| Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Ven 1 Jan - 14:08 | |
| Et hop, on r'met ça les enfants. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Ven 1 Jan - 20:44 | |
| MSG - MSG : Le premier album du groupe, bon ça a pas forcément bien encaissé le poids des ans mais ce Michael SCHENKER était un sacré bon gratteux et l'instrumental "into the arena" me fait kiffer
NOSTRADMAUS - Prophet of evil : Bon sur ce groupe, j'ai des wagons de retard, et celui ci doit être leur deuxième, un bon petit groupe, qui sort une nouvelle fois un bon album qui a squatté mon auto radio pendant une bonne grosse semaine et demi.
FASTWAY - On target (reworked) : Pourquoi j'ai ressorti ça? Ben je sais pas, j'avais découvert FASTWAY avec la version originale de cet album sortie en 1988 et par un coup de nostalgie j'ai du me dire que fallait que je redécouvre cet album avec cette version "retravaillée". C'est du bon hard rock mélodique mais je crois pas que les fans du Fast Eddy CLARKE de MOTORHEAD apprécieront cet album qui se laisse pourtant écouter avec beaucoup de plaisir
MANIGANCE - L'ombre et la lumère : Avec pas mal de retard comme d'hab mais mieux vaut tard que jamais, d'autant plus que je ne suis pas déçu par cet album de nos frenchies qui s'imposent comme les leaders de la scène nationale en matière de hard rock mélodique. Excellent album.
JUDAS PRIEST - Nostradamus : Je ne le classe qu'en 5ème position car je ne l'ai écouté que 2 ou 3 fois ce mois ci mais je suis dors et déjà convaincu et je pense qu'il va squatter mes écouteurs pendant une bonne partie du mois de janvier tant cet album a l'air riche. Du très très bon Judas priest selon moi, bien que moins heavy mais c'est très très bien composé et arrangé. Je vais adorer je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Mer 6 Jan - 20:27 | |
| Et bien ? Personne n'a écouté de musique en décembre ? Je ne peux pas le croire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Mer 6 Jan - 22:56 | |
| Je ne me souviens pas ce que j'ai écouté |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Mer 6 Jan - 23:32 | |
| 1) Alice In Chains : Black Gives Way to Blue
2) Dream Theater : Black Clouds and Silver Linnings
3) Gamma Ray : Land Of the Free 2
4) Metallica : Re-Load
5) In Me : Herald Moth | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Jeu 7 Jan - 18:37 | |
| Merci Lionel, je commençais à désespérer sur ce post, j'espère que ça va enchainer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Jeu 7 Jan - 20:46 | |
| Je vais poster après quand j'aurai fait mon top. Last FM traine en ce moment et j'espère que ça va être à jour ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Ven 8 Jan - 0:28 | |
| Pink Cream 69 Live In Karlsruhe Excellent live
Heavenly Carpe Diem Bon album, un peu en dessous de Virus mais qui s'écoute bien
Helloween Unarmed Ai je vraiment besoin de préciser pourquoi?
Demon Time Has Come Très bon Best of
220 Volt Young And Wild Idem, encore un très bon best of du début de carrière du groupe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Ven 8 Jan - 11:13 | |
| Que de très bons choix mon cher Dodo et j'acquiesse en particulier sur le 220 VOLT, ce groupe aurait vraiment mérité un meilleur sort car ils n'ont guère fait d'erreur au niveau de leur discographie. | |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Sam 9 Jan - 21:39 | |
| primal fear(seven seal) kamelot(the four legacy) machine head(le dernier !!!!!!!!!!!!) megadeth(endgame) métalium(grounded) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Sam 9 Jan - 22:49 | |
| - megatof a écrit:
- primal fear(seven seal)
kamelot(the four legacy) machine head(le dernier !!!!!!!!!!!!) megadeth(endgame) métalium(grounded) Un petit mix de vieilleries et de nouveautés | |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Sam 9 Jan - 23:14 | |
| ouai j'essaye de varié d'ailleurs j'ai du mal a trouver de bon nouveau groupe et les anciens retrouvent leurs jeunesses!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Sam 9 Jan - 23:58 | |
| - megatof a écrit:
- ouai j'essaye de varié et les anciens retrouvent leurs jeunesses!!!!!!!!!!!!
J'avoue que je fais comme toi et j'aime cet équilibre. Et puis faut bien dépoussiérer la CD-thèque de temps en temps | |
|
| |
megatof Follow The Sign
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Dim 10 Jan - 0:12 | |
| je la dépoussière souvent : j'aime tjrs écouter les premier maiden,métallica,pantera,megadeth,helloween | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 Mar 12 Jan - 13:18 | |
| MEGADETH - Endgame ANNEKE VAN GIERSBERGEN - Pure air HELLOWEEN - Unarmed ANGRA - Fireworks LES INNOCENTS - Fous à lier (pas métal pour un sou mais il tourne en boucle dans la voiture en ce moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 | |
| |
|
| |
| Votre Top 5 des écoutes de Décembre 2009 | |
|