| le morceaux que vous ne supportez plus en live | |
|
+12Beurk Rogers kilik2049 Perfect Gentleman Elric des Dragons loliloli escalation666 Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Manowar-kill Elderane Helld (-|-) ween nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Dim 11 Jan - 19:25 | |
| Ils ont fait pire sur la tournée: les deux! |
|
| |
Jay The Invisible Man
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Walls of Jericho Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Dim 11 Jan - 22:37 | |
| ça c'est bien dit mon floflo | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Dim 11 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Dim 11 Jan - 23:42 | |
| Je suis vraiment déçu de la part du groupe quand même, ils pourraient remplacer ces deux-là par d'autres beaucoup plus intéressantes. Déjà au début de la tournée ils jouaient We Burn, c'était pas une superbe idée de déterrer ce titre? Et le dernier album, ils auraient pu jouer plus souvent Final Fortune ou Paint A New World... |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Lun 12 Jan - 0:16 | |
| - Florian a écrit:
- Je suis vraiment déçu de la part du groupe quand même, ils pourraient remplacer ces deux-là par d'autres beaucoup plus intéressantes. Déjà au début de la tournée ils jouaient We Burn, c'était pas une superbe idée de déterrer ce titre? Et le dernier album, ils auraient pu jouer plus souvent Final Fortune ou Paint A New World...
Et pourquoi pas the saints ? ça aurait toujours mieux valu que le medley, car après écoute je trouve vraiment que ça le fait pas le medley 3 chansons de 4 ou 5 min eurent été mieux (the saints, we burn et i'm alive par exemple, en plus Andi n'a jamais du s'y coller à celle là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Lun 12 Jan - 0:17 | |
| En même temps I'm Alive par Andi, je crains le pire Je plussoie sinon pour le medley, j'ai trouvé ça assez naze pour ma part. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Lun 12 Jan - 0:20 | |
| Perso We Burn je ne la mettrai pas. Je préfère remplacer par un Hell Was Made In Heaven par exemple ou Dreambound et les titres cités précédemment par Flo. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Lun 12 Jan - 0:24 | |
| - Florian a écrit:
- En même temps I'm Alive par Andi, je crains le pire
Je plussoie sinon pour le medley, j'ai trouvé ça assez naze pour ma part. Faut pas trop avoir peur, car y'a pas beaucoup de paroles sur ce titre, constitué pour pratiquement moitié de soli. Mais je suis sur que ça peut le faire tranquille pour Andi, c'est certainement pas un des titres ou Kiske s'arrache le plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Lun 12 Jan - 0:29 | |
| Encore faut il qu'il le chante juste. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Lun 12 Jan - 1:31 | |
| bah le medley a écouté sur les boots sur chiant, mais pour ma part, deux fois en concert le medley m'as bien plus, sauf le passage avec if i could fly et que j'aurais préféré power en entier | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Lun 12 Jan - 1:39 | |
| En live il passe bien c'est vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 0:05 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Perso We Burn je ne la mettrai pas. Je préfère remplacer par un Hell Was Made In Heaven par exemple ou Dreambound et les titres cités précédemment par Flo.
En attendant We Burn c'est toujours bien meilleur que If I Could Fly et consorts |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 0:08 | |
| C'est plutôt bœuf dans l'genre et un refrain assez limite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 0:08 | |
| Oui pas très recherché le refrain... Mais If I Could Fly c'est franchement pas mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 0:10 | |
| Ben ça sent la compo façon Deris ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 0:12 | |
| C'est ce que je lui reproche, ses titres ne ressemblent pas franchement à du Helloween. |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 0:13 | |
| Ca s'entend en plus sur les albums, ça ressemble beaucoup à ce qu'il fait en solo ou chez Pink cream 69 quand il y était encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 0:27 | |
| Clairement oui, d'ailleurs certaines fois c'est tellement flagrant que même sans avoir regardé le livret, j'me dis "tiens ça serait bien du Deris ça". Je n'ai eu aucun doute avec As Long As I Fall et quand j'ai vérifié ça c'est avéré être vrai. |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 0:56 | |
| Bah jsuis pas dacor quand vous dites ''sa ressemble pas a du helloween'' parce que si tout les chansons d'helloween devrais etre limiter a un son en particuler ou une structure en particulier on se tannerais vite d'en écouter...Breff vive ce que deris apporte a helloween et vive la deversitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 1:01 | |
| Mouaif...les premiers Keepers sont aussi diversifiés que maintenant et les titres ont au moins un ton en commun. Là ça tranche carrément et ça peut même être chiant parfois. Alors après on se tape des If I Could Fly, As Long As I Fall et des choses molles du genou du même calibre. Pas qu'il soit mauvais compositeur Deris, mais en fait il ne sait pas s'adapter au style. | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 10:40 | |
| pour ma part occasion avenue reste une bonne compo de deris malgrès tout | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 10:54 | |
| Mais on la sent toujours différente du reste comme chaque fois qu'il s'agit d'une des siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 11:31 | |
| oui mais ca prend quand meme un coté moin gnin gnin mou du genoux comme tu dis,, ça se rapproche déja un minimum plus | |
|
| |
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live Mar 13 Jan - 11:43 | |
| Reste qu'il a toujours besoin d'un autre pour finaliser ses titres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le morceaux que vous ne supportez plus en live | |
| |
|
| |
| le morceaux que vous ne supportez plus en live | |
|