| IRON MAIDEN | |
|
+24hijammer Bye bye! patrick 68 DamsGORE loliloli pouss31 Lifeson74 Jay . rime of the ancient dude -Rafa- Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray steph arlette_lavignet Perfect Gentleman kilik2049 alain Ad Metal Eternam gorgar63 Helld (-|-) ween The Clairvoyant nyko Weiki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 14 Sep - 1:31 | |
| enfin une tournée qui va redevenir interessante pour la vierge | |
|
| |
Weiki The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 14 Sep - 22:25 | |
| Oui, très intéressant.... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Sep - 11:50 | |
| Moi j'attends avec impatience le DVD qui va recouvrir la période 84 - 88 où à mon sens maiden a atteint son apogée.
Le concert live after death est annoncée ainsi que la réédition de maiden England.
Je souhaite cependant que l'on est aussi droit à une prestation de la tournée ayant suivi l'album Somewhere in time mais je n'en ai pas entendu parler.
Est ce que quelqu'un à des infos à ce sujet? | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Sep - 11:52 | |
| Aucuns concerts de la tournée Somewhere On Tour n'a été filmé entierement, ce qui fait raler Steve... Donc, on en aura pas | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Sep - 11:56 | |
| sinon moi j'ai le boot de paris 86, bon c'est un boot, mais ca laisse une trace | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Sep - 11:58 | |
| Moi aussi j'ai le même boots, mais nous ce qu'on veux, ce sont des images filmées en qualité pro... | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Sep - 12:10 | |
| - The Clairvoyant a écrit:
- Moi aussi j'ai le même boots, mais nous ce qu'on veux, ce sont des images filmées en qualité pro...
Absolument et d'ailleurs même si il n'existe pas de concert intégral ç'aurait été sympa d'avoir en bonus quelques titres interprétés lors de cette tournée mais bon tanpis | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Sep - 12:18 | |
| - The Clairvoyant a écrit:
- On a le clip Stranger In a Stranger Land
Mais y a egalement une vidéo du solo Adrian/Dave de disponible : http://fr.youtube.com/watch?v=cpu2eESWiM4 Je ne connaissais pas l'existence de ce solo sur youtube, merci pour le lien ça reste un témoignage intéressant de cette tournée. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 15 Sep - 13:32 | |
| je sais qu'ils on fait aussi deep blue je ne sais quoi que nightwish a fait également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 1:02 | |
| - Helldoween a écrit:
- Certes "Virtual XI" ne vaut pas un clou, mais "Dances Of Death" n'est ^pas meilleur (ni pire mais 0 est ma note pour ces 2 albums dont je ne retiens absolument rien).
Ensuite dans les bonnes bouses on peut y ajouter "No Prayer For The Dying" qui n'a même pas un très bon titre dedans (alors excellent encore moins). "Fear Of The Dark" n'a que 3 ou 4 titres de potable à mon goût. Complètement d'accord. Moi y a à peu près que 3 albums qui passent : The Number Of The Beast, Piece Of Mind, Powerslave (un peu de mal quand même sur certains titres des deux derniers). Si je n'aime pas trop c'est aussi la faute à mon frère, il fait que de les passer en boucle, c'est saoulant, et après c'est lui qui va gueuler "Ouais bah sorti d'AC/DC, Helloween et Gamma Ray de toute façon t'aimes rien!" |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 1:09 | |
| Ouep mais là tu pousses le bouchon un peu loin quand même. Et après c'est moi qui n'est jamais content il paraît Le meilleur de Maiden va crescendo du 1er album à 7th Son qui est pour moi l'apogée du groue. Bon c'est un avis perso et il y a quand me^me quelques bon titres sur les albums sortis après mais globalement ça ne vaut pas les albums cités juste avant. Brave New World est l'album le plus intéressant depuis que Dickinson a réintégré le groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 1:19 | |
| - Helldoween a écrit:
- Et après c'est moi qui n'est jamais content il paraît
Qui a osé dire ça? - Helldoween a écrit:
- Brave New World est l'album le plus intéressant depuis que Dickinson a réintégré le groupe.
Ah oui je l'avais oublié celui-là, alors que pourtant il est meilleur que Piece et Powersalve je trouve. Quant à Dance Of Death, ne m'en parlez pas... Les 2 premiers, je ne sais pas si c'est la voix de Paul Di'anno qui me les fait autant détester, mais rien que d'y penser me donne envie de dégueuler... Somewhere, j'ai jamais accroché, à part Wasted Years que j'aime bien, et la version Helloween est pas mal aussi Fear Of The Dark, comme tu as dit, seulement quelques titres de potables... No Prayer For The Dying, jamais accroché... Les 2 avec Blaze Bailey, je vais vous dire ça avec des mots de mon niveau et de mon vocabulaire : ça vaut pas tripette. Le dernier, je l'aime bien, mais je me le passerais pas en boucle. Je crois avoir dit ce que je pensais |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 1:33 | |
| Ouep, m'enfin chacun son truc mais tu m'étonnes assez quand même surtout pour les incontournables que tu as cité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 1:36 | |
| - Helldoween a écrit:
- Ouep, m'enfin chacun son truc mais tu m'étonnes assez quand même surtout pour les incontournables que tu as cité.
Oui, je sais, j'ai souvent lu ça aussi, mais bon, mon frère me les a fait bouffer et rebouffer alors maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 1:39 | |
| Oui, ça se comprend aussi. A une époque j'avais fait une overdose de Restless & Wild et je ne pouvais plus l'encadrer. Mais quelques années plus atrd qu'est-ce que c'était bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 9:24 | |
| t'es bizare florian lol, est tu humain? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 11:16 | |
| Helloween a repris wasted years? T'es sur? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 12:28 | |
| Il y a une version qui circule sur le net mais ça n'est pas Helloween qui joue. Maintenant je ne connais pas tous les tributes de Maiden qui sont sortis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 12:48 | |
| Je l'avais avant d'avoir fait une restauration, la voix avait l'air d'être celle de Michael Kiske, mais le son ressemblait étrangement à l'originale.
Dernière édition par Florian le Jeu 12 Fév - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 16:09 | |
| A Matter of Life and Death, un album de prog... Mon Dieu, mon Dieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 16:38 | |
| Ah tiens, tu te réveilles J'avais l'impression d'être seul sur le coup | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 16:47 | |
| Je voudrais bien savoir quels sont les critères requis chez certains pour qu'un album soit classé prog, quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 16:54 | |
| - Helldoween a écrit:
- Il y a une version qui circule sur le net mais ça n'est pas Helloween qui joue.
Maintenant je ne connais pas tous les tributes de Maiden qui sont sortis. En effet, la version sur le net me semble plus être la reprise de thunderstone. Moi non plus, je ne connais pas tous les tributes à maiden mais je ne crois pas que Helloween ait repris "Wasted years" | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 30 Oct - 18:16 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Je voudrais bien savoir quels sont les critères requis chez certains pour qu'un album soit classé prog, quand même
Ouep, déjà qu'il y a des groupes classés prog' qui m'interpelle beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAIDEN | |
| |
|
| |
| IRON MAIDEN | |
|