| 100 % Kiske - Tops et flops | |
|
+4gorgar63 Bye bye! Pumpkinstef -Rafa- 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 100 % Kiske - Tops et flops Dim 28 Avr - 15:22 | |
| Tous les bonus sont en face B des singles et donc à l'époque facile à avoir. Perso je comprends largement pourquoi aucun n'était sur l'album. Je ne compte pas Save Us dans le tas puisqu'il y est. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Kiske - Tops et flops Dim 28 Avr - 16:31 | |
| J'adore "living ain't no crime" et je l'aurais largement préférée à "You'll always walk alone". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % Kiske - Tops et flops Dim 28 Avr - 17:02 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Perso je comprends largement pourquoi aucun n'était sur l'album.
J'aurais compris aussi si tous les titres présents sur les deux albums étaient supérieurs au bonus mais ça n'est pas vraiment le cas. |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: 100 % Kiske - Tops et flops Dim 28 Avr - 18:10 | |
| Enfin, après, c'est une qestion de goûts! Je vois que je ne suis pas le seul à le penser, en tout cas... Quant à dire que tous les singles du groupe étaient très facilement trouvables à l'époque, euh, c'est un autre débat sûrement HS, mais je suis pas trop d'accord! Je vivais à l'époque avec mes parents dans une petite ville de campagne pourrie où il n'y avait qu'un Leclerc de vllage! Heureusement que j'avais un grand frère chéri qui faisait des études dans une grande ville près d'une Fnac pour m'acheter mes K7 d'Helloween et me les filer, alors les singles, j'en parle même pas, même lui n'en avait jamais vu à l'époque! On devait pas vivre dans le même pays! Et je parle même pas du net qui n'existait pas! Bref... Fin du HS! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 100 % Kiske - Tops et flops Dim 28 Avr - 18:13 | |
| Et le VPC? On avait des annonces plein les mags à l'époque. J'ai construit la première partie de la collec' uniquement grâce à ça. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: 100 % Kiske - Tops et flops Dim 28 Avr - 18:18 | |
| Les mags ? Les seuls mags qu'il y avait dans le buraliste de cette ville pourrie, c'était le canard local, deux programmes télés, quelques "Ici Pourris" et "Pourri match" pour les vieilles, et trois trucs de foot! J'ai découvert les mags metal bien après, quand j'ai déménagé dans une ville à peu près correcte! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 100 % Kiske - Tops et flops Lun 29 Avr - 12:56 | |
| - We Got The Right - Kids of The Century - Your Turn - I Believe
Ce doit être ceux que je préfère, et ouqis j'aime bien Kids of the century!!! Mais le top du top reste "we got the right" qui est magnifique! | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: 100 % Kiske - Tops et flops Jeu 8 Jan - 2:42 | |
| Plus: -A little time -When the sinner -Kids of the century -we got the right
moins: -longing -Pink bubles go ape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % Kiske - Tops et flops | |
| |
|
| |
| 100 % Kiske - Tops et flops | |
|