| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 26 Nov - 11:08 | |
| Non, il existe des pirates de cet albums (notament en Amérique du sud) mais il a bien existé en officiel. Je l'avais commandé mais il n'est jamais arrivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 26 Nov - 23:14 | |
| Tu l'as commandé au carrefour? |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 27 Nov - 10:01 | |
| T'es mignon mais ça m'étonnerait qu'on puisse leur faire ce genre de commande. Ca n'empêche que mon maxi Judas (version allemande) vient bien d'un Carrefour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 28 Nov - 9:21 | |
| dis plutôt que c'était pour toi le émilie jolie, je sais même pas si tu étais née a cette époque, ta connu ça toi florian? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 28 Nov - 17:03 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- dis plutôt que c'était pour toi le émilie jolie, je sais même pas si tu étais née a cette époque, ta connu ça toi florian?
Il n'y a pas qu'une comédie musicale de Emilie Jolie! |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 28 Nov - 17:06 | |
| Si mais plusieurs versions à différentes époques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 28 Nov - 18:01 | |
| - Helldoween a écrit:
- Si mais plusieurs versions à différentes époques.
Oui enfin c'est ce que je voulais dire. |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 12 Déc - 23:08 | |
| Le single box qui est arrivé à ma mouaison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 13 Déc - 10:44 | |
| Tiens, en passant, j'ai commandé l'édition US de Gambling. Ca me fera ma 3ème édition limitée avec l'européenne & la japonaise. Je ne pense pas qu'elle apportera grand chose de plus car visiblement il n'y a qu'un seul CD comme la version simple européenne mais elle a une plage CD-Rom supplémentaire dessus. Je vous tiens au jus lorsque je l'aurai reçu...mais pas avant janvier car c'est un peu long à faire venir. | |
|
| |
Anyway The Invisible Man
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 4 Jan - 15:23 | |
| Pas grand intérêt pour la beauté de l'objet, voici un maxi 45 tours advance copy Kids Of The Century, déniché à Lille chez un disquaire d'occaz' il y a 3 ans, du temps où en sortant de la fac, j'allais me faire plaisir plusieurs fois par semaine! Désormais, d'une, mes études sont finies à Lille, de deux il n'y a plus de disquaire à Lille, hormis les deux locomotives que tout le monde connait... Sur ce, voici la pièce qui à priori ne fait pas partie des collectors d'Helldoween! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 4 Jan - 16:27 | |
| Certainement que c'est un collector. Ouep ça n'a rien de beau tout comme un Test-pressing, mais ça vaut toujours plus que le maxi standard.
Y a bon (tu le vends?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 4 Jan - 16:30 | |
| Ah ouais quand même. Mais les cons, pourquoi Kids of The Century, ils auraient commencé par mettre I'm Doin' Fine en maxi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 9 Fév - 16:58 | |
| Je passe par ici pour demander, est-ce que le 33 tours de Walls Of Jericho allemand a de la valeur ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 10 Fév - 23:35 | |
| Ben maintenant oui...à condition qu'il s'agisse de l'édition originale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 17 Fév - 2:37 | |
| Tiens est-ce que tu pourrais s'il te plaît ô grand Domi, scanner une partie des paroles de ton Dr Stein japonais, pour voir si c'est bien un japonais que j'ai? Même si je pense pas que ce soit nécessaire vu que d'après ta photo mon CD est identique, mais y a-t-il une autre édition dont le CD est pareil? |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 17 Fév - 11:23 | |
| Tu veux les paroles en Jap? | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 17 Fév - 11:46 | |
| tching tchnongtchein tchi xu kétami voilà rien de plus simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 17 Fév - 19:09 | |
| Je ne l'ai pas vu mais vu comment je vois, as-tu le Keeper II en vinyl avec pochette ouvrante? |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 17 Fév - 19:59 | |
| C'est la version d'origine avec la pochette ouvrante...sauf pour certains pays. | |
|
| |
Shyria The Invisible Man
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 18 Fév - 9:21 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- tching tchnongtchein tchi xu kétami
voilà rien de plus simple Juste pour dire que le japonais n'as pas du tout ce type de consonnance;) Japonais n'est pas égal à chinois.La langue japonais est très différente et notament au niveau des sonorités;) Ce n'est pas pour vexer mais bon c'est comme si un japonais croyait qu'on parle nous français comme les allemands:b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 18 Fév - 15:03 | |
| Alors Achtung! |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 18 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 2 Mar - 23:08 | |
| Ce w-e, j'ai acheté un album d'Helloween que je ne connaissais pas...
- Le titre : Live in Moscow (le 17 octobre pour être précis) ; - Distributeur : Green Pigs Records - Line-up : l'actuel sauf Hans Schwartzmann (drums) et Jorn Ellerbrock (keyboards) ; Setlist : Starlight - Keeper of... - Future World - Eagle Fly Free - Hey Lord - Dr. Stein - If I Could Fly - Power - I Can - Where The Rain Grows.
Alors, quid de ce disque ? Un pirate ? Un bootleg officiel ? Notez que l'étiquette collée sur la boîte nous dit ceci : "Out of Print. Rare. Hard to find". | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 2 Mar - 23:10 | |
| bootleg, qui serait cool de faire partagé lol je tiens a précisé que une grosse surprise arrivera dans les mois sur le forum pour les membres les plus actifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|