KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la chanson d'Helloween qui vous parle le plus

Aller en bas 
+7
gorgar63
Hephaïstos
-Rafa-
nyko
Helld (-|-) ween
hijammer
peace-love-freedom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:37

Allez je lance un petit sondage et çà ne va pas être simple la chanson d'Helloween qui vous parle le plus 668852
Quelle est LA chanson d'hELLOween qui vous parle le plus? je parle là de "paroles" en particulier, celle qui fait le plus écho en vous!

Sinon, plusieurs choix sont possibles Razz

Pour ma part, çà sera I want out Twisted Evil Il suffit de traduire les paroles, et çà résume tout à fait ma façon de voir la vie.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:47

Arf c'est pas vraiment sur ce plan-là que le groupe me touche le plus. Je dirais "I Want Out" aussi, quoique "Victim of Fate" ou "Cry for Freedom" sont pas mal non plus.

Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:52

Oui, si on parlait sur le plan "musical" mon choix serait tout autre également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:01

Paint A New World résume bien la situation critique de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:08

"I Believe" ou "We Got The Right" ou encore "Save Us" voir même "Keeper Of The Seven Keys " & "How Many Tears"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:31

we got the right pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:33

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus 174392pour We got the right, j'avais hésité Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:52

Pas évident de répondre. Il faut dire que ce sont surtout les mélodies plus que les paroles qui sont capables de me "transporter".
Je n'ai donc pas franchement de ressenti concernant les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:10

Idem que -Rafa-. A la limite "Paint A New World", bien que "I Want Out" fonctionnerait bien également.

Enfin j'ai toujours adoré les lyrics de "The King For A 1000 Years" mais ça ne représente pas énormément pour moi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:30

Citation :
Paint A New World résume bien la situation critique de l'humanité.

En fait les parole des Far In The Future reflètent tout à fait un moment de ma vie.

En me repenchant sur les paroles de Back Against The Wall, je me demande pas si le thème de ce morceau est le suicide?
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:51

Pour moi c'est "Silent rain" sur "The legacy".
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:41

Windmill, evidement!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:16

Ah ben oui, brasser de l'air, c'est certainement ce qu'on fait de mieux et de plus rafraichissant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:44

Beurk Rogers a écrit:
Windmill, evidement!

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:45

Back against the all? A vrai dire je ne me suis jamais vraiment penchée sur les paroles de cette chanson Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:09

Helld (-|-) ween a écrit:
Ah ben oui, brasser de l'air, c'est certainement ce qu'on fait de mieux et de plus rafraichissant! Laughing

Ptain j'ai pensé a la même chose en postant ma connerie!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:12

Citation :
Back against the all? A vrai dire je ne me suis jamais vraiment penchée sur les paroles de cette chanson

remarque te penche pas trop sinon tu risquerais de tomber la chanson d'Helloween qui vous parle le plus 325438

J'explique mon ressenti des paroles : il y a quelqu'un contre un mur, il est en détresse, il est dans une impasse car il ne peut pas bouger (may not turn left may not turn right i sense a gap to every side) alors il demande désespéramment de l'aide.
Je vois bien une personne faisant une tentative de suicide. Dans ce cas, serait-ce des choses vécues avec Ingo?
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:30

je vais lire çà...
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:37

ok, "il y a qqun contre un mur" c'est plutot une expression pour se dire "plqué contre un mur, ou comme dans une impasse" plutot, comme tu dis. Ca parle d'un type(?) qui se sent "coincé", prisonnier de sa réalité, il a plus la force de lutter et il ne voit plus d'issue (plus qu'il ne peut bouger). tout est instable et il appelle à l'aide.

çà évoque quelqu'un qui s'est retrouvé "au pied du mur" un jour, paumé et qui a eu besoin d'un ami pour le tirer de son tourment. une histoire de suicide? çà se peut. Ou tout simplement le "burn out", li'mpasse comme on dit, en tout cas le gars a l'air de morfler.

Je ne sais pas si çà évoque ce qu'ils ont vécu avec Ingo? peut-être... comme c'est Deris qui l'a écrite et qu'il y a souvent des références autobiographiques dans ses textes çà se peut mais perso, je n'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:40

c'est vrai qu'on a souvent une chanson d' Helloween qui nous rappelle un moment de notre chtite vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:00

Citation :
Je ne sais pas si çà évoque ce qu'ils ont vécu avec Ingo? peut-être... comme c'est Deris qui l'a écrite et qu'il y a souvent des références autobiographiques dans ses textes çà se peut mais perso, je n'en sais rien

Coécrite avec Weiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:29

aaaah Wink
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:54

Par contre, seulement la composition, les textes sont seulement signés Andi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:26

Pour moi c'est Forever and One,j'en ai même refaite une version acoustique avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:22

Bon pour relancer ce très intéressant topique de notre Caro adorée, j'ai pensé à d'autres chansons  Smile

hijammer a écrit:
Citation :
Paint A New World résume bien la situation critique de l'humanité.

En fait les parole des Far In The Future reflètent tout à fait  un moment de ma vie.

En me repenchant sur les paroles de Back Against The Wall, je me demande pas si le thème de ce morceau est le suicide?

Paint A New World, ainsi que d'autres "perles" telles que Mankind, Mission Mother land, A Game We Shouldn't Play, You Stupid Mankind, World Of War, The Swing Of A Fallen World, You, Still Of War (etc.) quand je me sens critique par rapport à la situation mondiale alarmante et l'indifférence de l'humanité (les politicards et les gros plein de flouze particulièrement Surprised )

Far In The Future et son intro pour mon hospitalisation bien sûr (je pense que la plupart d'entre vous sont au courant, donc inutile que je me voile la face Razz )

Back Against The Wall  donc pour des moments de dépression que j'ai connu.


Oui, mais aussi I'm Alive, Sole Survivor, Come Alive, Who Is Mr. Madman? et Live Now!  parce que je suis sorti quasi indemne d'une hospitalisation très sérieuse il y a presque trente ans.

Bon ok c'est une reprise de Thin Lizzy, mais je site Cold Sweat car je sue comme un bœuf Shocked  

Hell Was Made In Heaven, c'est la chanson à Patty et moi la chanson d'Helloween qui vous parle le plus 329

Sole Survivor encore, I Can, Victim Of Fate, Ride The Sky, Follow The Sign, Still We Go, Power, Immortal, Do You Know What You Are Fighting For, Kill It, Heaven Tells No Lies, Heroes et Claws pour mon côté aventureux, courageux et intrépide, mon côté "warrior"  (non non pas la chanson  Evil or Very Mad ) quoi  warrior

Victim Of Fate encore une fois, A Tale That Wasn't Right, Music, Longing et Living On The Ege pour les longs moments de solitudes que j'ai connus  Sad

Dr. Stein selon mes études en lien avec la chimie-biologie, particulièrement lors de mes petites expériences, à mélanger de l'EDTA et de la solution pH 10 à la régie de l'eau, et mon élaboration et analyse de lisier, ou encore les fois où je me prenais pour une chirurgien de pacotille affraid

Kings Will Be Kings, Cry For Freedom et Number One lorsque je travaillais avec un patron tyrannique et des collègues peu scrupuleux qui jouaient avec mes nerfs la chanson d'Helloween qui vous parle le plus 5181
Et aussi je peux rajouter dans le même esprit A Little Time, I Want Out quand j'avais très peu de temps pour dormir, manger, à essayer coûte que coûte d'avoir une vie privée la plus existante possible (je repense au concert de Helloween à la Laiterie de Strasbourg en 2003 respect  ).

Escalation 666, Liar et I.M.E pour certains patrons, collègues et amis avec qui je m'entendais bien mais qui m'ont cassés du sucre sur le dos mechant Devil  mechant Devil mechant
My God-Given Right, Number One également et Asshole , quand j'y repense ,et ça me fous la gerbe :bave (dommage le smiley est un peu à l'opposé de l'idée ressentie Rolling Eyes  ), à tous ces enc la chanson d'Helloween qui vous parle le plus 164743 de profs et bosses qui m'ont cassés. J'ai quand même réussi à force de persévérance, et c'est une de mes fiertés Wink

Future World, quand je pense, que je "fabule" à une éventuelle vie prospère youplà boum et fleurissante dans l'avenir Good

How Many Tears, Eagle Fly Free, Shit And Lobster et Salvation, quand je pense à tous les peuples qui ont été asservis et les pauvres qui se font bouffer par les riches help

When The Sinners Go, parce que je suis un infidèle blasphémateur et profanateur Twisted Evil

The Game Is On, avec ma période jeux vidéos. Je crois que c'est pour ça que j'ai foiré ma sixième bouh

Heavy Metal (Is The Law), Are You Metal, car j'aime écouter la musique (métal et métalleux(ses) oblige!) à fond, particulièrement quand je suis au boulot headbang headbang headbang

Starlight et Anything My Mama Don't Like pour ma courte mais intense période "chichon" fume  

Lost In America, lors de mes séjours au Pérou via les USA, plus particulièrement quand j'ai du attendre plus de huit heures dans l'aéroport de Miami pour prendre le prochain vol pour Lima en 2008, ou alors quand je cherchais mes valises partout en 2010 et qu'elles étaient restées coincées à l'aéroport de Nantes  bing  bing

We Damn The Night, pour mes courtes nuits assez agitées Laughing , je parle de mon sommeil, avec des périodes plutôt insomnies, ou plutôt je m'endors comme une pierre et je me réveille et impossible de me rendormir, c'est pénible parfois!

March Of Time et Time, quand je pense au temps qui passe si vite, que le nostalgie me tient.

I Live For Your Pain pour mon boulot très prenant du moment toilet rouge

Et enfin Mr. Torture pour mon côte sadomaso...non je déconne Suspect réfléchi

Je pourrai en citer d'autres, mais ça fait un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Empty
MessageSujet: Re: la chanson d'Helloween qui vous parle le plus   la chanson d'Helloween qui vous parle le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson d'Helloween qui vous parle le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprises de chanson
» LA (OU LES) PIRE(S) CHANSON(S) DE HELLOWEEN
» Deris sur une chanson de Wicked Sensation
» Gambling With The Devil - Votre chanson préférée
» Land Of The Free II - Votre chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: