se faire 1 idée: http://fr.youtube.com/watch?v=F-4gEt8i2r8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Sam 17 Jan - 20:16 | |
| Ouep j'aurais pu voter Folk par la même occasion parce que j'adore Blackmore's Night. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Sam 17 Jan - 22:26 | |
| Rock et Blues, Mais en fait je ne suis pas hermetique au reste, un truc comme Amy Whinehouse, ne me déplait pas par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Sam 17 Jan - 22:41 | |
| Et après il vient me blâmer pour avoir écouté Iron Savior! |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Dim 18 Jan - 3:27 | |
| Bon, je me suis réduit à une seule réponse dans le sondage même si plusieurs me démangeaient Donc, l'heureux élu : Classique. Plus d'une centaine d'albums avec mes chouchous : Bach, Beethoven, Wagner, Vivaldi, Haendel, Prokofiev, Dukas ... Le style le plus proche du Metal à mes yeux. Sinon, j'aurais pu mettre "Folk" ... un passé marqué par Try Yann, Malicorne, Alan Stivell ... et les Pogues (oui, Bopbop, je connais ça ... et j'en suis resté un vrai fan ... ) https://www.youtube.com/watch?v=kVUZuVZWHkkUn titre ou plutôt le titre phare du génialissime album "Rum, sodomy and the Lash" (tout un programme !!!) paru en 1985. Au passage, admirez la splendide dentition du chanteur Shane Mac Gowan (oui, j'ai dit chanteur ...du moins, il essaye ... surtout quand il monte dans les aigües [mais le pire, c'est que j'adore]) ... A faire pâlir Michael Kiske (pour la voix) et les protèsistes dentaires (pour l'état des tabourets dans la cuisine) ! Bon, les Pogues, c'est à écouter avec des bons potes, autour de quelques verres : du qualitatif d'abord, du quantitatif ensuite . A la tienne, Bopbop ! Concernant le Rock, comme le jeune Padawan Flo et Bopbop, je ne sais plus trop ce que ça englobe désormais ... on y met tellement tout et surtout n'importe quoi. Alors, si on sous-entend les groupes de rock des 70, 80 : OK Pour vous donner une idée : Téléphone, U2, Status Quo, Pink Floyd, Dire Straits, The Police, ... Pour le reste... Blues OK mais sans en faire des folies Jazz : manouche uniquement ... Trio Rosenberg : CULTISSIME ce groupe. https://www.youtube.com/watch?v=Kp4K-DLv4oQRien à dire, ce Stochelo Rosenberg, un gratteux génial dans son style. HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal Sam 31 Jan - 19:01 | |
| Pour essayer de rassurer Flo et Bopbop, il y a encore de belles choses dans le Rock aujourd'hui : Airbourne, Mogwai, The Shins, Queens Of The Stone Age, Oceansize, Sigur Ros, The black angels, Shearwater, The Black keys, Wilco, dEUS... Ce sont quelques exemples de groupes de Rock récents qui valent le détour. Certains fondent leur identité dans l'expérimentation, d'autres dans le "revival". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le style que vous affectionnez le plus après le Métal | |
| |
|
| |
| Le style que vous affectionnez le plus après le Métal | |
|