1 - ANTHRAX : Spreading the disease , c'est celui qui m'a tenu compagnie dans la voiture pendant tout le début du mois. Un retour dans le passé fort apprécié en fait.
2 - ARKASIS - Monde parallèle, Un CD envoyé par le groupe pour que j'en réalise la chronique sur France metal museum, du heavy prog chiadé, un excellent travail du groupe, malheureusement gaché par un chanteur pas à la hauteur. Gageons qu'ils feront mieux une prochaine fois, s'ils ont cette opportunité
3 - PLACE VENDOME : Place Vendome, Il était temps que je me plonge dans ce 1er effort et j'avoue m'être bien régalé à l'écoute de cet album, du bon hard mélodique avec bien sur un chanteur d'exception
4 - NIGHTMARE : Power of the universe, le deuxième album des grenoblois. J'aime assez mais malheureusement le son n'est pas franchement à la hauteur.
5 - DELAIN : Lucidity, le successeur de ANTHRAX dans l'autoradio, on alterne le bon (voire le très bon) et le moins bon. Au final un bon album mais qui ne remplacera jamais les meilleurs NIGHTWISH ou les meilleurs WITHIN TEMPTATION.