| le morceaux que vous ne supportez plus en live | |
|
+12Beurk Rogers kilik2049 Perfect Gentleman Elric des Dragons loliloli escalation666 Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Manowar-kill Elderane Helld (-|-) ween nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Ven 18 Jan - 18:19 | |
| Tu m'étonnes que je signe direct... C'est exactement la remarque que je me suis fait lors de la tournée "Keeper - the legacy". Je trouve que ce serait une très bonne idée bien que beaucoups de groupes se mettent à le faire (Maiden, Metallica, Dream Theater...). Je pensais même à ce qu'ils intègrent qques morceaux du 3ème Keeper à l'intrégralité des 2 premiers volets... Peut-être d'ici qques années car j'ai lu une interview où Weiki disait qu'il ne serait pas contre un 4ème Keeper avec Hansen et Kiske (si celui-ci veut bien refaire du métal...) d'ici qques années. De même j'aimerais bien qu'ils nous sortent un album live avec uniquement des morceaux rarement joués voir même jamais joué en live. Ce serait un beau cadeau pour les fans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Ven 18 Jan - 20:54 | |
| Oui ça doit être dans le Hard Rock mag, il disait que d'ici 15 ans ça serait possible... sauf que dans 15 ans il en aura 60! |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Sam 19 Jan - 0:47 | |
| Euh... Kiske ne voudra jamais, à moins qu'Helloween les joue en acoustique ou en version plus pop. J'imagine déjà la gueule de Weiki, tiens... | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Sam 19 Jan - 0:49 | |
| constipé comme un chameau sans bosse ca tete | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Sam 19 Jan - 10:51 | |
| Si le porte monnaie peut lui faire changer d'avis un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Dim 20 Jan - 0:52 | |
| Je crois qu'il est trop gravement atteind pour seulement songer au pognon.
Mais est-ce que ce serait bankable pour autant une telle reformation ? | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Dim 20 Jan - 2:15 | |
| Je suis assez d'accord avec Elric pour ce qui est du pognon, plus je lis de déclaration de Kiske et plus j'ai l'impression que le bonhomme se croit sur une autre planète artistique et je me demande si le pognon pourrait le décider. Faudrait vraiment qu'il soit à la rue et c'est pas vraiment le cas à priori en ce moment puisque frontiers le bichonne le père Kiske (indigo dying, son nouvel album, un éventuel nouveau place vendome). Quant à savoir si ce serait bankable, je pense que le succès de la tournée Gamma ray / Helloween nous donne une idée de la réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Dim 20 Jan - 15:21 | |
| Je suis un peu des deux avis, car je pense que Kiske vit près de son porte-monnaie, mais qu'il ne veut vraiment pas refaire du Métal.
Sinon quant à la tournée collective, ils auraient pu essayer un stade ou des salles plus grandes au moins non? Un truc comme 10 000 ou même 15 000 places en Allemagne par exemple, ça doit bien être possible ça? |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Lun 21 Jan - 13:26 | |
| Une tournée en reformation et c'est tous les nostagiques de la première époque qui débarquent aux concerts. | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Lun 21 Jan - 23:59 | |
| - Helldoween a écrit:
- Une tournée en reformation et c'est tous les nostagiques de la première époque qui débarquent aux concerts.
Oui, mais une telle chose me rappelle le cas Anthrax. Ils avaient un super chanteur (Bush), 100 fois meilleur, pour moi, que Belladonna, et ils ont quand même voulu faire une tournée de reformation. Résultat, ça n'a pas marché avec Belladonna, Bush, se sentant trahi, c'est barré aussi, et le groupe a dû recruter un nouveau chanteur. Je ne voudrai pas qu'Helloween fasse la même erreur car ils ont en ce moment, à mon avis, un super line-up et ils sont dans une forme incroyable (cf les 2 derniers albums) | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 22 Jan - 1:57 | |
| Avec Anthrax, tu avances en terrain miné. Moi, je suis d'accord avec toi, ils ont fait la plus belle connerie de leur vie en revenant avec Belladonna : crédibilité zéro, on fait plaisir aux anciens fans mais on pisse sur les plus récents. Sympa, je les pensais plus intègres.
Humainement, entre Weiki et Michi, ça ne serait pas possible de toute manière, suffit de voir la réaction de Weiki dans le Rock Hard quand c'est évoqué, contrairement à Hansen. | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 22 Jan - 12:45 | |
| C'est vrai que j'avais zappé ce qu'il a dit dans l'interview. M'enfin, l'autre ne voudra pas de toutes façons. Maintenant, ça n'empêcherait pas le groupe de refaire un truc plus conséquent sur les très vieux titres avec un chant partagé entre Hansen et Deris. La tournée actuelle s'y prête parfaitement et pas sûr que ça se reproduise d'autres fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 22 Jan - 20:26 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Humainement, entre Weiki et Michi, ça ne serait pas possible de toute manière, suffit de voir la réaction de Weiki dans le Rock Hard quand c'est évoqué, contrairement à Hansen.
Il a dit quoi en fait? Parce que je l'ai pas acheté |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mer 23 Jan - 0:47 | |
| Ben en gros, Hansen n'est pas contre et Weiki dit que cette idée, on peut se la carrer profond dans l'oigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mer 23 Jan - 10:47 | |
| En gros hein! | |
|
| |
kilik2049 The Invisible Man
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Lun 3 Mar - 23:30 | |
| Perso, aucun, je n'ai jamais vu Helloween, et n'ai que 2/3 boot, donc auucun titres ne me dérangent! | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Lun 3 Mar - 23:30 | |
| pourtant en boot ici tu as de quoi etre servi | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Ven 7 Mar - 15:59 | |
| - Perfect Gentleman a écrit:
- [Oui, mais une telle chose me rappelle le cas Anthrax. Ils avaient un super chanteur (Bush), 100 fois meilleur, pour moi, que Belladonna, et ils ont quand même voulu faire une tournée de reformation. Résultat, ça n'a pas marché avec Belladonna, Bush, se sentant trahi, c'est barré aussi, et le groupe a dû recruter un nouveau chanteur.
Dans mes bras, l'ami!!! Personnellement je crois que Kiske est bien là ou il est, c'est a dire, plus dans Helloween, Andie a relevé le groupe et rien que pour ça, il mérite de conserver sa place, à la rigueur un concert avec Hansen et Kiske en guest, pourquoi pas, mais je ne suis pas du tout pour un retour au bercail de Kiske, même si ne pas avoir vu le groupe live avec lui est une de mes grosses déception. | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Ven 7 Mar - 17:39 | |
| Kiske en guest, ce ne sera pas possible, vu que Weikath, 15 ans plus tard, n'arrive toujours pas à l'encaisser. Si ça ce n'est pas de la rancoeur tenace ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Ven 7 Mar - 22:44 | |
| |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Sam 8 Mar - 0:39 | |
| If I Could Fly, je n'aime pas du tout, qu'il nous mettent du gros son à la place, b***** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Sam 8 Mar - 0:55 | |
| Dans mes bras! |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Dim 11 Jan - 16:35 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Kiske en guest, ce ne sera pas possible, vu que Weikath, 15 ans plus tard, n'arrive toujours pas à l'encaisser. Si ça ce n'est pas de la rancoeur tenace !
En même temps,Weikath je suis pas sur qu'il arrive à s'encaisser lui-même !! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Dim 11 Jan - 19:12 | |
| - Tof a écrit:
- If I Could Fly, je n'aime pas du tout, qu'il nous mettent du gros son à la place, b*****
Je suis assez d'accord, je sature grave sur "if i could fly" mais qu'il ne nous la remplace pas par sa petite soeur "as long as i fall" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live | |
| |
|
| |
| le morceaux que vous ne supportez plus en live | |
|