Parmi les quatre, je vais donc choisir ... Hein, il y en a cinq ? Qui ? DIO ?
Pffff, c'te blague ... Sacré vous ! J'ai même failli y croire !
Donc, parmi les trois, disais-je avant de m'interrompre poliment ... Hein, j'ai dit trois ?
Quoi, il y aurait deux pochettes de DIO ? Je ne le savais pas .... quel E-DIO je fais
Bon, alors ... Réflexion faite ... avec le miroir (oui, je sais .... mais bon ... je me contente de peu) :
"Better Than Raw" : Une pochette jubilatoire, loin des typiques illustrations des groupes jouant dans le même bac à sable, avec de l'animation partout, (style BD ou Comics .. oui, bin moi, j'aime bien ... NA !) et puis ces lutins teigneux à tête de citrouille ... J'adore (Mais la sorcière ... bof bof ....
)
"Powerslave" : Ma pochette de prédilection chez MAIDEN .. avec ... une autre (oui, un ex-æquo dans mon coeur et je ne refais pô le match). Une passion de jeunesse pour le thème abordé et une formation universitaire plus tard
ça donne ça ! Et puis, cette majestueuse mise en scène où EDDIE est DIVINEMENT représenté et honoré. Là aussi, une "foultitude" de détails ... GENIAL
"The Scythe" : Honnêtement, je ne la connaissais pas ... mais purée .... LA CLAQUE !
Tout est sublime, le thème, l'ambiance, le jeu des couleurs. Je ne me lasse pas de la regarder.
Alors, comme Rafa, je m'accorde quelques jours pour réfléchir ...
HellCat