| 7 Sinners | |
|
+12nyko Hephaïstos hijammer hell_yeah Irv1n3 alain Bye bye! gorgar63 alain17 Beurk Rogers Helld (-|-) ween -Rafa- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: 7 Sinners Jeu 22 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 22 Juil - 13:17 | |
| Merci Rafa pour l'info. Marrant cette phrase : "It is not 100% clear who the remaining two sinners are, be sure that you´ll find out the day of the release!" Doit-on s'attendre à deux invités ? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 22 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 22 Juil - 23:18 | |
| C'est etrange comme je peux, maintenant etre plus pressé pour la sortie d'un nouveau Helloween plutot qu'un Gamma Ray... | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 22 Juil - 23:36 | |
| sur le forum officiel il y a un certain Vicen qui dit avoir des infos quand 2 invités sur l'album, 2 k ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 22 Juil - 23:43 | |
| P'tête juste un rigolo qui veut se rendre intéressant... |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 22 Juil - 23:54 | |
| pas sur il vient de demander à david l'admin de lâcher l'info, lui ne peut pas sous peine d'être banni | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 23 Juil - 0:03 | |
| Ce qui est sûr, c'est que Helloween avait officiellement lancé une invitation à Kai Hansen en début d'année. Que ce dernier accepte d'y participer est une autre histoire. En tout cas, rumeurs et supputations vont une nouvelle fois aller bon train chez les fans. Le buzz est lancé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 23 Juil - 0:09 | |
| Tiens je n'en avais pas entendu parler. Mais si effectivement il a accepté, bizarre qu'il n'y ait rien eu sur le site officiel de Gamma Ray... |
|
| |
alain17 Follow The Sign
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 23 Juil - 0:16 | |
| LE SITE OFFICIEL TRAINE TOUJOURS ÉNORMÉMENT à DONNER DES INFOS quand au forum le premier qui si risque est banni immédiatement | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 23 Juil - 10:03 | |
| C'est normal que chez GR on se taise aussi. Ils ne sont pas là pour éventer l'affaire et sur le forum ça risque d'être la même chose avec un admin identique pour les 2 forums officiels des 2 groupes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 23 Juil - 11:38 | |
| Ouais mais sur le site il aurait pu être écrit que Kai fasse une apparition sur un album, etc. Après, il n'est peut-être même pas sur l'album. Au passage David s'est fait virer de chez Gamma Ray il y a un certain temps déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 23 Juil - 11:59 | |
| Je ne vois pas pourquoi Gamma Ray balancerait l'info alors qu'Helloween veut garder un minimum de suspense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 23 Juil - 12:04 | |
| Ouais mais bon, il n'est peut-être même pas sur l'album. Sur le dernier on espérait qu'il y soit et on a vu... |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 24 Juil - 11:33 | |
| Toujours est il que si Kai & Kiske apparaissait tous les 2 sur l'album ce serait un fameux coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 24 Juil - 11:36 | |
| Là ça ne tient plus du rêve... |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 24 Juil - 11:42 | |
| J'y ai pensé aussi, mais j'ai malgré tout de sérieux doutes. Ceci dit, ça serait effectivement un rêve pour tous les fans de la citrouille, et même si ça créerait le buz autour de cet album, Helloween n'a pas vraiment besoin de ça pas plus que Kai avec Gamma Ray. Par contre pour Kiske, ça serait encore un bon coup de relance même si on entend parler de lui souvent. D'ailleurs on s'aperçoit qu'il n'est jamais vraiment oublié dans les conversations sur d'autres forum. Son nom restera toujours associé à Helloween, tout comme pour Kai & ceux qui y sont passés. C'est le cas pour beaucoup de zikos étant passés dans des groupes qui ont marqué les esprits. Enfin, rêvons un peu en attendant d'avoir enfin la révélation des 2 invités. Si c'est un pétard mouillé, tout le monde sera déçu mais si c'est l'inverse, l'effervescence va monter et on ne tiendra plus jusqu'à l'arrivée du nouvel opus. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 24 Juil - 11:49 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Si c'est un pétard mouillé, tout le monde sera déçu mais si c'est l'inverse, l'effervescence va monter et on ne tiendra plus jusqu'à l'arrivée du nouvel opus.
+1 mais j'ai envie de rêver aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 24 Juil - 11:50 | |
| Ca me changerait bien les idées d'ailleurs d'avoir un peu d'espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 24 Juil - 11:57 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ca me changerait bien les idées d'ailleurs d'avoir un peu d'espoir.
Courage mon vieux, ça va tourner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 24 Juil - 13:21 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Toujours est il que si Kai & Kiske apparaissait tous les 2 sur l'album ce serait un fameux coup
En invité, je vois plus Kusch que Kiske perso. Il y a toujours ce profond contentieux entre ce dernier et Weikath. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 24 Juil - 17:38 | |
| Ouais, je sais pas, ça fait quelques temps que j'y pense, Helldo me disait que c'etait quazi impossible, mais plus les choses avancent et plus je pense que le Helloween periode hansen/kiske pourrait bien revenir un jour... Gamma Ray a perdu de sa superbe, Kiske revient peu à peu a du Rock plus dur et accepte divers invit de Metalleux... Y'a que Helloween (de maintenant) qui a l'air de fonctionner et donc ptete pas vraiment envie de s'emmerder avec 2 leaders de retour alors que Deris remplit trés bien son role de co leader et de chanteur, mais si le paquet de fric venait a pointer le bout de son nez... Je sais, c'est ptete un peu facile comme raisonnement mais en ce moment c'est la mode des reformations alors, je sais pas, ça me gratte le bout du pif! | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 24 Juil - 17:58 | |
| Ouep mais tu le dis toi-même: le groupe fonctionne bien tel qu'il est actuellement. Alors le coup des guests, effectivement c'est sympa mais ça reste ponctuel et surtout ça ne change pas la donne. Maintenant le hic reste toujours cette mésentente entre les 2 Michael qui dure et semble bien être ancrée. Les 2 ne veulent pas lâcher l'affaire visiblement. Le rabibochage entre Kai & Kiske s'est fait au bout de 6/7 ans, puis celui avec Weiki un peu plus tard encore. Il a déjà fallu du temps et que les rancœurs s'en aillent. La brouille entre Weiki & Kai a été à la hauteur des espoirs qu'ils avaient tous les 2 dans le groupe. Ils se sont engueulés de plus en pus jusqu'à ne plus se supporter mais il devait exister encore une certaine forme de respect après tout ce qu'ils avaient fait pour le groupe et partagé aussi. Kiske était une pièce rapportée et même s'il est aussi un des éléments qui ont propulsé le groupe encre plus haut, avant son arrivée, le groupe commençait déjà à décoller sérieusement. Puis Kiske n'a pas été un élément des plus important au niveau des compos qui ont marqué...mais la merde est aussi arrivée par lui (mais pas seulement, faut pas tout lui coller sur le dos non plus, il y a d'autres choses aussi et pas très jolies jolies non plus) et il a voulu être le leader du groupe. Là, ça n'a finalement pas passé au bout d'un moment quand Weiki s'est réveillé...mais il lui a fallu du temps. Donc cette prise de conscience a été finalement à la hauteur de sa frustration et cette espèce de haine qu'il y a entre les 2 Michael me semble plus forte et surtout un énorme sentiment de trahison qui reste tenace. C'est pour ça que je dis que ça reste du rêve. Helloween n'est pas encore arrivé au stade de Maiden pour s'apercevoir qu'il ferait plus de fric en reprenant son ancien chanteur (surtout que Deris a finalement été plus longtemps dans le groupe que Kai & Kiske). Le groupe refonctionne bien, a de nouveau un énorme succès (bon c'est pas Maiden ni Metallica ou Kiss non plus) alors il n'y a pas de raison d'y voir un signe de reformation du line-up de légende. Mais bon, on peut toujours espérer une apparition en guest, au moins de Kai ce qui semblerait fort probable, après j'en sais rien. Uli est peut être une option, mais franchement j'ai aussi des doutes là, bien qu'il s'agisse encore uniquement d'un blem avec Weiki et que le temps a passé comme pour Roland. Ce que j'en sais, c'est qu'Uli n'avait vraiment pas apprécié et ça lui restait en tête il y a encore 2 ans environ. Est-ce que cela a changé? | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 24 Juil - 23:51 | |
| En tout cas si il ne le font pas, je dis respect, Helloween seul groupe des 80's a ne pas se reformer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 25 Juil - 11:41 | |
| Faut pas s'enflammer non plus, je pense. Car il y avait bien un guest sur "Gambling with the devil" et il s'appelait Byff BYFORD et si ça se trouve les 2 guests n'ont peut être rien à voir avec le passé de HELLOWEEN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 Sinners | |
| |
|
| |
| 7 Sinners | |
|