| Vos visuels préférés | |
|
+7Irv1n3 rime of the ancient dude Beurk Rogers Hephaïstos gorgar63 -Rafa- Helld (-|-) ween 11 participants |
|
1 vote pour cette finale | Dio - Holy Diver | | 0% | [ 0 ] | ELVENKING - The Scythe | | 0% | [ 0 ] | HELLOWEEN - Better Than Raw | | 60% | [ 3 ] | IRON MAIDEN - Live After Death | | 20% | [ 1 ] | IRON MAIDEN - Powerslave | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 22 Nov - 1:16 | |
| DIO - STRATOVARIUS - HELLOWEEN - IRON MAIDEN et pour finir KREATOR. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 29 Nov - 19:33 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** 1er match ** | |
|
| AMORPHIS - Silent Waters | | 8% | [ 2 ] | DIO - Holy Diver | | 12% | [ 3 ] | ** 2ème match ** | |
|
| OZZY OSBOURNE - No Rest For The Wicked | | 0% | [ 0 ] | STRATOVARIUS - Elements Part 2 | | 20% | [ 5 ] | ** 3ème match ** | |
|
| HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part I | | 20% | [ 5 ] | VOLBEAT - Guitar Gansters & Cadillac Blood | | 0% | [ 0 ] | ** 4ème match ** | |
|
| TNOBMPS - Future Prosperity | | 4% | [ 1 ] | IRON MAIDEN - Fear Of The Dark | | 16% | [ 4 ] | ** 5ème match ** | |
|
| BLACK SABBATH - Sabbath Bloody Sabbath | | 0% | [ 0 ] | KREATOR - Endorama | | 20% | [ 5 ] | Total des votes : 25Les 2 forums réunis: ** 1er match ** AMORPHIS - Silent Waters: 9 DIO - Holy Diver: 14 ** 2ème match ** OZZY OSBOURNE - No Rest For The Wicked: 11 STRATOVARIUS - Elements Part 2: 11 ** 3ème match ** HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part I: 11 VOLBEAT - Guitar Gansters & Cadillac Blood: 12 ** 4ème match ** TNOBMPS - Future Prosperity: 5 IRON MAIDEN - Fear Of The Dark: 18 ** 5ème match ** BLACK SABBATH - Sabbath Bloody Sabbath: 6 KREATOR - Endorama: 17 **************************************************************** ** On refait le match ** OZZY OSBOURNE -No Rest For The Wicked STRATOVARIUS - Elements Part 2 ************************************************ ** 1er match ** THERION - Lemuria IRON MAIDEN - Somewhere In Time ************************************************* ** 2ème match ** ELVENKING - The Scythe MOLLY HATCHET - Flirtin With Disaster ************************************************ ** 3ème match ** HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part II IMMORTAL - At The Heart Of Winter ************************************************* ** 4ème match ** MEGADETH - Peace Sells…But Who's Buying IRON MAIDEN - The Number Of The Beast ************************************************* ** 5ème match ** ANGRA - Aqua IRON MAIDEN - Brave New World ************************************************** 1 vote pour chaque match 1 semaine pour voter | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 3 Déc - 15:47 | |
| Strato/Therion/Elvenking/Helloween/Megadeth/Angra | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 4 Déc - 0:05 | |
| J'y crois pas le keeper part one est éliminé alors que "the number of the beast" ou "peace sells" seront au prochain tour Strato / Maiden/Elvenking/Helloween/Maiden/Maiden | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 4 Déc - 0:13 | |
| Ouais moi aussi je m'interroge sur les goûts de certains... |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 4 Déc - 2:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 4 Déc - 11:40 | |
| Quand on voit "la grosse merde au fusain" par exemple |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 4 Déc - 13:10 | |
| Malgré son aspect peu engageant, il y a eu bien pire que le dessin au fusain. J'entends par là les multiples visuels ultra kitsch et tellement trop typés heroïc fantasy aux couleurs über criardes, une spécialité du heavy metal. Mais comme les metalheads ont l'air d'aimer ça en masse et que cela fait partie d'une certaine tradition, on n'est pas prêt de ne plus en voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 4 Déc - 13:43 | |
| Franchement celle au fusain n'a d'intérêt que dans sa perspective digne d'un dessin de 6ème. Le reste ne vaut pas tripette et est d'un bas niveau. Je préfère le dessin "clichesque" mais harmonieux et bien réalisé, témoignant d'un véritable travail qu'un machin fait en moins d'une heure qui ne donne rien en terme d'émotion. On peut faire de l'épuré mais faisant passer quelque chose de fort ou ayant un message direct avec l'idée de l'album ou du titre, qu'un truc bâclé ou une simple tof ayant eu recours à quelques filtres (sépia / effets de scintillements & co) qui n'a rien de véritablement artistique et ressemblant à une tof de réunion de famille. Pourtant, celle d'Ozzy ayant recours à ce type d'artifice vite fait en 3 minutes et issue du clip de l'album (en plus) a un cachet sympathique de par le maquillage et les costumes utilisé, mais ça reste un maigre travail sur la prise de vue.
Après, l'affectif et le coup de cœur, ça ne s'explique pas. C'est un choix perso qui résulte du choix propre à une personne qui fait qu'on aime ou pas un truc.
Si on prend ces derniers matches, si pour certains je n'ai eu aucune hésitation, pour le match Hello/Immortal j'ai eu une hésitation. J'aime assez les 2 visuels même si dans le cas des citrouilles le message est plus fort mais elle ne vaut pas celle du Keeper I. De plus je trouve la partie gauche un peu loupée dans sa réalisation même si je peux comprendre un choix volontaire. Pour celle d'Immortal, le message est clair, les choix évidents et illustrant parfaitement le titre. Seule la réalisation est perfectible avec un grain particulier propre à celui qui l'a réalisé. C'est aussi ce qui fait qu'on aime un Van Gogh ou un Picasso ou l’œuvre de Michel Ange. Les affinités avec les styles sont encore et toujours un choix personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 4 Déc - 16:34 | |
| Moins j'aime les trucs über criards mais résultats, à la sortie, aucune des pochettes que j'ai sélectionnées ne seront au bout. Je suis donc le seul fan de trucs criard, je me sens über seul pour le coup Et puis merde, qu'importe vive le criard, j'aime ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 4 Déc - 17:37 | |
| Ah ben pour le coup, celle-ci n'est pas mal du tout Très bien dessinée sans surcharge mais avec toujours ce même problème de couleurs trop appuyées. Ce visuel aurait été parfait avec une palette de couleurs un peu moins vives (comme fait avec certains Nightmare). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 4 Déc - 20:54 | |
| Rafa, il faut aussi se replacer dans le contexte. Cette pochette au style hyper-réaliste, entièrement travaillée à l'aérographe, va parfaitement avec le titre de l'album. C'est ça l'harmonie de l'ensemble ,et le message clair qui va avec le thème. Nightmare a des visuels d'un autre aspect car le sujet n'est pas le même ou développé différemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 4 Déc - 21:32 | |
| Entièrement d'accord mais jusqu'à présent, je me suis toujours calqué sur le visuel stricto sensu sans faire de passerelle avec le reste dont le titre de l'album ou le sujet développé. Peut-être ai-je eu tort mais je ne fais parler que mes yeux et ce qu'ils ressentent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 5 Déc - 12:20 | |
| Moi mes yeux aiment être éblouis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 7 Déc - 21:05 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** On refait le match ** | |
|
| OZZY OSBOURNE - No Rest For The Wicked | | 0% | [ 0 ] | STRATOVARIUS - Elements Part 2 | | 17% | [ 5 ] | ** 1er match ** | |
|
| THERION - Lemuria | | 10% | [ 3 ] | IRON MAIDEN - Somewhere In Time | | 7% | [ 2 ] | ** 2ème match ** | |
|
| ELVENKING - The Scythe | | 14% | [ 4 ] | MOLLY HATCHET - Flirtin With Disaster | | 3% | [ 1 ] | ** 3ème match ** | |
|
| HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part II | | 14% | [ 4 ] | IMMORTAL - At The Heart Of Winter | | 3% | [ 1 ] | ** 4ème match ** | |
|
| MEGADETH - Peace Sells…But Who's Buying | | 3% | [ 1 ] | IRON MAIDEN - The Number Of The Beast | | 10% | [ 3 ] | ** 5ème match ** | | |
| ANGRA - Aqua | | 3% | [ 1 ] | IRON MAIDEN - Brave New World | | 10% | [ 3 ] | Total des votes : 28Les 2 forums réunis: ** On refait le match ** OZZY OSBOURNE - No Rest For The Wicked: 11 STRATOVARIUS - Elements Part 2: 13 ** 1er match ** THERION - Lemuria: 12 IRON MAIDEN - Somewhere In Time: 13 ** 2ème match ** ELVENKING The Scythe: 19 MOLLY HATCHET - Flirtin With Disaster: 6 ** 3ème match ** HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part II: 10 IMMORTAL - At The Heart Of Winter: 14 ** 4ème match ** MEGADETH - Peace Sells…But Who's Buying: 11 IRON MAIDEN - The Number Of The Beast: 12 ** 5ème match ** ANGRA - Aqua: 8 IRON MAIDEN - Brave New World: 15 ********************************************************** ** 1er match ** OPETH - Blackwater Park HELLOWEEN - Better Than Raw ************************************************** ** 2ème match ** AMON AMARTH - Twilight Of The Thunder Gods ELVENKING - Red Silent Tides ************************************************ ** 3ème match ** NIGHTINGALE - Nightfall Ouverture IRON MAIDEN - 7th Son Of A 7th Son **************************************************** ** 4ème match ** ICED EARTH - The Glorious Burden GRAVE DIGGER - Ballads Of A Hangman ************************************************************* ** 5ème match ** NIGHTMARE - Genetic Disorder GAMMA RAY - Blast From The Past *********************************************************** 1 semaine pour voter 1 vote par match | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 7 Déc - 22:10 | |
| Très peu d'hésitations : - Helloween (bon là je penche sans hésitation vers les couleurs. Concernant Opeth, mon choix s'était porté sur un autre visuel que celui-ci bien mieux selon moi mais qui a été scandaleusement éliminé ) - Elvenking (beau duel mais j'ai choisi le moins "cliché") - Nightingale (le Maiden n'est pas le meilleur de tous) - Iced Earth (j'aime beaucoup les cathédrales gothiques et l'ambiance médiéval type "Nom de la rose" mais le visuel d'Iced Earth surclasse tout) - Nightmare | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 15 Déc - 13:22 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** 1er match ** | |
|
| OPETH - Blackwater Park | | 0% | [ 0 ] | HELLOWEEN - Better Than Raw | | 22% | [ 4 ] | ** 2ème match ** | |
|
| AMON AMARTH - Twilight Of The Thunder Gods | | 11% | [ 2 ] | ELVENKING - Red Silent Tides | | 11% | [ 2 ] | ** 3ème match ** | |
|
| NIGHTINGALE - Nightfall Ouverture | | 16% | [ 3 ] | IRON MAIDEN - 7th Son Of A 7th Son | | 0% | [ 0 ] | ** 4ème match ** | |
|
| ICED EARTH - The Glorious Burden | | 11% | [ 2 ] | GRAVE DIGGER - Ballads Of A Hangman | | 11% | [ 2 ] | ** 5ème match ** | |
|
| NIGHTMARE - Genetic Disorder | | 11% | [ 2 ] | GAMMA RAY - Blast From The Past | | 5% | [ 1 ] | Total des votes : 18Les 2 forums réunis: ** 1er match ** OPETH - Blackwater Park: 5 HELLOWEEN - Better Than Raw: 17 ** 2ème match ** AMON AMARTH - Twilight Of The Thunder Gods: 11 ELVENKING - Red Silent Tides: 11 ** 3ème match ** NIGHTINGALE - Nightfall Ouverture: 13 IRON MAIDEN - 7th Son Of A 7th Son: 6 ** 4ème match ** ICED EARTH - The Glorious Burden: 10 GRAVE DIGGER - Ballads Of A Hangman: 12 ** 5ème match ** NIGHTMARE - Genetic Disorder: 15 GAMMA RAY - Blast From The Past: 5 ****************************************************** ** On refait le match ** AMON AMARTH - Twilight Of The Thunder Gods ELVENKING - Red Silent Tides *************************************************** ** 1er match ** (Attention 1 seul vote pour cette triplette) BLIND GUARDIAN - Imaginations From The Other Side IRON MAIDEN - Live After Death AVANTASIA - The Scarecrow *************************************************** ** 2ème match ** METALLICA - Master Of Puppets MAGNUM - Into The Valley Of The Moonking ************************************************* ** 3ème match ** IRON MAIDEN - Killers ANGRA - Temple Of Shadows *************************************************** ** 4ème match ** RHAPSODY - Power Of The Dragon Flame HELLOWEEN - Metal Jukebox ************************************************** ** 5ème match ** AYREON - 1011001 IRON MAIDEN - Powerslave ************************************************* 1 vote par match 1 semaine pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 16 Déc - 21:11 | |
| Amon Amarth / Maiden / Metallica/Maiden/Helloween/Maiden | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 18 Déc - 21:12 | |
| Elvenking/Maiden/Metallica/Angra/Rhapsody/Maiden | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 2 Jan - 17:03 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** On refait le match ** | |
|
| AMON AMARTH - Twilight Of The Thunder Gods | | 8% | [ 2 ] | ELVENKING - Red Silent Tides | | 8% | [ 2 ] | ** 1er match ** | |
|
| BLIND GUARDIAN - Imaginations From The Other Side | | 0% | [ 0 ] | IRON MAIDEN - Live After Death | | 12% | [ 3 ] | AVANTASIA - The Scarecrow | | 4% | [ 1 ] | ** 2ème match ** | |
|
| METALLICA - Master Of Puppets | | 8% | [ 2 ] | MAGNUM - Into The Valley Of The Moonking | | 8% | [ 2 ] | ** 3ème match ** | |
|
| IRON MAIDEN - Killers | | 8% | [ 2 ] | ANGRA - Temple Of Shadows | | 8% | [ 2 ] | ** 4ème match ** | |
|
| RHAPSODY - Power Of The Dragon Flame | | 8% | [ 2 ] | HELLOWEEN - Metal Jukebox | | 8% | [ 2 ] | ** 5ème match ** | |
|
| AYREON - 1011001 | | 0% | [ 0 ] | IRON MAIDEN - Powerslave | | 16% | [ 4 ] | Total des votes : 24Les 2 forums réunis: ** On refait le match ** AMON AMARTH - Twilight Of The Thunder Gods: 8 ELVENKING - Red Silent Tides: 11 ** 1er match ** BLIND GUARDIAN - Imaginations From The Other Side: 2 IRON MAIDEN - Live After Death: 15 AVANTASIA - The Scarecrow: 4 ** 2ème match ** METALLICA - Master Of Puppets: 9 MAGNUM - Into The Valley Of The Moonking: 9 ** 3ème match ** IRON MAIDEN - Killers: 14 ANGRA - Temple Of Shadows: 5 ** 4ème match ** RHAPSODY - Power Of The Dragon Flame: 10 HELLOWEEN - Metal Jukebox: 9 ** 5ème match ** AYREON - 1011001: 8 IRON MAIDEN - Powerslave: 12 ****************************************************************** ** On refait le match ** METALLICA - Master Of Puppets MAGNUM - Into The Valley Of The Moonking ************************************************************* ** 1er match ** DIO - Holy Diver STRATOVARIUS - Elements Part 2 ************************************************************** ** 2ème match ** VOLBEAT - Guitar Gansters & Cadillac Blood IRON MAIDEN - Fear Of The Dark ************************************************************ ** 3ème match ** KREATOR - Endorama IRON MAIDEN - Somewhere In Time ************************************************************* ** 4ème match ** ELVENKING - The Scythe IMMORTAL - At The Heart Of Winter *************************************************************** ** 5ème match ** IRON MAIDEN - The Number Of The Beast IRON MAIDEN - Brave New World ************************************************************** 1 vote par match 1 semaine pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 3 Jan - 13:44 | |
| A voté, sans trop d'hésitation d'ailleurs: METALLICA DIO VOLBEAT IRON MAIDEN IMMORTAL IRON MAIDEN bien sur mais "Brave New world" pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 3 Jan - 23:07 | |
| Metallica, Stratovarius, Maiden, Maiden, Elvenking, Maiden ("Brave New World"). A quelle étape du concours en sommes-nous ? Quelque chose me dit qu'il va y avoir un paquet de Maiden qui va se retrouver bien haut dans le classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 4 Jan - 13:05 | |
| Oui et ça sent la fin d'ici 3 ou 4 semaines je pense. Pour Maiden, il fallait s'y attendre même s'il subsiste quelques visuels qui sont à mon goût bien loin d'être d'une grande qualité et d'autres qui ont disparu depuis un moment alors que la qualité proposée était loin d'être mauvaise...mais c'est l'jeu ma pov' Lucette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 4 Jan - 13:13 | |
| C'est clair qu'un paquet de bons visuels ont disparu et que quand je vois certains qui sont toujours en course je me pose des questions mais comme tu l'as dit c'est le jeu.
En ce qui concerne Maiden, j'espère quand même que l'on aura pas une finale 100% maidenesque mais ce n'est pas à exclure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos visuels préférés | |
| |
|
| |
| Vos visuels préférés | |
|