Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 16 Jan - 13:01
Rappel : Il s'agit ici d'un sujet sur IRON MAIDEN et non sur les défauts de prononciation des uns et des autres.
Je n'ai pas écouté le reportage de France inter et il est fort possible que l'animateur prononce très mal le nom du groupe. Qu'il y ait des français qui prononcent très mal l'anglais, je ne veux pas le nier et j'avoue que cette façon de prononcer le mot "the" avec un "ze" m'énerve aussi, en particulier chez les chanteurs. Mais de là à dire que 9 français sur 10 prononcent mal ça me semble un peu exagéré. Et puis il n'y a pas que les français qui prononcent mal l'anglais, il suffit d'écouter certains groupes ibériques et je t'assure qu'ils te feraient "saigner les oreilles". Même l'excellent Klaus MEINE de SCORPIONS fait des fautes de prononciation, écoute le titre "bad boys running wild" il y prononce "way" avec un horrible "Wiiiii" et il le fait aussi sur d'autre titre ("media overkill me semble t-il).
Bref, ne transformons pas ce sujet en guéguerre franco belge puérile qui ne servirait strictement à rien.
Sinon, j'aime beaucoup Patrick ROY et je lui souhaite évidemment de guérir (bien qu'avec un cancer du pancréas, les chances de guérison soient très faibles) mais il s'agit ici d'un post sur Iron Maiden donc quit à parler de ce sympathique et respectueux Monsieur, il n'y a qu'à ouvrir un post à son sujet.
Allez les amis, on se reprend en ce début 2011, on reste calme et on essais tant bien que mal de ne pas "polluer" les posts sinon on ne va jamais s'y retrouver.
Merci d'avance de votre compréhension.
Dernière édition par gorgar63 le Dim 16 Jan - 16:09, édité 1 fois
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 16 Jan - 15:44
Tu as raison! Par contre moi je vous envie votre fervant défenseur du metal.... Expérons qu'il s'en sorte même si le cancer du pancréas est presqu'à 80 pourcent mortel....
NOTE ADMIN : ce genre de propos tu te les gardes, déja revois t'es statistique dans un premier temps et on dirait limite que tu le souhaite..
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 19 Jan - 12:13
Tu prononce mal %...
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 21 Jan - 11:36
ms666 a écrit:
Non mais c'est grave de pas vouloir reconnaitre ça! Je connais au moins 10 français dont 9 charcutent les mots anglais comme pas possible mais reconnaissent tous que c'est un problème français la prononciation atroce de l'anglais mais ne savent pas expliquer pq on prononce si mal en France. Alors hein reconnaissez le bon dieu ça va pas vous tuez... . Alors va y dégage sur les Belges qu'au moins je rigole un peu....
Note admin : le language sms est strictement interdit, je ne préviendrais pas deux fois
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 21 Jan - 19:41
D'accord je dis au revoir au language mathématique.
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 6 Sep - 0:21
Petite retrospective du concert de Maiden à Lima de la dernière tournée:
Bye bye! Murderer
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 7 Sep - 20:58
ms666 a écrit:
Tu as raison! Par contre moi je vous envie votre fervent défenseur du metal.... Expérons qu'il s'en sorte même si le cancer du pancréas est presqu'à 80 pourcent mortel....
NOTE ADMIN : ce genre de propos tu te les gardes, déja revois t'es statistique dans un premier temps et on dirait limite que tu le souhaite..
Je ne revois rien du tout.
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 25 Sep - 19:53
Fear of the Dark repris à la harpe, magnifique!
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 12 Fév - 21:19
DVD1 : "Maiden England ’88"
Moonchild The Evil That Men Do The Prisoner Still Life Die With Your Boots On Infinite Dreams Killers Can I Play With Madness Heaven Can Wait Wasted Years The Clairvoyant Seventh Son Of A Seventh Son The Number Of The Beast Hallowed Be Thy Name Iron Maiden Run To The Hills (Inédits) Running Free (Inédits) Sanctuary (Inédits)
DVD 2 : "The History Of Iron Maiden Part 3"
The History Of Iron Maiden – Part 3 12 Wasted Years Wasted Years vídeo Stranger In A Strange Land vídeo Can I Play With Madness vídeo The Evil That Men Do vídeo The Clairvoyant vídeo
également en DVD, CD, 2LP and digital download.
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 12 Fév - 21:20
C’est le groupe de hard rock anglais VOODOO SIX qui assurera la première partie d’IRON MAIDEN pour leur concert à Paris-Bercy le 5 juin.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 13 Mar - 22:39
RIP CLIVE !
IRON MAIDEN vient d’annoncer le décès de l’un de ses anciens membres : le batteur Clive Burr. Il s’est éteint dans son sommeil, la nuit dernière, le 12 mars, soit quelques jours après son 56e anniversaire. Il souffrait depuis de nombreuses années de sclérose en plaque.
Venu du groupe SAMSON, comme, plus tard, le chanteur Bruce Dickinson, il a intégré IRON MAIDEN en 1979 et a ainsi participé aux trois premiers albums du groupe : Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982).
Après avoir quitté le groupe en 1983, il a brièvement fait partie de TRUST, enregistrant avec eux leur quatrième album.
Dans le communiqué de Maiden, Steve Harris (basse) déclare : « C’est une terriblement triste nouvelle. Clive était unde nos très vieux amis, une personne merveilleuse et un batteur fantastique qui a grandement contribué aux premiers de Maiden, quand nous avons commencé. C’est un triste jour pour tous dans le groupe, et pour tout ceux qui l’entourent. En cette période, nos pensées vont vers sa compagne Mimi et sa famille et nous leur présentons toutes nos condoléances. »
Ce à quoi Bruce Dickinson ajoute : « J’ai rencontré Clive pour la première fois quand il a quitté Samson pour rejoindre Iron Maiden. C’était un type super et un homme qui vivat sa vie à fond. Même durant les pires jours de sa sclérose, Clive n’a jamais perdu son sens de l’humour ou son irrévérence. »
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 22 Mar - 17:17
Le DVD live Maiden England ’88 d’IRON MAIDEN sortira le 25 mars via EMI. Un nouvel extrait de ce live avec cette fois le titre ‘Can I Play With Madness’ a été mis en ligne.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 22 Mar - 21:23
Avec un peu de chance je l'ai demain dans ma boite.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 31 Mai - 19:29
La set list des 2 premières dates :
1. Moonchild 2. Can I Play with Madness 3. The Prisoner 4. 2 Minutes to Midnight 5. Afraid to Shoot Strangers 6. The Trooper 7. The Number of the Beast 8. Phantom of the Opera 9. Run to the Hills 10.Wasted Years 11.Seventh Son of a Seventh Son 12.The Clairvoyant 13.Fear of the Dark 14.Iron Maiden
15.Aces High 16.The Evil That Men Do 17.Running Free
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 3 Juin - 17:08
Je suis préssé d'entendre Afraid to shoot strangers qui n'a pas été joué depuis la tournée fear of the dark!!! Quand a moonchild il fait partie de mon top 3!!! Vivement mercredi!!!
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 3 Juin - 20:32
Oui vivement mercredi !
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 4 Juin - 11:07
afraid avait été joué lors d'une des deux (ou les deux) tournée avec blaze baley et il me semble aussi lors de la tournée ré unification avec bruce
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 4 Juin - 13:40
Ah ouais, Nyko, je crois que tu as raison pour la tournée avec Blaze, par contre j'ai un doute sur celle avec Bruce...
Invité Invité
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 5 Juin - 0:29
C'est certain pour Blaze. Par contre pour le reste je ne sais pas.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 14 Juin - 22:52
Adrian Smith and The Untouchables Live Video footage of the audio bootleg that's been circulating for several years. Filmed for Metal Hammer's Hard Rock Club Live series on March 26, 1992.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 3 Déc - 22:28
Officiel pour le groupe au Hellfest , le vendredi 20 juin
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 16 Déc - 20:37
IRON MAIDEN au festival Main Square d’Arras (62) en juillet 2014
Le festival Main Square, à Arras (62), a dévoilé les premières têtes d’affiche de son édition 2014, qui, pour marquer ses dix années d’existence, se déroulera sur quatre jours, du jeudi 3 au dimanche 6 juillet prochain, avec, le premier soir, IRON MAIDEN.
Les autres artistes aussi confirmés sont THE BLACK KEYS, Stromae, David Guetta, FRANZ FERDINAND, -M-, Skrillex, GESAFFELSTEIN, MGMT, IMAGINE DRAGONS, DISCLOSURE, TRIGGERFINGER et BAKERMAT. Restent, pour l’heure, au rayon des rumeurs des groupes comme GHOST, MASTODON ou encore ALICE IN CHAINS.
Les billets seront mis en vente dès mercredi 18 Décembre à 10h sur le site internet du Main Square au tarif de 59€ pour la journée du jeudi 3 juillet, 49€ les autres jours, 115€ le pass 3 jours et 145€ le pass 4 jours.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 4 Avr - 14:46
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 27 Mai - 23:40
Iron Maiden Setlist at Palau Sant Jordi, Barcelona, Spain 27 /05/ 2014
Doctor Doctor
Intro
Moonchild Can I Play With Madness The Prisoner 2 Minutes To Midnight Revelations The Trooper The Number Of The Beast Phantom of the Opera Run To The Hills Wasted Years Seventh Son Of A Seventh Son Wrathchild Fear Of The Dark Iron Maiden Aces High The Evil That Men Do Sanctuary
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 28 Mai - 23:27
kisslolo a écrit:
Iron Maiden Setlist at Palau Sant Jordi, Barcelona, Spain 27 /05/ 2014
Doctor Doctor
Intro
Moonchild Can I Play With Madness The Prisoner 2 Minutes To Midnight Revelations The Trooper The Number Of The Beast Phantom of the Opera Run To The Hills Wasted Years Seventh Son Of A Seventh Son Wrathchild Fear Of The Dark Iron Maiden Aces High The Evil That Men Do Sanctuary
Et...????
Elle a changé cette setlist? Il y a des titres nouveaux? Tu étais à Barcelone?
Ne m'en veux pas mais j'aimerais comprendre l'intérêt du message?