| Land Of The Free II - Votre chanson préférée | |
|
+15Lifeson74 patrick 68 -Rafa- keeper_of_gamma_ray HelloDave loliloli Oliver Knox Beurk Rogers Ponch gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray Add2 nyko Elric des Dragons Helld (-|-) ween 19 participants |
|
Land Of The Free II - Votre chanson préférée? | Into The Storm | | 5% | [ 1 ] | From The Ashes | | 23% | [ 5 ] | Rising Again / To Mother Earth | | 5% | [ 1 ] | Rain | | 5% | [ 1 ] | Leaving Hell | | 0% | [ 0 ] | Empress | | 27% | [ 6 ] | When The World | | 14% | [ 3 ] | Opportunity | | 9% | [ 2 ] | Real World | | 5% | [ 1 ] | Hear Me Calling | | 0% | [ 0 ] | Insurrection | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 19:07 | |
| Ayé, j'aime bien Maiden | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 19:09 | |
| Insurrection par dépit. Premier album où je ne retiens aucun titre comme excellent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 19:19 | |
| Moi faut que je voie, Rain est super et sans pompage, Flash Of The Blade euh... qu'est-ce que je reconte! When The World est pas mal aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 19:23 | |
| Y a Princess Of The Dawn qui est bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 20:14 | |
| |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Mer 6 Fév - 21:40 | |
| mdr
insurection pour moi!! | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 7 Fév - 1:10 | |
| j'aurais mis insurrection si le morceau était pas si long a démarrer (et putain quel solos! )
mais parce que j'aime me faire taper par tout le monde, je vote to mother earth. que ce soit du pompage ou pas, ça reste une mélodie inoubliable | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 7 Fév - 14:12 | |
| Sans aucune hésitation "Empress". Trop barré pour être du Gamma Ray et c'est justement ça qui me plaît, j'aime quand les groupes sortent de leur sentier battu... cool Empress avec cet hommage à Accept quelque part. Et puis, j'ai encore du mal à digérer d'un trait les 6 premiers titres, le reste passe mieux après "Empress". | |
|
| |
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 7 Fév - 15:46 | |
| Je plussoie pour à partir d'Empress.
Edit: quoique y a bien 2 titres avant qui sont très bons aussi.
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 7 Fév - 16:47 | |
| - Florian a écrit:
- Connais pas.
Il faut absolument que tu te procures l'album "restless and wild" de Accept, c'est, à mon sens, leur keeper of the 7 keys part 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 7 Fév - 17:18 | |
| ET le Keeper II est le suivant: Balls To The Walls | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 7 Fév - 20:01 | |
| - Helldoween a écrit:
- ET le Keeper II est le suivant: Balls To The Walls
+1 | |
|
| |
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Lun 3 Mar - 18:05 | |
| Rain, c'est le morceau que je trouve vraiment bon de l'album, on ne peut pas en dire la même chose du reste. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Lun 3 Mar - 21:22 | |
| insurection vaut bien le coup aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Mer 5 Mar - 17:09 | |
| L'album en lui même, ne vaut pas le coup, alors du coup il devient trés difficile de trouver quelque chose d'interressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Mer 5 Mar - 20:41 | |
| ton avis ça, car ça regorge de bons titres quand même et plus je l'écoute plus je l'apprécie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Mer 5 Mar - 23:17 | |
| Pareil que Domi, par contre l'inverse avec celui d'Helloween... |
|
| |
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 6 Mar - 0:43 | |
| - Helldoween a écrit:
- ton avis ça, car ça regorge de bons titres quand même et plus je l'écoute plus je l'apprécie.
J'ai jamais dit le contraire! (mon avis, je parle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 6 Mar - 11:22 | |
| Le truc, c'est l'avis hyper tranché. Il faut essayer de ménager ses dires par moment (je sais, ça m'arrive aussi) car d'autres peuvent avoir un avis radicalement différent. Il faut savoir y mettre les formes, ça évite la confrontation | |
|
| |
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 6 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 6 Mar - 19:18 | |
| Désolé, je boycotte ce forum là. | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 6 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée Jeu 6 Mar - 22:52 | |
| - Helldoween a écrit:
- Désolé, je boycotte ce forum là.
C'est pas un peu hyper tranché comme avis, ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Land Of The Free II - Votre chanson préférée | |
| |
|
| |
| Land Of The Free II - Votre chanson préférée | |