| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 16 Oct - 22:51 | |
| Mmmm, elle aime le noir chez Helloween alors elle aime certainement The D...(biiiiiiiiip) | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 28 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 28 Déc - 18:02 | |
| Ca a au moins le mérite d'être un bel objet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 28 Déc - 18:49 | |
| Il est trop beau..... Je suis jalouse de ceux qui l'ont.... Je le veux aussi |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 28 Déc - 21:05 | |
| Mais tu l'auras ! Plus qu'un mois ! Par contre moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 28 Déc - 22:11 | |
| Par contre toi quoi? Tu ne l'auras pas? ou tu ne le veux pas? J'ai écouté "Eagle Fly Free"....je ne sais pas décrire l'émotion qui est montée quand je l'ai entendue....... elle est superbe! "Future World" est pas mal non plus! Franchement cet album me plait,je le veux!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 28 Déc - 22:26 | |
| Bah, le packaging est très bien, hein ! Mais reste le contenu sonore Et en plus "Eagle Fly Free" est une de celles que j'aime le moins... Mon Dieu, je vais me faire fusiller | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 28 Déc - 22:39 | |
| Mais non, c'est une question de goût c'est tout. Je n'aime pas certaines choses qui font bondir les autres du forum...mais j'm'en fous | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 28 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 28 Jan - 23:19 | |
| Ca fait combien de temps que tu as commencer ta collec'??? Je t'envie vraiment, moi qui rêves de tout avoir, peut importe si c'est un petit autocollant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 28 Jan - 23:24 | |
| Le début de la véritable collection a commencé avec le Keeper II pour la sortie des diverses versions de Dr Stein. Mais sinon j'ai eu mon 1er album d'Helloween en "vrai" en 1986 puisque j'ai acheté Walls Of Jericho à sa sortie. Je connaissais le groupe avec le mini-lp mais il était déjà difficile à trouver car seulement en import en France. Quand j'ai commencé la collection avec les Dr Stein, j'ai cherché ensuite le maxi picture disc de Future World (1200 exemplaires) et l'édition originale du mini-lp avec les paroles en import allemand. J'avais réussi bien avant cela à avoir le maxi single Judas et la ré-édition du mini-LP mais sana véritablement déclencher la collection de tout. C'était juste pour avoir au moins un exemplaire de chaque enregistrement. | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 28 Jan - 23:51 | |
| - keeper_of_gamma_ray a écrit:
- Ca fait combien de temps que tu as commencer ta collec'??? Je t'envie vraiment, moi qui rêves de tout avoir, peut importe si c'est un petit autocollant...
Tu as une très belle collection de Zelda que tu pourrais prendre en photo et poster sur le forum dans le topic approprié. Le truc un peu comme Helldo, est de commencer une vraie collection que pour un seul groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 29 Jan - 17:03 | |
| Oui, fais nous un topic spécifique à ta collection. Si tu le fais au mauvais endroit, nous le déplacerons. Fais nous partager ta passion, c'est toujours instructif un minimum et parfois on découvre des choses que personne ne soupçonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 4 Fév - 20:53 | |
| Aperçu total de toutes mes éditions actuelles en attendant un éventuel complément: Face: Edition limitée 2 LP De gauche à droite: Edition Standard 1 CD - Edition CD+T-shirt (exclusif Allemagne EMP) Digipak CD+DVD version 2010 - Edition Japon Digipak CD+DVD version 2009 - Edition Europe Digipak CD+DVD version 2010 Détail de la nouvelle livraison: Edition CD Standard Europe: Edition CD+DVD Digipak Edition 2010 + T-Shirt exclusif EMP: Edition limitée 2 LP: Plus de photos et plus de détails sur e blog lorsque je l'aurai mis à jour....pas trop le temps en ce moment malheureusement. A noter que le Digipak européen en édition 2010 est différent sur quelques points avec le tirage Japon de 2009. Le japonais bénéficie d'une pochette plus luxueuse avec des motifs gaufrés alors que la version Europe n'a que le logo gauffré. Le Dos est légèrement différent dans sa disposition aussi. Le DVD européen est agrémenté du clip Dr Stein et de son Making Of que ne propose pas la version Japon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 4 Fév - 23:14 | |
| Le vinyle a de la gueule |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 17 Mar - 12:02 | |
| Dernière livraison en date: C'est la version promo d'Unarmed avec la photo promo au format carte postale. Le CD est dans un emballage cartonné uniquement. Pas de livret ni rien d'autre en dehors de ce que vous voyez. | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 17 Mar - 12:47 | |
| Simple mais jolie complément! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 17 Mar - 12:50 | |
| C'est surtout plus difficile à avoir que le reste en fait...hormis le vinyle qui reste un tirage très limité. Reste à trouver le Test Pressing de l'album pour avoir le Graal de cette série. | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 17 Mar - 12:51 | |
| Bonne chance alors! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 18 Mar - 14:56 | |
| ça claque à Mort ! ptite Question Heldo ? J'ai également la version Vinyl et c'est souvent la même déception niveau son sur les dernières pistes de chaque face ... cette impression que le disque est déjà usé, un son crillare et un peu désagréable à Fort Volume... Est-ce dûe au fait que le sillon est plus serré ? Je ne pense pas que la Tête diamant Shure soit abimée, je ressens cela aussi sur d'autres disques, qu'ils soient neufs ou très vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 18 Mar - 15:19 | |
| Tu mets le doigt dessus. C'est encore plus le cas sur les albums à très longue durée (entre 25 et 30mn par face) alors que le vinyle à l'origine n'était pas réellement prévu pour supporter plus de 20mn. Ça ne vient pas de ton diamant sois en rassuré mais bien du resserrement du sillon en fin de face. D'ailleurs la dynamique en prend un coup à partir du milieu de la face pour continuer à se dégrader au fur et à mesure de la lecture. C'était flagrant à l'époque où on enregistrait nos vinyles sur cassette audio pour pouvoir embarquer de la musique sur nos "walkman" de l'époque. J'avais déjà observé ce phénomène grâce aux "vu-mètres". Le signal était moins fort à la fin de chaque face et sur une cassette audio de 90mn, on pouvait ressentir le changement de face du vinyle rien qu'au regain de puissance entre 2 titres. Maintenant, pour ce qui concerne Unarmed, la durée de chaque face semble être dans la normale, mais comme de mon côté je n'écoute pas le vinyle régulièrement (d'ailleurs celui-ci tout comme le dernier Gamma Ray n'a jamais posé une face sur ma platine), je ne peux pas confirmer ton impression quoique ça me semble quand même très probable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 12 Avr - 20:42 | |
| On refait le tour du proprio? La version USA. CD simple en boitier cristal puisque visiblement il n'existe pas d'autres versions pour ce pays. Un dos légèrement différent pour cette version US, mais l'annonce de la tracklist est identique. Seulement voilà ce qu'on peut lire lorsqu'on met le CD dans le lecteur: La 12ème plage est bien là avec le titre bonus en ghost track. *************************************************************
Récap et photo de famille au complet avec chaque provenance: | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 15 Avr - 11:44 | |
| Jolie, jolie Helldo! C'est la total là du coup, ou il en manque? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 15 Avr - 15:34 | |
| Le test pressing du double LP éventuellement si j'arrive à le trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 24 Sep - 15:01 | |
| Les autres tofs bientôt en ligne sur mon blog. Je vais essayer au moins de mettre à jour chaque nouvel arrivage en attendant que l'envie me prenne de faire le reste....et là c'est pas gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|