| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 5 Juil - 21:56 | |
| oui j'ai vu | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 12 Juil - 12:06 | |
| Bon, j'ai l'honneur de vous présenter mon 12ème exemplaire de Dr Stein et le 7ème en version Maxi Single Vinyle: Bon, pour les néophytes, une petite explication: Effectivement, si vous avez lu ce qui était indiqué sur la feuille, il s'agit du maxi single vinyle de Dr Stein. Jusque là, rien d'extra-ordinaire, le vinyle est noir comme sur n'importe quel support classique et la pochette cartonnée n'est pas présente...c'est d'autant moins intéressant. Bon, à côté on trouve en fait un feuillet de 4 pages (que j'ai déjà pour une édition promo du Keeper II) servant de mini-bio et uniquement dispo avec les pressages promos. Ca attise un peu plus l'attention déjà. La "pochette" est l'enveloppe simple intérieure d'un vinyle et là il y a une feuille retraçant le contenu (on ne l'a pas toujours d'ailleurs dans un cas comme ça) qui est tenue par 4 stickers promo de l'époque (1988). Les stickers centraux sont en allemand et (malheureusement), le précédent proprio de l'objet a crû bon d'écrire au feutre le contenu. Ces fameux stickers sont ceux qu'on retrouve sur les versions Test-pressing de Noise (label des citrouilles à l'époque) et donc cette version est extrêmement rare puisque tirée à très très peu d'exemplaires (genre entre 3 et 5). C'est d'autant plus difficile à notre époque de le dénicher et là je remercie encore une fois Flo qui m'a mis sur la piste du vendeur espagnol. Voilà, vous pouvez arrêter de baver et continuer vos occupations | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 12 Juil - 12:18 | |
| On bave si on veut, non mais! Et quand il y a de quoi, il y a de quoi! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 12 Juil - 15:08 | |
| Joli, encore une pierre à l'édifice:bravo: - peace love freedom a écrit:
- c'est un truc de dingue... mais c'est la caverne d'Ali Baba!
Caro, on dit la caverne D'Hello Weeween, je dirai même plus, la cavere d'Heldo Weeween:moqueur: | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 12 Juil - 16:11 | |
| arf le smiley qui bave n'existe pas, dommage! C'est une belle caverne cette "caverne d'helldo Weenween" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 14 Déc - 22:01 | |
| Bon, ça y est, je m'y mets enfin pour vous présenter les derniers arrivant dans le musée de la citrouille. On commence par le début, c'est à dire le mini-LP en version CD: Bon, voilà le descriptif pour comprendre le parce que du comment et le pourquoi. Déjà le mini en CD seul est déjà peut présent en dehors du Japon et du coffret regroupant les premiers singles du groupe, bien que le mini ne soit pas un single. Cette version en CD déjà est donc relativement peu commune et là en plus on a le maxi single Judas en intégralité inclus dedans. Cette édition est allemande. Suivant: Walls Of Jericho Je vous vois déjà dire "ben quoi, y a quoi de neuf là-dedans?". Tout ou presque! Déjà il n'est pas sous le label Noise mais Sanctuary / Metal Is. C'est donc une ré-édition et comme l'atteste l'année indiquée au dos, celle-ci date de 2002. Maintenant, il est noté Walls Of Jericho et pas "extra long playing CD". Walls est donc l'labum du CD même si on y trouve le mini LP et Judas en bonus comme celui sorti à l'origine. Seulement c'est bien Walls qui ouvre le CD et pas le mini. L'ordre est inversé. De plus c'est une édition américaine et en sans boitier, juste une pochette cartonnée comme feront les japs quelques années plus tard (vers 2008 si je me souviens bien). Donc une édition dont je n'avais jamais entendu parler avant. Le DVD Hellish Videos en version format CD Digipak. Ca change déjà de l'original. Maintenant en dehors du format, qu'y a t-il de différent? Même si les mentions au dos sont ce qui parait de plus légal, en fait il s'agit d'un bootleg. Pour s'en apercevoir, il faut regarder surtout le disque en lui-même. Déjà l'impression très fade et surtout les logos Dolby Digital et DTS dessus. Ce DVD n'est pas en DTS!!!! Au dos on a juste droit à Dolby Digital, ce qui pourrait être possible après tout. Mais si les mentions sont en anglais et allemand au dos du packaging, le DVD en lui-même est annoté en.....russe! Bienvenue sur le plus grand marché de la contrefaçon avec la Chine et l'Amérique du Sud! Et la cerise sur la citrouille pour finir: Straight Out Of Hell en version CD Promo! Celui que je cherchais depuis la sortie de l'album. Le seul promo en album qui me manquait sur tout ce que le groupe a sorti de plus récent. Je crois qu'il faut que je remonte avant Master Of The Ring pour ne pas avoir un promo CD du groupe. Donc là c'est fait et gratos en plus! Pour une fois, celui-là je ne l'ai pas payé mais on me l'a offert par le biais du site pour lequel je chronique désormais. Au moins ça me permet de bénéficier d'un petit quelque chose en échange. Me manque encore le test-pressing du vinyle pour cet album et j'aurai la totale...mais là ça risque de rester un rêve. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 14 Déc - 22:51 | |
| Plein de petits détails dans ces nouvelles versions, mais qui font une grande différence pour les énormes passionnés du groupe!
Et la caverne d'ali baba s'agrandit! Et nous, simples mortels en comparaison, on en reste... baba! Chapeau, Helldo! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 15 Déc - 12:09 | |
| Excellent Domi. Tes explications s’avéraient réellement nécessaires car je n'avais pas été capable de saisir toutes les subtilités de tes nouvelles acquisitions. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 15 Déc - 12:17 | |
| Pour le promo c'était facile, c'est marqué dessus et il est "watermarked" pour éviter le piratage. Pour le reste, ça nécessite des connaissances sur la discographie du groupe. L'avantage de la collec', c'est justement d'avoir des éléments de comparaisons. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 28 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 28 Mai - 15:06 | |
| Les 2 éditions japonaises: - 1 en boitier cristal standard avec 13 titres - 1 en édition limitée avec 3 bonus (dont celui qui était exclusif à la version en téléchargement) + 1 foulard + 1 planche de sticker | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 1 Juin - 19:53 | |
| Édition EMP limitée à 200 exemplaires | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 1 Juin - 22:12 | |
| Ca vaudrait pas plus d'argent si tu les ouvrais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 1 Juin - 22:42 | |
| Non. Et il faut bien vérifier qu'ils sont nickel. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 16:14 | |
| La suite, petit bout par petit bout puisque je fais ça avec mon téléphone. Donc là, on a les 2 Earbooks en édition limitée Celui de gauche est la version standard sans un nombre d'exemplaires annoncés. Celui de droite est la version Deluxe avec visuel 3D comme sur le digipak mais le format est pratiquement celui d'un vinyle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 16:43 | |
| Édition Clear Vinyl limitée à 200 exemplaires | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 16:54 | |
| Édition sylver limitée à 300 exemplaires | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 16:58 | |
| Édition sylver limitée à 300 exemplaires | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 17:03 | |
| Double picture disc | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 17:07 | |
| Édition standard mais limitée sans connaître le nombre d'exemplaires | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 17:12 | |
| Il fait environ 1m50 de haut pour vous donner une idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|