| Seven Sinners - Votre morceau préféré | |
|
+14kisslolo Tarnor Musaique maidenseb Bye bye! Hephaïstos Beurk Rogers Frencky gorgar63 axlpatton Helld (-|-) ween HelloDave hijammer -Rafa- 18 participants |
|
Votre morceau préféré | 1.Where The Sinners Go | | 0% | [ 0 ] | 2.Are You Metal? | | 0% | [ 0 ] | 3.Who is Mr. Madman? | | 5% | [ 1 ] | 4.Raise The Noise | | 5% | [ 1 ] | 5.World Of Fantasy | | 18% | [ 4 ] | 6.Long Live The King | | 5% | [ 1 ] | 7.The Smile Of The Sun | | 5% | [ 1 ] | 8.You Stupid Mankind | | 5% | [ 1 ] | 9.If A Mountain Could Talk | | 32% | [ 7 ] | 10.The Sage, The Fool, The Sinner | | 9% | [ 2 ] | 11.My Sacrifice | | 9% | [ 2 ] | 12.Not Yet Today | | 0% | [ 0 ] | 13.Far In The Future | | 9% | [ 2 ] | 14.I'm Free (Bonus Europe) | | 0% | [ 0 ] | 15.Faster We Fall (Bonus Japon) | | 0% | [ 0 ] | 16. Aiming High (Digital bonus track) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Lun 1 Nov - 12:14 | |
| J'ai ajouté "Aiming High" pour ceux qui voudraient voter pour celui-ci. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Lun 1 Nov - 12:51 | |
| J'attends mon cd, pour l'écouter sur du gros son (quoique mon I pod a pas un son degueu) mais je suis plus receptif quand j'ai un cd (on est puriste ou on l'est pas), et je vous dit ça, mais If a mountain could talk a de grandes chances! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Lun 1 Nov - 13:07 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- J'ai ajouté "Aiming High" pour ceux qui voudraient voter pour celui-ci.
Je l'aime bien ce bonus digital avec ce petit côté symphonique, pour ma part il aurait largement remplacé un "long live the king" sur l'édition principale, mais tout est question de goût. C'est qui qui a composé ce morceau ? On sait ? ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Lun 1 Nov - 13:24 | |
| Je confirme, si je devais voter tout de suite ce "aiming high" serait mon 1er choix, il y a tout ce que j'aime dans ce titre : un excellent refrain, de la mélodie, un petit côté symphonique et une petite touche différente avec le solo de claviers.
Pour le compositeur, je verrai bien Weiki mais la surprise pourrait venir de Sacha...à suivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Lun 1 Nov - 13:31 | |
| Je n'appréciais pas beaucoup Long Live The King et son côté Judas Priest trop prononcé au début, mais finalement je ne le trouve pas si mal. | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Mer 3 Nov - 21:10 | |
| y'a un riff dans long live the king qui sonne pareil a nightcrawler(sauf l'accord final du riff qui est différent) mais j'adore le morceau quand meme!des gros riffs heavy qui décoiffent | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Jeu 11 Nov - 12:56 | |
| Bon j'ai un problème j'aime tous les morceaux, mais je vais rester sur mon choix premier: If a mountain could talk!!! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Sam 13 Nov - 15:43 | |
| Je ne sais plus si quelqu'un l'avait déjà noté sur le forum mais c'est une nouvelle fois l'ami Biff Byford qui assure l'intro vocale de "Who is Mr. Madman". Rappel : il était déjà intervenu sur "Crack The Riddle", l'intro de "Gambling With The Devil". | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Sam 13 Nov - 15:58 | |
| La voix est bizarre j'ai eu du mal à le reconnaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Sam 13 Nov - 16:13 | |
| Elle est baignée dans une tonne d'effets comme pour Crack. | |
|
| |
maidenseb The Invisible Man
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Somewhere in Auvergne Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Sam 21 Mai - 19:46 | |
| Je déterre ce topic après une bonne digestion lol Pour moi c'est World of fantasy qui arrive en tête suivi de très près par You Stupid Mankind. Cet album contient de vrai perle à mon gout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Dim 22 Mai - 1:05 | |
| Tu as bien fait de le remonter à la surface ce topic car je m'étais lamentablement oublié. J'ai donc voté pour "If a mountain could talk" qui est pour moi le meilleur de l'album. Mais "aiming high" reste un super coup de coeur pour moi Sinon "Where the sinners go" me plait bien aussi et je trouve que c'est un bien meilleur hommage à Judas Priest que "Long live the king" que j'ai, avec les écoutes, appris à apprécier. Cependant ce n'est, à mon sens, pas du "true" Helloween.
Dernière édition par gorgar63 le Dim 22 Mai - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
maidenseb The Invisible Man
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Somewhere in Auvergne Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Dim 22 Mai - 3:01 | |
| Je resque de faire le fossoyeur et d'en déterrer plus d'un lol | |
|
| |
Musaique The Invisible Man
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 24 Juin - 21:04 | |
| ouais j'aime bien smile of the sun! | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 19 Aoû - 14:29 | |
| Perso j'adore World Of Fantasy, ma préférée, sans hésitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Mar 30 Aoû - 11:04 | |
| - Musaique a écrit:
- ouais j'aime bien smile of the sun!
Je me lasse de ces titres signés Andi et qui n'arrivent pas à rééditer le bon coup qu'il a fait avec "If i could fly" mais tant mieux si tu aimes | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 8 Fév - 13:32 | |
| Who is Mr. Madman? pour moi ,mais un album ou je n'arrive pas entrée dedans ,un grosse deception quand il est sortie ! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Ven 8 Fév - 16:26 | |
| Allez zou, un petit retour éclair sur le forum histoire de continuer à compléter les topics auxquels je n'ai jamais répondu. Je vais hérisser les derniers cheveux survivants des anciens du forum (pour ceux qui ont encore une moumoute digne de ce nom ... ) ... en disant que j'aime pas mal de titres : World Of Fantasy, Long Live To The King, If A Mountain Could Talk sont ceux qui me viennent très vite à l'esprit, qui me font taper furieusement du pied. J'ai choisi comme Lolo (et beaucoup d'autres visiblement) ... "If A Mountain Could Talk" Encore une jolie ponte du seigneur Markus (2 des 3 titres préférés sont de lui) ... comme quoi ... depuis quelques années, on peut vraiment dire : "Heureusement qu'il est là !!!") Et pour le choix final, j'ai hésité avec ... "World Of Fantasy" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Dim 10 Fév - 16:04 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- J'ai choisi comme Lolo (et beaucoup d'autres visiblement) ... "If A Mountain Could Talk" ...Et pour le choix final, j'ai hésité avec ... "World Of Fantasy" ...
Tu as hésité entre les deux titres qui se détachent très nettement en tête au niveau du sondage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Dim 10 Fév - 16:26 | |
| En même temps, le matou angevin a parfaitement résumé l'impact de Markus sur le groupe actuellement. Il est bien le seul à pouvoir permettre aux anciens de se retrouver dans le jus de citrouille actuel. L'impact de Deris existe, mais pas sur la qualité des compos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Dim 10 Fév - 16:50 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- L'impact de Deris existe, mais pas sur la qualité des compos.
Si si... Mais pas en bien |
|
| |
jchristophe The Invisible Man
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Lun 11 Fév - 17:44 | |
| Aprés deux ecoutes, je dirais "The Sage, The Fool, The Sinner"... mais ça va certainment evoluer | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Mer 24 Avr - 15:34 | |
| Far In The Future, sujet personnel et grave évoqué par Deris, les ambiances changeantes, j'aime bien. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Jeu 25 Avr - 15:13 | |
| - hijammer a écrit:
- Far In The Future, sujet personnel et grave évoqué par Deris, les ambiances changeantes, j'aime bien.
Idem et pour les mêmes raisons Quoique j'hésite quand même avec If a mountain could talk (mais pas pour les mêmes raisons) | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré Jeu 25 Avr - 18:44 | |
| Ils sont pas mal les morceaux que Markus a écrit mais c'est sans suprise cette fois ci par rapport à ce qu'il a fait sur Gambling With The Devil. Ce que j'en pense! Par contre les bonus Faster We Fall et Aiming High | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Sinners - Votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Seven Sinners - Votre morceau préféré | |
|