| 7 Sinners | |
|
+12nyko Hephaïstos hijammer hell_yeah Irv1n3 alain Bye bye! gorgar63 alain17 Beurk Rogers Helld (-|-) ween -Rafa- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Mar 7 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: 7 Sinners Mar 7 Sep - 20:25 | |
| Pourquoi bizarre ? (Je viens d'acheter rock hard aussi ) | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Mar 7 Sep - 20:27 | |
| Ben il alors pq avoir appeler cet album 7 sinners? | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: 7 Sinners Mar 7 Sep - 20:33 | |
| Je crois qu'on le saura en achetant l'album !
En atendant voici la tracklist de 7 sinners :
1 Where the sinners go ( Deris ) 2 Are you metal ? (Deris) 3 Who is mr madman ( gerstner ) 4 Raise the noise ( weikath ) 5 Long live the king ( Deris ) => Hommage à dio 6 The smile of the sun (deris) 7 You stupid mankind (gerstner) 8 If a mountain could talk (grosskopf) 9 The sage , the fool , the sinner (weikath ) 10 I'm Free ( Grosskopf ) | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Mar 7 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 Sinners Mar 7 Sep - 21:37 | |
| 4 titres de Deris, je le sens mal ça... |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Mar 7 Sep - 23:24 | |
| RH a l'air d'aimer (mais ils aiment aussi le dernier Maiden, faut pas l'oublier, il l'ont noté 8.5)... Moi je sais pas, je reste confiant! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 7 Sinners Mar 7 Sep - 23:27 | |
| Comment avoir confiance envers des journaleux qui n'auront eu qu'une seule et unique écoute d'un album et qui écrivent au fur et à mesure? A chaque fois qu'ils encensent un album, ça s'avère être une grosse déception. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Mar 7 Sep - 23:33 | |
| Ah mais je reste pas confiant en RH mais en Helloween, ils sont sur une bonne dynamique en ce moment! | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: 7 Sinners Mer 8 Sep - 0:28 | |
| Si on lit les commentaires, comme je le disait plus haut, cela reste relativement neutre,pas de vrai commentaire sur la qualité de l'album!! quand au chroniques de RH je les trouvent en général assez objectives; si on prend l'exemple du dernier Angra, je suis touta-fait d'accord! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 7 Sinners Mer 8 Sep - 0:37 | |
| Moi pas. Souvent la note n'est absolument pas en rapport avec le commentaire. Quand un album a 7, en général le commentaire donne un album moyen soit 5/10. Quand ça commence à titiller les 8, on aura peut être un truc valable...mais rien n'est sûr. Puis après, goûts et couleuvres.... | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: 7 Sinners Mer 8 Sep - 0:45 | |
| C'est vrai Heldo, un album c'est une écoute assez personnelle! Chacun apprécie selon ses propres critères! Tous les gouts sont dans la nature... | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Mer 8 Sep - 18:15 | |
| Une info sur l'album qui risque d'en refroidir certains :
" We wanted something more dark , more heavy and even sometimes brutal . That's what we said to the producer , Charlie Bauerfeind . In this reccord , we just used a few effects . " (Andi)
Markus a rajouté : " 2 amps didn't survived "
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Mer 8 Sep - 18:24 | |
| The Dark Ride comes back.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Mer 8 Sep - 19:26 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Une info sur l'album qui risque d'en refroidir certains :
" We wanted something more dark , more heavy and even sometimes brutal . That's what we said to the producer , Charlie Bauerfeind . In this reccord , we just used a few effects . " (Andi)
Markus a rajouté : " 2 amps didn't survived "
C'est moi qui ai donné cet info sur le forum officiel ça vient de l'interview de rock hard que j'ai essayé de traduire ... Mais moi en tout cas ça me refroidit pas , au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Mer 8 Sep - 19:44 | |
| Je me suis en effet servi là-bas. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, j'ai déjà piqué l'avatar d'un membre allemand Sombre, plus Heavy voire brutal mouais... J''espère néanmoins un truc différent du "Dark Ride" car je veux que ce dernier reste unique dans la disco du groupe (c'est pour ça que je l'apprécie avec le recul). Par contre, le fait qu'ils ne nous sortent pas un truc happy ultra prévisible, c'est déjà un pas. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
| Sujet: Re: 7 Sinners Mer 8 Sep - 21:53 | |
| S'ils ont le meme jugement que pour le Maiden alors super!! Car le dernier Maiden est très bon. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: 7 Sinners Mer 8 Sep - 23:56 | |
| !La version japonaise selon le forum officiel comprendrait 13 chansons Looks like this is the tracklist for the japanese version of the record: Where The Sinners Go The Smile Of The Sun Are You Metal? Not Yet Today Far In The Future Long Live The King My Sacrifice You Stupid Mankind Who Is Mr.Madman? The Sage The Fool The Sinner Raise The Noise World Of Fantasy If A Mountain Could Talk Here is a link to the page were i foud it. Japanes is as good as my swedish :p http://blog.livedoor...es/1303983.html | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 9 Sep - 0:03 | |
| Le lien ne fonctionne pas. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 9 Sep - 0:47 | |
| ça va faire un contraste énorme par rapport à Unarmed | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 11 Sep - 18:48 | |
| Que ceux qui n'ont pas encore le dernier Rock Hard et qui veulent en savoir plus achètent le canard. 'tain, je l'sens pas, mais alors pas du tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 11 Sep - 20:40 | |
| Mieux vaut mal le sentir avant pour ensuite avoir une bonne surprise plutôt que l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 11 Sep - 21:42 | |
| Oui malgré tout j'espère être agréablement surpris. Quand un album des citrouilles ne me plait pas à la première écoute, je me rappelle toujours du Keeper II...j'avais eu une très mauvaise première impression à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 11 Sep - 23:02 | |
| Je n'ai pas lu le RH. Néanmoins, quelques détails sont tombés depuis hier sur le Net : 1) Sur le forum officiel, David est en train de démentir implicitement la présence d'invités dont les noms commencent par K... 2) Sur Blabbermouth, plusieurs détails concernant l'album sont révélés... - ""7 Sinners" is definitively one of the fastest and hardest albums in the HELLOWEEN's history and it bursts with vitality" - "it may also be due to the fact that the album was recorded completely without a click track, which, considering the extreme speed of the songs is an impressive feat" - "bass and drums drive tracks like "Are You Metal?", "Long Live The King" and "Who Is Mr. Madman?" to dizzying temposEt pour en rajouter une couche et ne pas dire comme tous les groupes "notre futur album est de la bombe" : - " It has become a cliche for metal band's to tout their newest opus as their "fastest" or "heaviest" album ever made, but in HELLOWEEN's case, " 7 Sinners" is truly a return to form and is indeed their fastest and heaviest release in years" http://www.roadrunnerrecords.com/BLABBERMOUTH.NET/news.aspx?mode=Article&newsitemID=145832Allez encore quelques semaines et on verra si tout cela est vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 Sinners | |
| |
|
| |
| 7 Sinners | |
|