| 7 Sinners | |
|
+12nyko Hephaïstos hijammer hell_yeah Irv1n3 alain Bye bye! gorgar63 alain17 Beurk Rogers Helld (-|-) ween -Rafa- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 31 Oct - 11:17 | |
| Le précédent aussi était chez Sony, mais c'est vrai que cette fois c'est nettement mieux. Sinon Aiming High n'est pas une reprise d'Accept mais semble être un titre très banal. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 31 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 31 Oct - 11:40 | |
| La tracklist est celle qu'on retrouve pour l'album en téléchargement. Le truc c'est que les titres ne sont pas encore dispo sur Amazon MP3. Ne voulant pas passer par Itunes (qui ne sert à rien) pour éviter de me polluer avec un énième lecteur de fichiers (complétement inutile), j'attends que le titre soit mis à dispo. | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 31 Oct - 16:31 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- La tracklist est celle qu'on retrouve pour l'album en téléchargement. Le truc c'est que les titres ne sont pas encore dispo sur Amazon MP3.
Ne voulant pas passer par Itunes (qui ne sert à rien) pour éviter de me polluer avec un énième lecteur de fichiers (complétement inutile), j'attends que le titre soit mis à dispo. La qualité musicale est un poil supérieur sur iTunes que sur Amazon. Par contre, il ne vaut en effet rien en temps que lecteur, bien trop intrusif et limitatif.... un pur produit Apple. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 31 Oct - 19:06 | |
| 35% metal | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Lun 1 Nov - 12:17 | |
| Merci du renseignement, on va faire une économie. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Lun 1 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: 7 Sinners Lun 1 Nov - 15:02 | |
| Les aigus horribles d'Andi sur Aiming High ne m'enchante pas ... Je comprend pas pourquoi on lui fout une ligne de champ qui ne va pas du tout avec sa voix | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Lun 1 Nov - 17:34 | |
| C'est un morceau d'eux ou une reprise du morceau d'Accept? | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Lun 1 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: 7 Sinners Lun 1 Nov - 17:51 | |
| Non ce n'est pas une reprise | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Lun 1 Nov - 19:30 | |
| - hell_yeah a écrit:
- Je comprend pas pourquoi on lui fout une ligne de champ qui ne va pas du tout avec sa voix
N'empêche, il a fini par creuser son sillon | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Lun 1 Nov - 19:32 | |
| Ah merde , epic fail comme on dit | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: 7 Sinners Mer 3 Nov - 21:13 | |
| j'adore aiming High!Il aurait pu prendre la place de ''are you metal'' n'Importe quand!
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 5 Nov - 1:31 | |
| Pour les acquéreurs des versions européennes, vous avez un lien dans le CD permettant de charger du contenu inédit après inscription. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 6 Nov - 0:05 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Pour les acquéreurs des versions européennes, vous avez un lien dans le CD permettant de charger du contenu inédit après inscription.
Je viens de faire la manip, y'a pas de quoi se taper le cul parterre! Et en plus Sony va désormais m'envoyer plein de pub | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Sam 6 Nov - 11:45 | |
| Visiblement il faudra y retourner de temps en temps car tout n'est pas encore en ligne. Sinon, oui je suis d'accord avec toi Lolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 7 Nov - 13:58 | |
| J'adore l'enchainement "If a mountain could talk" (du pur jus de citrouilles), "The sage the fool the sinner" (la weiki's touch) et "My sacrifice" (un titre que je me surprend à chantonner)
Je persiste et signe qu'il y a parmi les 3 bonus 2 excellents morceaux en "I'm free" et "Aiming high".
On peut je pense dire que Markus sort grandi après cet album en ce qui concerne le travail de composition.
Sinon j'ai du mal avec "long live the king" et "smile of the sun" mais ça peut évoluer avec les écoutes | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 7 Nov - 14:03 | |
| Long Live The King est un hommage volontaire à RJ Dio et Judas Priest. C'est assumé par le groupe et vous pouvez lire ça dans le nouveau Rock Hard de novembre (je l'ai depuis hier et vous l'aurez en kiosque demain ou mardi) | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 7 Nov - 14:55 | |
| On peux le lire dans celui d'octobre aussi | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 7 Nov - 16:32 | |
| - gorgar63 a écrit:
- J'adore l'enchainement "If a mountain could talk" (du pur jus de citrouilles), "The sage the fool the sinner" (la weiki's touch) et "My sacrifice" (un titre que je me surprend à chantonner)
C'est un bon passage, il est vrai. L'album démarre un peu poussivement mais au moins, ça lui permet de monter en puissance, à partir de "Who Is Mr Madman" notamment. "Raise The Noise" que je trouvais assez basique au départ s'intègre finalement bien. Quelques trous d'air cependant : "The Smile of The Sun" qui est pour moi le "As Long As I fall" de "7 Sinners" et "Not Yet Today" qui n'apporte rien. Je ne supporte pas non plus la surcharge de suraigu d'Andi dans le refrain de "You Stupid Mankind" qui s'égosille comme un malade. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 7 Nov - 16:40 | |
| Je trouve que le refrain de "The Smile Of The Sun" possède quelques similarités avec ceux d'"As Long As I Fall" et "If I Could Fly". | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Dim 7 Nov - 17:17 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Pour les acquéreurs des versions européennes, vous avez un lien dans le CD permettant de charger du contenu inédit après inscription.
Je viens de faire la manip, y'a pas de quoi se taper le cul parterre! Et en plus Sony va désormais m'envoyer plein de pub Sont sympas on a le droit a X photos et X fonds d'écran... | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 7 Sinners Ven 12 Nov - 13:59 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Je trouve que le refrain de "The Smile Of The Sun" possède quelques similarités avec ceux d'"As Long As I Fall" et "If I Could Fly".
Surtout "If I could fly"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 Sinners | |
| |
|
| |
| 7 Sinners | |
|