| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+9HellCat Ze Sith Rouille jchristophe angelofdarkness Hephaïstos Helld (-|-) ween gorgar63 kisslolo Beurk Rogers Pumpkinstef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Oct - 12:18 | |
| Un de mes plus grands classiques du genre, que je réécoute encore chaque année sans faute et qui me met toujours autant la même claque à chaque fois plus de 20 ans et 20 000 écoutes plus tard: | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Oct - 12:35 | |
|
Dernière édition par Beurk Rogers le Mar 8 Oct - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Oct - 17:19 | |
| Tiens, c'est marrant, Twisted sister, j'ai justement acheté cette semaine la réédition de "Stay Hungry", avec un 2° CD bourré de titres inédits ou bonus, un des grands classique du Hard US des 80's!
ça me fait penser que j'ai complètement laissé tomber le topic "achats de CD", j'ai trop la flemme, et puis personne n'y va, alors bon... | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Oct - 1:00 | |
| bein je ré-écoute Horror Show d' Iced Earth (g la flemme de rechercher la pochette), je ressors les vieux albums heavy que j'ai pas écouté depuis longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Oct - 9:41 | |
| Hier: Bon 2 albums indissociables, 2 belles preuves de beauté sauvages et mélodiques!!! Il est sympa cet album, plus simple que ce que fait Tankian mais ça coule tout seul. A part un titre très chiant (cute machine) le reste est vraiment cool. Raaaaahhhhh, je suis fan, vraiment!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Oct - 23:21 | |
| Dans mon auto radio un guitar hero en chasse un autre et après Michael SCHENKER c'est Joe SATRIANI et l'album "Is there love in space". Après 2 ou 3 écoutes deux titres ressortent vraiment pour l'instant avec "If i could fly" et "Searching" où le Satch fait preuve d'une belle inspiration à la Whammy bar. Sinon, j'ai aussi bien apprécié le titre chanté "Lifestyle". Du Satriani plutôt traditionnel, loin des expérimentations électroniques de "Engines of creation" et un album bien agréable à écouter en conduisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Oct - 10:44 | |
| Ce matin: Bon ça a prit un sacré coup de vieux, quand même. D'ailleurs malgrés le coté immuable du style Sodom, quand on écoute "in war & pièces" derrière on s'apperçoit que le groupe a fait de sérieux progrès en matière de compo. Et d'ailleurs hier: Jamais lassant! J'avais jamais fais gaffe au solo de first strike is Deadly, du grand Skolnick!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
jchristophe The Invisible Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Oct - 23:12 | |
| Le méconnu Deep Purple Mark I . Je m'attendais à un truc pop limite sucré.. Mais c'est excellent.. Blues Anglais, guitare.. C'est vraiment trés bon.. Comme les Yardbirds (dans l'esprit) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Oct - 11:41 | |
| Pas si mal mais ça bourinne limite non stop, bien, mais non stop, y'avait des trucs qui aéraient sur leurs albums précédents, là on est sur du pur Thrash!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Oct - 15:37 | |
| Il est vraiment très bon cet album!!! Titres préférés: As loke falls, Shape shifter, Warriors of the north. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Oct - 14:29 | |
| En souvenir de Jan Kuehnemund Le « All-female band » VIXEN pleure le décès de la guitariste et fondatrice du groupe Jan Kuehnemund à l’âge de 51 ans suite à une dure bataille contre le cancer. Ci-dessous le message du groupe : « C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le soudain décès de la fondatrice et lead guitariste de VIXEN Jan Kuehnemund, qui a perdu dans son combat féroce contre le cancer jeudi 10 octobre 2013. Plus connue pour ses dons de guitariste et autres talents musicaux, Jan était aussi une amie précieuse et une belle personne dans tous les sens du terme. Humble, prévenante, loyale et gentille, elle était la grâce faite femme, avec la force tranquille d’une vraie guerrière. Elle aimait et appréciait sincèrement ses amis et ses fans plus qu’on ne pourrait imaginer. Tout ceux qui ont eu le bonheur de la connaître ont le cœur brisé par la disparition de Jan, dont l’esprit brillera éternellement à travers sa musique. » | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Oct - 18:08 | |
| Triste nouvelle que voilà. 51 ans, elle était bien jeune pour mourir. RIP Jan en espérant que tu parcoures désormais les "Streets in paradise". | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Oct - 18:44 | |
| RIP Jan... .. J'ai vu trois fois Vixen en concert (en première partie de Sorpions et Deep Purple).. et chaque fois, ça a été un super moment | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Oct - 19:05 | |
| j'écoute MetalHeart Web radio | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Oct - 21:43 | |
| Et moi, j'écoute Cherie FM! Dites, je veux pas dire, mais à part ça, le forum est plus mort que Michael Jackson, ces derniers temps, non ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|