| 7 Sinners | |
|
+12nyko Hephaïstos hijammer hell_yeah Irv1n3 alain Bye bye! gorgar63 alain17 Beurk Rogers Helld (-|-) ween -Rafa- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 14 Oct - 1:03 | |
| Oui mais ça, c'est un peu comme les chroniques, c'est selon l'auteur. Perso je lis peu les chroniques car ça m'a parfois fait passer à côté d'un bon album (le 1er de Rhapsody par exemple), donc je me fis à ce que j'entends même si parfois je suis curieux de savoir ce qui s'en dit avant d'acheter, mais je préfère toujours vérifier par moi-même. Chacun aimera ou pas à des degrés différents suivant une certaine affinité. | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 14 Oct - 1:07 | |
| Ouais c'est certain qu'il ne faut pas se fier a ça mais sur les 2-3 que j'ai lu ce morceau sort de L'ordinaire avec des sonorité diversifié et on peut l'entendre dans la 2ieme vague de sample posté précédament sur ce topic... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 14 Oct - 1:11 | |
| Oui, ça permet de se faire une idée, mais avant d'avoir entendu des extraits, ce qu'on avait pu lire un peu partout me faisait craindre le pire sur l'album à venir. Comme quoi, à cause de ce qu'on lit, on peut avoir une appréhension mal placée finalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 14 Oct - 1:16 | |
| j'ai eu le meme effet avec rabbit dont come easy,les critiques ne disaient rien de bon mais dès mon premier écoute j'ai adorer!meme chose pour pink pubble(qui passe très bien comparer a chameleon que j'ai jamais fini!) | |
|
| |
axlpatton Follow The Sign
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 14 Oct - 1:23 | |
| - HelloDave a écrit:
- j'ai eu le meme effet avec rabbit dont come easy,les critiques ne disaient rien de bon mais dès mon premier écoute j'ai adorer!meme chose pour pink pubble(qui passe très bien comparer a chameleon que j'ai jamais fini!)
pink buble je l'ai écouté des années sans avoir lu une seule critique et j'ai été plutôt surpris de lire par la suite autant de mauvaises critiques sur cet album j'ai toujours trouvé qu'il avait une identité à part entière, sans doute du au "mix" plutôt pop de l'album chameleon part contre je n'ai pas été surpris du tout en découvrant les chroniques,mis à part quelques très bons titres ,le reste....... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 16 Oct - 11:51 | |
| Je viens de commander ma version japonaise de l'album. Vivement que ça arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 16 Oct - 12:00 | |
| Eh eh, on verra qui l'aura en premier Je viens de voir chez CDJapan que les premiers pressages sont tous pris. Tu as eu le temps de le commander en version "first press" Lolo? | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 16 Oct - 13:22 | |
| Pour ma part je l'ai en commande first press!! Vivement l'expédition | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 16 Oct - 13:25 | |
| Itou pour moi vu le peu de nombre. A savoir si ça changera quelque chose....j'en doute. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 16 Oct - 14:55 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Eh eh, on verra qui l'aura en premier
Je viens de voir chez CDJapan que les premiers pressages sont tous pris. Tu as eu le temps de le commander en version "first press" Lolo? Je sais pas, il est commandé et on verra bien | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 21 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 21 Oct - 22:41 | |
| la c'est interessant merci Axl! | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Jeu 21 Oct - 23:16 | |
| après avoir écouter les extraits,Je sens que je vais adorer...coup de coeur: ''the sage, the fool, the sinner'' , ''world of fantasy'' , ''Who's mr madman'' et '' you stupid mankind'' | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 12:46 | |
| On va permettre à tout le monde d'écouter l'album en direct ici: | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 17:28 | |
| trop cool je rentre de chez ma copine et paf j'allume l'ordi et je vois ça!!!!! merci helldo et merci helloween!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 18:41 | |
| world of fantasy,the sage, the fool the sinner,smile of the sun,far in the future,when the sinners go sont à 1ere écoute mes préférées. | |
|
| |
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 18:42 | |
| Le solo de flute de Raise The Noise est vraiment amusant | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 18:46 | |
| Depuis le temps que j'en entend parler de ce solo de flute...me tarde de l'entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 18:49 | |
| franchement je suis plutôt ouvert musicalement (quand t'écoute du mike patton t'as pas vraiment le choix) mais la je trouve que le solo n'as pas sa place et je préfère largement la version présente sur le single are you metal | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 19:34 | |
| Mes premières impressions sont favorables voire même très favorables sur ce nouvel album. Je ne me suis pas ennuyé à la première écoute et j'ai apprécié la pêche enjouée de plusieurs morceaux. Je vais y retourner tout le week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 20:03 | |
| moi j'adore tout simplement!!Un des meilleurs avec Deris si ce n'est pas le meilleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 20:09 | |
| j'ai pas entendu de morceau vraiment faible finalement certains ont besoin de plusieurs écoutes afin d'être apprivoisé,ce qui est plutôt bon signe | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 20:10 | |
| Pour l'instant, je peux assurer qu'il ne détrônera aucun album de mon top 5 et qu'il ne sera pas le meilleur de l'ère Deris...mais pas le pire non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 20:12 | |
| Perso j'ai tellement écouter les samples que dès la première écoute je connaissais a peut près tout les refrains! | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 22 Oct - 20:14 | |
| je le trouve supérieur à gambling en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 Sinners | |
| |
|
| |
| 7 Sinners | |
|