| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 11:46 | |
| Tu es dasn une partie du forum réservée à Helloween, dons tu en déduis quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 11:52 | |
| - Helldoween a écrit:
- Tu es dasn une partie du forum réservée à Helloween, dons tu en déduis quoi ?
Oui mais je passe toujours par le portail! Mais bon, y'a pas mort d'homme | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 11:54 | |
| Non c'était juste pour éviter que le topic parte dans tous les sens et que finalement ça fasse redondance. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 12:15 | |
| - Helldoween a écrit:
- Non c'était juste pour éviter que le topic parte dans tous les sens et que finalement ça fasse redondance.
Pas de soucis, je ferais gaffe à l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 15:36 | |
| Voilà, j'ai édité le nom du topic pour éviter cela. D'ailleurs il va falloir que j'en fasse un aussi pour Gamma Ray. J'en ai quelques uns (pas beaucoup) du groupe qui sont introuvables. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 15:50 | |
| - Helldoween a écrit:
- Voilà, j'ai édité le nom du topic pour éviter cela.
D'ailleurs il va falloir que j'en fasse un aussi pour Gamma Ray. J'en ai quelques uns (pas beaucoup) du groupe qui sont introuvables. Pour le coup, j'aurai plus d'excuse maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 16:21 | |
| Apparemment mon Dr Stein est un japonais. Mais tant qu'il ne chante pas en japonais, ça ne me pose pas de problème. |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 17:19 | |
| Ah, t'as le Jap? Et le Hobbi est où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 17:23 | |
| - Helldoween a écrit:
- Ah, t'as le Jap? Et le Hobbi est où?
Le quoi? J'ai dit "apparemment", je ne suis sûr de rien. |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 17:34 | |
| Les éditions Jap ou Coréenne ont une petite étiquette supplémentaire qui apparaît sur le côté gauche de la pochette et entoure la pochette (vinyle) ou est coulée sur le côté du boitier avec 2 rabbats. Va voir ma version jap en photo et tu verras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 17:37 | |
| Ah bah si il y en a un il n'est pas chez moi alors. Je pensais que c'était un Jap parce que dans le livret il y a les paroles en anglais et en japonais, et il y a des textes en japonais aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 17:46 | |
| Tu es certain que c'est du japonnais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 17:53 | |
| Ben ça y ressemble, c'est des trucs, des signes là Si c'est pas du japonais c'est du chinois ou une langue de par-là bas. |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 17:56 | |
| Tu l'as eu d'occaz' je suppose. Si ça se trouve, le gars qui l'avait avant a foutu le hobbi à la benne. J'en connais qui s'en foutent royalement. Ca me rappelle des 1er CD en version US avec les grande boite longue comme un vinyle et large comme le boitier de CD. A cette époque il y avait un intérêt à posséder aussi le pressage US...enfin quand l'album éait édité sous cette version car mes albums de citrouilles n'ont jamais eu cet honneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 18:03 | |
| - Helldoween a écrit:
- Tu l'as eu d'occaz' je suppose.
Oui j'ai oublié de te préciser que je ne l'avais pas eu neuf, mais de toute façon, est-ce que l'on peut encore l'avoir neuf chez un disquaire celui-là? |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 18:15 | |
| Non, ça fait longtemps qu'il n'est plus édité...sauf dans la single box volume 1. | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 5 Nov - 20:31 | |
| j'adore les imports jap pour leur packaging avec avec le hobbi a ne jamais jeter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 6 Nov - 11:56 | |
| C'est clair qu'il faut tout conserver dans les albums surtout si on fait collection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 6 Nov - 14:56 | |
| - alain a écrit:
- j'adore les imports jap pour leur packaging avec avec le hobbi a ne jamais jeter!!!!
Bon ça va, pas la peine d'en rajouter |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 6 Nov - 18:45 | |
| - Helldoween a écrit:
- Si si, vas-y Alain, fô les mater les p'tits cons
Attention, le ptit con revient de chez la coiffeuse, il est très fâché. |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 6 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 6 Nov - 19:59 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- fé voir ta tronche!!!
Tu peux toujours rêver! Na! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 24 Nov - 1:24 | |
| - Helldoween a écrit:
- (me manque le vinyl dont je n'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus car très très rare et édité dans peu de pays).
J'ai entendu dire je sais plus où que ce vinyle est un bootleg, après je ne sais pas si c'est vrai. Sinon, est-ce qu'on pourrait mettre ce topic en post-it? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|