KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le morceaux que vous ne supportez plus en live

+12
Beurk Rogers
kilik2049
Perfect Gentleman
Elric des Dragons
loliloli
escalation666
Lionel du Pumpkin Ray
gorgar63
Manowar-kill
Elderane
Helld (-|-) ween
nyko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli

le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:19

Tu m'étonnes que je signe direct...yeah
C'est exactement la remarque que je me suis fait lors de la tournée "Keeper - the legacy". Je trouve que ce serait une très bonne idée bien que beaucoups de groupes se mettent à le faire (Maiden, Metallica, Dream Theater...). Je pensais même à ce qu'ils intègrent qques morceaux du 3ème Keeper à l'intrégralité des 2 premiers volets...
Peut-être d'ici qques années car j'ai lu une interview où Weiki disait qu'il ne serait pas contre un 4ème Keeper avec Hansen et Kiske (si celui-ci veut bien refaire du métal...) d'ici qques années.

De même j'aimerais bien qu'ils nous sortent un album live avec uniquement des morceaux rarement joués voir même jamais joué en live. Ce serait un beau cadeau pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:54

Oui ça doit être dans le Hard Rock mag, il disait que d'ici 15 ans ça serait possible... sauf que dans 15 ans il en aura 60! Laughing
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02

Helldoween a écrit:
Sinon j'suis assez d'accord pour ré-entendre Twilight Of The Gods ou Save Us en live.
C'est vrai que ces 2 titres là le font carrément.
D'ailleurs j'suis même prêt à signer pour une tournée "remember the keeper tour" façon Maiden avec les Early years.
Putain, les 2 keeper joués en intégral le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 324193
et aussi des vieux titres des 2 premiers opus en rappel par la même occase. smash

avec hansen et kiste en invité sur les chanson (kiste pour les keeper au chant)
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:47

Euh... Kiske ne voudra jamais, à moins qu'Helloween les joue en acoustique ou en version plus pop. J'imagine déjà la gueule de Weiki, tiens...
http://metalfury.hebergement-perso.com
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

constipé comme un chameau sans bosse ca tete
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:51

Si le porte monnaie peut lui faire changer d'avis un jour...
http://www.myspace.com/dbzik
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:52

Je crois qu'il est trop gravement atteind pour seulement songer au pognon.

Mais est-ce que ce serait bankable pour autant une telle reformation ?
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:15

Je suis assez d'accord avec Elric pour ce qui est du pognon, plus je lis de déclaration de Kiske et plus j'ai l'impression que le bonhomme se croit sur une autre planète artistique et je me demande si le pognon pourrait le décider.

Faudrait vraiment qu'il soit à la rue et c'est pas vraiment le cas à priori en ce moment puisque frontiers le bichonne le père Kiske (indigo dying, son nouvel album, un éventuel nouveau place vendome).

Quant à savoir si ce serait bankable, je pense que le succès de la tournée Gamma ray / Helloween nous donne une idée de la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:21

Je suis un peu des deux avis, car je pense que Kiske vit près de son porte-monnaie, mais qu'il ne veut vraiment pas refaire du Métal.

Sinon quant à la tournée collective, ils auraient pu essayer un stade ou des salles plus grandes au moins non? Un truc comme 10 000 ou même 15 000 places en Allemagne par exemple, ça doit bien être possible ça?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:26

Une tournée en reformation et c'est tous les nostagiques de la première époque qui débarquent aux concerts.
Perfect Gentleman
The Invisible Man
The Invisible Man
Perfect Gentleman

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:59

Helldoween a écrit:
Une tournée en reformation et c'est tous les nostagiques de la première époque qui débarquent aux concerts.
Oui, mais une telle chose me rappelle le cas Anthrax. Ils avaient un super chanteur (Bush), 100 fois meilleur, pour moi, que Belladonna, et ils ont quand même voulu faire une tournée de reformation. Résultat, ça n'a pas marché avec Belladonna, Bush, se sentant trahi, c'est barré aussi, et le groupe a dû recruter un nouveau chanteur.
Je ne voudrai pas qu'Helloween fasse la même erreur car ils ont en ce moment, à mon avis, un super line-up et ils sont dans une forme incroyable (cf les 2 derniers albums)
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:57

Avec Anthrax, tu avances en terrain miné. Moi, je suis d'accord avec toi, ils ont fait la plus belle connerie de leur vie en revenant avec Belladonna : crédibilité zéro, on fait plaisir aux anciens fans mais on pisse sur les plus récents. Sympa, je les pensais plus intègres.

Humainement, entre Weiki et Michi, ça ne serait pas possible de toute manière, suffit de voir la réaction de Weiki dans le Rock Hard quand c'est évoqué, contrairement à Hansen.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:45

C'est vrai que j'avais zappé ce qu'il a dit dans l'interview.
M'enfin, l'autre ne voudra pas de toutes façons.
Maintenant, ça n'empêcherait pas le groupe de refaire un truc plus conséquent sur les très vieux titres avec un chant partagé entre Hansen et Deris.
La tournée actuelle s'y prête parfaitement et pas sûr que ça se reproduise d'autres fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:26

Elric des Dragons a écrit:
Humainement, entre Weiki et Michi, ça ne serait pas possible de toute manière, suffit de voir la réaction de Weiki dans le Rock Hard quand c'est évoqué, contrairement à Hansen.

Il a dit quoi en fait? Parce que je l'ai pas acheté Laughing
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:47

Ben en gros, Hansen n'est pas contre et Weiki dit que cette idée, on peut se la carrer profond dans l'oigne.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:47

En gros hein! Laughing
kilik2049
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:30

Perso, aucun, je n'ai jamais vu Helloween, et n'ai que 2/3 boot, donc auucun titres ne me dérangent! Laughing
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:30

pourtant en boot ici tu as de quoi etre servi
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:59

Perfect Gentleman a écrit:
[Oui, mais une telle chose me rappelle le cas Anthrax. Ils avaient un super chanteur (Bush), 100 fois meilleur, pour moi, que Belladonna, et ils ont quand même voulu faire une tournée de reformation. Résultat, ça n'a pas marché avec Belladonna, Bush, se sentant trahi, c'est barré aussi, et le groupe a dû recruter un nouveau chanteur.

Dans mes bras, l'ami!!!cheers

Personnellement je crois que Kiske est bien là ou il est, c'est a dire, plus dans Helloween, Andie a relevé le groupe et rien que pour ça, il mérite de conserver sa place, à la rigueur un concert avec Hansen et Kiske en guest, pourquoi pas, mais je ne suis pas du tout pour un retour au bercail de Kiske, même si ne pas avoir vu le groupe live avec lui est une de mes grosses déception.
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:39

Kiske en guest, ce ne sera pas possible, vu que Weikath, 15 ans plus tard, n'arrive toujours pas à l'encaisser. Si ça ce n'est pas de la rancoeur tenace !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:44

Ouep je plussoie Elric.
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:39

If I Could Fly, je n'aime pas du tout, qu'il nous mettent du gros son à la place, b*****
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:55

Dans mes bras! Laughing
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:35

Elric des Dragons a écrit:
Kiske en guest, ce ne sera pas possible, vu que Weikath, 15 ans plus tard, n'arrive toujours pas à l'encaisser. Si ça ce n'est pas de la rancoeur tenace !
En même temps,Weikath je suis pas sur qu'il arrive à s'encaisser lui-même !!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:12

Tof a écrit:
If I Could Fly, je n'aime pas du tout, qu'il nous mettent du gros son à la place, b*****

Je suis assez d'accord, je sature grave sur "if i could fly" mais qu'il ne nous la remplace pas par sa petite soeur "as long as i fall" Devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live   le morceaux que vous ne supportez plus en live - Page 2 Icon_minitime

le morceaux que vous ne supportez plus en live
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant