KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos visuels préférés

+7
Irv1n3
rime of the ancient dude
Beurk Rogers
Hephaïstos
gorgar63
-Rafa-
Helld (-|-) ween
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

1 vote pour cette finale
Dio - Holy Diver
Vos visuels préférés - Page 13 Vote_lcap0%Vos visuels préférés - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ELVENKING - The Scythe
Vos visuels préférés - Page 13 Vote_lcap0%Vos visuels préférés - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HELLOWEEN - Better Than Raw
Vos visuels préférés - Page 13 Vote_lcap60%Vos visuels préférés - Page 13 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
IRON MAIDEN - Live After Death
Vos visuels préférés - Page 13 Vote_lcap20%Vos visuels préférés - Page 13 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
IRON MAIDEN - Powerslave
Vos visuels préférés - Page 13 Vote_lcap20%Vos visuels préférés - Page 13 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

Vos visuels préférés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:11

Pour cette finale grosse hésitation entre "Powerslave" et "Better than raw".

Mais comme il faut trancher, je vais craquer pour la belle cuisinière (je sais je suis un faible) plutôt que pour le monstre et je vais voter pour Helloween d'une très courte tête (de citrouille évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:58

J'ai fait de même alors qu'à l'origine je ne pensais pas la revoir ici cette pochette.
J'ai longtemps hésité entre Live After death (que je préfère en entier tout comme Somewhere In Time) que dans cette version épurée. Mais j'aime le trait de Derek Riggs, ce qu'il a fait d'Eddie tout au long de sa collaboration avec Maiden (sauf pour No Prayer) et les détails ainsi que sa manière de traiter les reflets/ombres et tous les détails qui vont bien, tout ça à l'aérographe sans toute la panoplie d'outils informatiques à l'époque.
Mais Better Than Raw est superbe. J'ai toujours préféré ce visuel à n'iporte quel autre chez Helloween, même si j'adore Keeper I et Walls Of Jericho + le mini. Ca reste très "dessin" façon BD, ce que pourtant je bannis depuis toujours sur les visuels d'albums (ce qui fait que je n'accroche pas à ceux d'Iced Earth en dehors de The Glorious Burden), mais là il y a une certaine qualité, un travail de la lumière et des reflets (comme pour Live After Death) et le côté sympathique qui va bien avec, très dans l'esprit Helloween version "Happy Metal" de la bonne époque.
Donc après avoir pesé le pour et le contre, le cœur a parlé en faveur de mon groupe fétiche.
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:14

Parmi les cinq, mon duel final oppose "Powerslave" à "Better Than Raw" (tiens tiens mon cher Gorgar santé )...Mais avec une petite préférence pour Maiden pour le moment...Mais il y a aussi des trucs qui m'attirent dans le Helloween...
Bref, je me donne quelques jours encore pour décider. Ca peut évoluer...
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:58

Parmi les quatre, je vais donc choisir ... Hein, il y en a cinq ? Qui ? DIO ?
Pffff, c'te blague ... Sacré vous ! J'ai même failli y croire !
Donc, parmi les trois, disais-je avant de m'interrompre poliment ... Hein, j'ai dit trois ?
Quoi, il y aurait deux pochettes de DIO ? Je ne le savais pas .... quel E-DIO je fais Devil

Bon, alors ... Réflexion faite ... avec le miroir (oui, je sais .... mais bon ... je me contente de peu) :

"Better Than Raw" : Une pochette jubilatoire, loin des typiques illustrations des groupes jouant dans le même bac à sable, avec de l'animation partout, (style BD ou Comics .. oui, bin moi, j'aime bien ... NA !) et puis ces lutins teigneux à tête de citrouille ... J'adore (Mais la sorcière ... bof bof .... affraid )

"Powerslave" : Ma pochette de prédilection chez MAIDEN .. avec ... une autre (oui, un ex-æquo dans mon coeur et je ne refais pô le match). Une passion de jeunesse pour le thème abordé et une formation universitaire plus tard study ça donne ça ! Et puis, cette majestueuse mise en scène où EDDIE est DIVINEMENT représenté et honoré. Là aussi, une "foultitude" de détails ... GENIAL

"The Scythe" : Honnêtement, je ne la connaissais pas ... mais purée .... LA CLAQUE !
Tout est sublime, le thème, l'ambiance, le jeu des couleurs. Je ne me lasse pas de la regarder.

Alors, comme Rafa, je m'accorde quelques jours pour réfléchir ...

HellCat
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:33

Bon je vote finalement pour "Better Than Raw". Le choix fut difficile mais l'auteur a su s'éloigner des standards habituels des productions de visuels de Metal pour quelque chose d'assez inimitable.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:44

Résultats de cette finale:

Ce forum:
Dio - Holy Diver
Vos visuels préférés - Page 13 Vote_lcapVos visuels préférés - Page 13 Voting_barVos visuels préférés - Page 13 Vote_rcap
0% [ 0 ]
ELVENKING - The Scythe
Vos visuels préférés - Page 13 Vote_lcapVos visuels préférés - Page 13 Voting_barVos visuels préférés - Page 13 Vote_rcap
0% [ 0 ]
HELLOWEEN - Better Than Raw
60% [ 3 ]
IRON MAIDEN - Live After Death
20% [ 1 ]
IRON MAIDEN - Powerslave
20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Et résultat final des 2 forums réunis:

Dio - Holy Diver: 1
Elvenking - The Scythe: 5
Helloween - Better Than Raw: 9
Iron Maiden - Live After Death: 2
Iron Maiden - Powerslave: 3

Merci à tous les participants Vos visuels préférés - Page 13 908918
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:51

Superbe victoire du "Better Than Raw". On m'aurait annoncé ce résultat au début que je n'y aurais pas cru.
Mais l'important est de voir la victoire d'un bon visuel et ça ce n'était pas gagné au départ Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:39

Ma préférée du dernier match était Powerslave mais elles étaient toutes bonnes sur celui-ci.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:12

+1 avec Flo sauf que j'ai malgré tout choisi Helloween d'une queue de citrouille face à Live After Death et en 3ème position celle d'Elvenking.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 13 Icon_minitime

Vos visuels préférés
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13