| Majestic: votre morceau préféré | |
|
+11keeper_of_gamma_ray . Lionel du Pumpkin Ray Oliver Knox Add2 Beurk Rogers Elric des Dragons Manowar-kill gorgar63 Helld (-|-) ween nyko 15 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | My Temple | | 5% | [ 1 ] | Fight | | 21% | [ 4 ] | Strange World | | 0% | [ 0 ] | Hell Is Thy Home | | 0% | [ 0 ] | Blood Religion | | 16% | [ 3 ] | Condemned To Hell | | 16% | [ 3 ] | Spiritual Dictator | | 11% | [ 2 ] | Majesty | | 0% | [ 0 ] | How Long | | 16% | [ 3 ] | Revelation | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Majestic: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 10:58 | |
| pareil, je dois le ré écouté | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 11:01 | |
| Pas facile, un très bon album avec des titres qualitativement très proche les uns des autres. Un album parfaitement équilibré auquel il manque cependant un titre vraiment très très fort. J'ai finalement voté pour "How Long" car lors de ma précédente écoute pour la chro, je me suis bien arrêté dessus. Mais ça reste un choix coup de coeur flash sur l'instant contrairement à d'autres titres sur les autres albums. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Dim 10 Fév - 13:51 | |
| J'ai aussi voté How Long. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Dim 10 Fév - 13:56 | |
| - Florian a écrit:
- J'ai aussi voté How Long.
comme moi | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Dim 10 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Dim 10 Fév - 18:32 | |
| Je m'en doutais. Mais c'est vrai que c'est un des meilleurs titres de cet album je trouve aussi |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Lun 11 Fév - 0:48 | |
| Revelation qui a un goût de Rhapsody... | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Lun 3 Mar - 18:17 | |
| My temple, c'est un rouleau compresseur, qui déboule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Mer 2 Avr - 21:53 | |
| Bon après de nombreuses réécoutes, ma préférée est Blood Religion. |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Lun 7 Avr - 0:00 | |
| j'ai mis fight, sans trop savoir pourquoi. peut être parce que cette chanson, je me la suis passée en boucle quand elle était sur le sampler rock hard. mais il y a plein d'excellent morceaux sur ce disque que j'écoute malheureusement pas assez | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Lun 7 Avr - 4:08 | |
| J'ai voté fight mais ça fait un petit moment qu'il n'a pas tourné dans ma platine, faudrait que je le reécoute pour avoir une déçision plus conforme! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 8 Mai - 0:41 | |
| Voilà, c fait !!! Blood religion Encore écouté ce matin en posant du placo... Je trouve qu'il manque quelque chose à cet album, contrairement au New World Order, Powerplant et Land of the Free 2... Nan, je déconnais pour LOTF2 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 8 Mai - 0:43 | |
| Ah non, tu peux le dire aussi: avoue que tu déconnais pour No World Order! Cet album manque de bons titres (seulement une moitié vaut le coup). |
|
| |
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 8 Mai - 0:46 | |
| - Florian a écrit:
- Ah non, tu peux le dire aussi: avoue que tu déconnais pour No World Order!
Cet album manque de bons titres (seulement une moitié vaut le coup). Non, Non, Non ... la moitié de bons titres figurent sur Majestic et sur LOTF2, tiens du coup, on pourrait faire un Bon album en mélangeant les restes de ces 2 là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 8 Mai - 0:49 | |
| Pas besoin de mélanger, les deux derniers albums sont très bons. Vous savez pas reconnaître la valeur des choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 8 Mai - 0:53 | |
| C'est certain ! J'adore Load et Reload, je ne dégueule pas sur Chameleon... et pour courronner le tout, j'aime tout ce que fait Miachael Weikath | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 8 Mai - 0:57 | |
| Comparer Majestic et Land Of The Free II à Load, Reload, Chameleon et consorts ça relève du blasphème. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 8 Mai - 1:30 | |
| Et quand on s'appelle Kai Hansen, sortir (et surtout composer!) "Majestic", "New World Order" et "Land Of The Free II", sous le nom de Gamma Ray, ça relève aussi du blasphème ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 8 Mai - 20:53 | |
| Je plussoie pour LOTFII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 8 Mai - 22:08 | |
| Je plussoie pour No World Order. |
|
| |
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 8 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Sam 9 Mai - 3:02 | |
| pour ma part c'est Condemned To Hell un refrain restant bien en tête, la fin en live peut être superbe, enfin j'adore, mais le choix fût dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Dim 10 Mai - 0:38 | |
| - Florian a écrit:
- Comparer Majestic et Land Of The Free II à Load, Reload, Chameleon et consorts ça relève du blasphème.
T'as encore rien compris à mon humour Flo... Tu disais qu'on n'y connaissait rien, alors moi j'acquièce le truc en faisant de l'auto-critique et en citant des albums plutôt mal vu par l'ensemble de la 'scène metal' alors que moi je les aime... Je n'y fais aucune comparaison Humour - Humour - très spécial je te l'accorde, mais Humour quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Dim 10 Mai - 1:42 | |
| J'ai pas le droit de faire de l'humour moi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré | |
| |
|
| |