KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vous écoutez quoi en ce moment?

+9
HellCat Ze Sith Rouille
jchristophe
angelofdarkness
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
kisslolo
Beurk Rogers
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:56

Pas mal tout ça, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:26

Mmmm le Mustasch s'épuise un peu: Refrains un peu trop faciles et moins marquants que sur l'album "mustasch" par exemple, on est loin d'un "mine"!

Le Audrey Horne est pour l'instant mon album de l'année.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:49

Désolé, moi, je repars dans mes vieilleries comme ça m'arrive souvent:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 3923
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:03

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 1216610
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:06

Beurk Rogers a écrit:
Mmmm le Mustasch s'épuise un peu: Refrains un peu trop faciles et moins marquants que sur l'album "mustasch" par exemple, on est loin d'un "mine"!

Le Audrey Horne est pour l'instant mon album de l'année.

Vu Mustasch au Hellfest: set gentillet, musique soporifique sauf les 2 derniers titres
Entendu de loin Audrey Horne: faudra m'expliquer ce que vous avez tous à trouver ça bien tellement c'est quelconque.
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:32

En tout cas, ce petit désaccord sur Audrey Horne me donne envie d'écouter pour me faire un avis...
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:51

zarbi ou coincidence, j'écoute la démo de notre cher helldoween Very Happy  et j'apprécie vraiment beaucoup!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:05

Merci, c'est gentil.
Quand tu auras bien digéré le pavé, tu donneras ton vrai ressenti, au moins pour avoir un feedback.
Pas la peine de prendre des gants, je connais tous les défauts de cette démo, au moins sur le plan technique et les pains dont elle regorge aussi. Quand il m'arrive de ré-écouter celle-ci, je n'entend que mes défauts...malheureusement.
Mais bon, d'ici quelques mois, j'espère vous faire écouter d'autres choses, mais pour l'instant je garde le secret car c'est en cours.
Je travaille à retrouver un certain niveau nécessaire pour rejouer comme il faut (trop de temps sans toucher à ma pelle, ça laisse forcément des traces à un moment) et demain je vais voir un de mes revendeurs habituel pour discuter de certains aspects techniques liés au nouveau projet en cours.
En plus, j'ai beau avoir un stock de cordes d'avance, elles sont oxydées même sans jamais avoir servi! Mais bon, avant de faire la fine bouche, j'ai beaucoup de boulot encore pour réussir à faire le nécessaire et obtenir le niveau requis.
Mais j'y travaille, au moins tous les 2 jours (l'aprem pendant que ma moitié est au boulot et que de mon côté c'est repos, comme ça je peux faire tout le boucan que je veux Devil ) et le week end (et là, tant pis, elle bouffe du gros son pendant qu'elle regarde le tour! jocolor). J'ai déjà constaté des amélioration et j'encaisse bien pour l'instant la mémorisation des titres que je joue. Restera malgré tout à jouer les soli qui me sont encore trop justes vu mon niveau actuellement trop bas. Retrouver de la précision et de la vélocité nécessaire, c'est la clé et forcément un travail conséquent et régulier à fournir. Je suis  loin de mes années où je prenais ma guitare chaque jour (et souvent plusieurs fois dans la journée) et j'enquillais des heures sans m'en rendre compte.
Enfin, là, je vous parle sans rien vous dévoiler tant que le projet n'est pas finalisé, mais j'y travaille.
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:21

Good  cool d'apprendre çà! çà doit faire du bien de rejouer!
je me laisse le temps en effet de réécouter plusieurs fois, comme la démo est assez longue au final, je l'écoute bout par bout, mais il y a déjà des préférences qui se dessinent Razz Razz  je te donnerai mon ressenti quand j'aurai apprivoisé la bête ou digéré la galette lol
en tous cas y'a du potentiel! etçà sent le potiron à plein pif!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:32

Ah, celle-là a pas été supprimée lol!

Sinon je dois dire que je prends ça pour une bonne nouvelle, étant donné les sacrées bonnes idées présentes sur la première démo.

De mon côté, je joue toujours aussi mal malgré les heures passées dessus lol!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:35

Razz  de la persévérance Florian! de la persévérance!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:41

Florian a écrit:
Ah, celle-là a pas été supprimée lol!

Sinon je dois dire que je prends ça pour une bonne nouvelle, étant donné les sacrées bonnes idées présentes sur la première démo.

De mon côté, je joue toujours aussi mal malgré les heures passées dessus lol!

Je l'ai ré-uploadé l'année dernière sur Dailymotion pour éviter le bridage Youtube sur les droits des images Devil

La bonne nouvelle sera certainement un grosse surprise en fait et peut être bien différente que ce à quoi tu peux penser.

Pour le reste, y a pas le choix, faut bosser son instrument et parcourir des kilomètres dessus, même si parfois ça sonne mal, qu'on a l'impression de jouer comme une merde, faut que les doigts apprennent la gymnastique.
Les miens souffrent côté main gauche en ce moment. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:48

Ben moi c'est côté main droite que ça souffre en général... Bon y a bien longtemps que j'ai pas travaillé un seul solo aussi...
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:23

ah "délier les doigts" et la technique de l'araignée Razz  ouille bobo!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:31

Helld (-|-) ween a écrit:

DB - Drivin' Life par Helldoween

C'est toi qui a composé ça et qui joue, Helldo ?

C'est vraiment sympa, en tout cas! Une couleur "Walls of jericho" très marquée, notamment au niveau des riffs, mais ça n'est pas pour me déplaire, au contraire, et ça s'écoute très bien!
Le break est super bien foutu, aussi!

Vraiment pas mal, en tout cas! bravo 
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:36

Alors oui c'est moi de partout, du début jusqu'à la fin...pour la zik of course (de bagnoles!).
Le montage c'est moi-aussi d'ailleurs, mais le jeu d'acteurs et tout le reste non!
La couleur Walls, c'est normal, puisque le riff de base est similaire à How Many Tears. Sur l'intro j'ai modifié la cadence du riff mais ensuite c'est le même et le même accord de mi qui sonne tellement bien pour ce genre de choses...mais il est légèrement agrémenté de 2 notes supplémentaires très rapides avant de changer d'accords mais en gardant le même principe sur "le couplet".
Mes instrus sont composés comme des chansons et pas simplement une suite d'accompagnements pour  le mode solo. Tout peut se chanter si je retire la partie soliste.
Ici, c'est composé en 4 parties principales et le gros break qui va avec (j'adore ma petite trouvaille basse/batterie là-dessus, j'étais bien inspiré en le faisant).
L'intro (téléphone/pas/claquements/bruitages divers) m'a demandé 1 semaine pour retranscrire et faire en sorte que ça fonctionne. Le reste, en 2 semaines, était écrit pour être prêt à enregistrer.
Par contre, je ne compte pas le temps de composition de base qui est très variable d'un titre à un autre, suivant l'inspiration. Je ne parle que de temps de retranscription et des instruments que je ne joue pas (basse/batterie et bien évidemment les bruitages mais dont je compose toutes les partitions).
En général, je trouve la partie soliste au moment d'enregistrer, une fois que tout est en place. La plupart du temps c'est plié en moins d'une semaine pour trouver le truc qui fonctionne et après j'enregistre toutes les guitares (ici seulement 2 dans le cas présent).
C'est mon titre préféré de ma démo, le plus speed aussi.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:41

J'adore le Audrey Horne! C'est un mélange de classic rock de Metal et de Hard mélodique. On y trouve même des harmonies a la Maiden. De plus la basse est bien mise en valeur et c'est assez rare pour ce type de zik. Des refrains qui font mouche, c'est carré et efficace. Bref je ne m'attendais pas a apprécier cet album a ce point!

Bon sinon moi:

Hier:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 61CnbCsZr1L._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Mouais... Cet album ne m'avait pas marqué. Mais je me le suis réécouté parce que j'aimerai bien faire une chro sur la disco de Slash, mon avis ne change pas! Cet album est moyen, ça renifle la face B tout le long, rien a voir avec ce qui lui a succédé!

Et:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 51RICsw4oXL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

L'une des bonnes surprises de l'année, Du Thin Lizzy un peu plus agressif que l'original mais l'esprit reste là! Warwick s'en sort super bien!!!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:00

Sinon, comme il ne m'arrive que des merdes, en ce moment, je me suis dit qu'il était temps que je consulte mon "Horrorscope"!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 902

Et je sors..
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:40

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 6311

Un bon album de Hard rock, sans plus. ça ne révolutionne pas le genre ni la phase du monde, mais j'aime bien!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:10

Un groupe dont on ne parle que très peu et que j'adore, et cet album est vraiment top, dans le genre:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 8393
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:59

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 13733510
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:17

Le forum est quand même un peu désert, là, non ?

J'ose espérer que ce n'est qu'à cause des vacances...
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:35

Si je devais mettre chaque jour tout ce que j'écoute, j'y passerai ma vie! Very Happy
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:48

Moi aussi, j'avoue que ce n'est qu'une sélection, ou alors le Cd que j'écoute pendant que je suis pile sur le forum!
Mais un tout petit aperçu de tes écoutes, ça serait sympa, non ?

Pour mon post précédent, je faisais allusion à l'ensemble du forum, en général, pas à ce topic en particulier! Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant