KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vous écoutez quoi en ce moment?

+9
HellCat Ze Sith Rouille
jchristophe
angelofdarkness
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
kisslolo
Beurk Rogers
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:19

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 61cqieDSIiL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:27

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 95578410
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:22

Savent plus quoi faire pour se faire remarquer et faire le buzz METTALOCHE.  Rolling Eyes 
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc - 6:20

Et surtout ça ne sert à rien!
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:59

Depuis hier:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 916TfKCns1L._SL1417_
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 81W1K5%2BtsQL._SL1500_
Sinon dans la voiture, j'ai ça:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 51Ha8Bv9aOL._SX450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Et dans l'IPod:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 61jKvLbE79L._SY450_
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:32

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Hellow10

Le grand écart entre ... la pochette d'une mocheté déconcertante (... une triste habitude récidiviste chez Weeween : quand je l'ai vue, j'ai eu un haut le coeur ... euh un souvenir de Pink Bubles Go Ape) ... et le contenu  :bave 
La prime du génie à Markus et son "Hell Was Made In Heaven"  loveit  loveit  loveit , et quant au travail de Mikkey Dee ... Pfffffffiou !

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 143310

Une envie de ce regretté groupe ... et un peu au hasard d'une programmation ... le revoilà chez moi.
Un album qui tient une place à part ... à cause du contexte, de l'histoire : La guerre en ex Yougoslavie.
A cette époque, j'étais sous les drapeaux (armée de l'air) ... et j'ai vu rentrer des gars (casques bleus français) ... pas toujours en bel état ...
Enfin bref, un album décrié ... mais que j'apprécie. En écoute très souvent à cette période de l'année.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 12352_10

Bin oui, parfois, une p'tite compil' ( celle-ci sortie entre Low et Demonic) de mes p'tits thrashouilleurs de la Bay Area permet de ressurvoler l'ère bénite des ex LEGACY.
Le sublime "Return To Serenity", le terrifiant "Low" ou le mythique "Practice What You Preach" ...  :bave 

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Shadee10

Et on finit en """beauté""" (Là, Lolo a déjà pris la bretelle de sortie 666 "Enfer - Clermont Ferrand"  santé  )
Wow, du grand art, pour ces ... Finlandais (P'tain, c'est dans leurs gènes ou quoi de nous pondre du black -death mélodico symphonico ... etc ... ?)
Tout ce que j'aime y est : Changements de rythme, alternance voix claire et bestiale, grattes inspirées, clavier qui apporte des ambiances géniales ... et une batterie cataclysmique.
Une révélation de cette année.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:18

Que des albums excellents, à part SHADE EMPIRE, que je ne connais pas!  Good 
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:17

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Folder10
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:22

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 61tGcHHgiyL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Normalement c'est le genre de truc qui me branche, ça bastonne du feu de dieu et tout le toutim.... Sauf qu'on est au même rythme durant l'album au complet et qu'on finit par s'emmerder sérieux!
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:34

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 51y1kq10
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:19

Ah tiens, le Hatriot, je l'ai justement acheté juste avant Noël, mais je ne l'ai pas encore écouté!

Sinon, moi, dans les albums de Thrash, ce n'est pas forcément les variations que j'attends le plus, mais c'est vrai que ton commentaire me refroidit un peu, là! Bon, on verra...
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:44

Ben on sent que c'est maitrisé quand même, ils connaissent le ptit thrasheur illustré sur le bout des doigts, mais, disons que justement, ils le mettent un peu trop en pratique, ça fonctionne c'est certain sauf que là pour le coup, ça m'a un peu ennuyé.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:09

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 51FGihauc%2BL._SY450_

Je découvre cet album, il me rappelle un peu "Faceless world", j'aime bien celui là!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:00

Ce matin:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 61YYEINMM0L._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

J'ai vu l'interview du groupe jeudi sur Metal XS, du coup j'ai tenté... Sachant que je ne suis pas du tout fan du groupe et encore moins de Schaffer, je partais déjà avec un à priori!!! Bref On reste dans ce que le groupe propose a chaques fois, riffs inerchangeables, grattes acoustiques ( mais pas trop) et influences Metallica/Maiden! Bref je suis pas plus enchanté que ça même si le titre album est pas mal du tout! Je rajoute: peacemaker et highwayman (c'est une reprise non?) pour ce dernier, c'est normal y'a Poulsen qui chante dessus!!!
Bref c'est correct, mais comme toujours, du déjà entendu milles fois chez ce groupe.
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:36

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Back12
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:49

Oui, Rogers, même quand on aime Iced Earth, on reste toujours en terrain connu avec leurs albums, et je crois qu'il ne paut plus attendre de grosse surprises de leur part, maintenant ! C'est marrant puisque je réécoutais avant hier Days of Purgatory, justement, qui me laissait la même impression!

Sinon, ces derniers temps, j'ai fait une cure d'Alice Cooper, moi!
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:25

Pumpkinstef a écrit:
Oui, Rogers, même quand on aime Iced Earth, on reste toujours en terrain connu avec leurs albums, et je crois qu'il ne paut plus attendre de grosse surprises de leur part, maintenant ! C'est marrant puisque je réécoutais avant hier Days of Purgatory, justement, qui me laissait la même impression!
[...]

Rhaaaaaaaaaaaaa ! warrior 

Bon, c'est vrai que je reste assez d'accord avec la première partie du speech.
Depuis le début des années 2000, ça a franchement tendance à sonner un peu pareil, voire même à être de moins en moins inspiré.
Tout fan ultime que je suis de ce groupe ... je suis tout de même assez objectif pour le reconnaître.
Perso, le dernier vrai album qui sonnait comme doit sonner ICED EARTH, ce fut Something Wicked This Way Comes.
Ensuite aléas de la vie, changement de chanteur  bad , volonté de refaire une suite à Something ...  bad , l'inspiration semble s'éloigner (mais là, ce n'est pas le seul groupe qui est atteint de ce syndrôme) et puis surtout, le "son Schaffer" a carrément changé : Si les galops infernaux de la main droite sont toujours là, je ne retrouve plus l'effet muraille rythmique, les riffs de 10 kg débités à la tronçonneuse avec ce son si lourd qui faisait sa marque de fabrique  bad .
Alors, quand on additionne tout cela ...

Le dernier (désormais avant dernier) album Dystopia m'avait réconcilié : Le successeur à Barlow  Crying or Very sad m'avait bien plu, un retour à des compos plus intéressantes que sur les prédécesseurs.
Encourageant semblait être le qualificatif.
Ce que j'ai entendu (deux titres extraits du nouvel album) reste dans la lignée de Dystopia
Vivement un héritage conséquent pour pouvoir m'acheter le dernier né.

Quant à la seconde partie du speech de Stéph', concernant Days Of Purgatory, je reste dubitatif.
Ce double album est un ré-enregistrement (avec Matt Barlow au chant) de titres issus de l'ep Enter The Realms paru en 1989, des trois premiers albums du groupe et deux inédits (un peu comme l'a fait GAMMA RAY à l'époque avec Blast from the Past)
ICED EARTH avait en 1997 sa marque de fabrique mais bon, on n'était pas dans le copié-collé d'un album à l'autre  Iced Earth, Night of the Stormrider, Burnt Offering et The Dark Saga ont leur propre signature ... et le groupe n'a eu de cesse de perfectionner son style : Un savant mix entre le thrash furieux de METALLICA et les envolées de JUDAS  PRIEST & IRON MAIDEN.

Non mais !!!  warrior ...

santé 
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:20

Un best of perso de Edguy! De savage poetry a Hellfire club à savoir la période qui m'a interssé chez ce groupe que je voyais à l'époque comme le digne successeur d'Helloween. Je me surprend moi même a remettre le pif dedans car ce n'est plus du tout mon genre de prédilection, mais c'était quand même bon!!! Quel dommage que ce groupe ai ralenti le tempo et amaigri ses grattes!!!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:07

Depuis la derniere fois:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 81UkzaLp%2BAL._SL1500_
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 51R9Z2KuecL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 84403652

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 51n1KBXJScL._SY450_
Ce matin:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 51mkOWkmksL._SL500_AA280_

Mouaif! Au final c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je m'attendais a un heavy rock stoner à la Mustasch et au final on a droit a un Metal riffu moderne pour teenagers, ces bon ptits refrains mélodique et plaintifs qu'on a entendu 1000 fois chez ce grnre de groupe et les groupes de Metalcore et qu'on entend, du coup, 11 fois sur l'album. A certains moments on pense à Soil en version light et maigrelette, mais ce le truc auquel j'ai le plus pensé c'est ce groupe japonais que j'ai vu a 1 dose 2 metal, Vamps, je crois... Bref ça manque de graissevous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Arrow-10x10!

Du coup je me colle:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 71q4HrtG5yL._SL1000_

Il est pas mal ce live, simplement on a des version hyper longues de chaques morceaux et ce qui peut sembler sympa au premier abord peut s'averer un peu chiant sur certains morceaux (black night par exemple n'a pas besoin de durer dix plombs), mais on est sur un bon live.
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:14

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Folder10
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:28

Ce matin:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Dehaan

Metallica qui reprend Kill em all en integralité! James en a perdu vocalement mais ce que j'entend ne me déplait pas.

Et là j'enchaine avec:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Devildriver-2013-album-Winter-Kills

Il se bonifie avec le temps celui là!

Ah oui et sinon j'ai oublié de dire qu'il y a un truc qui tourne depuis quelques temps aussi:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Lofofora_les_choses_qui_nous_derangent

Je suis pas un fan acharné de la musique de ce groupe, par contre je suis fan de la plume de Reuno. Cet album n'est pas le préféré des fans mais en ce qui me concerne c'est celui que j'écoute le plus souvent. Chaques textes me touchent. D'ailleurs si on écoute le texte du titre album, on ne peut nier qu'on est tous touché! Bref je me demande si je vais pas faire une chro de cet album, un jour...
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:36

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Back18
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:29

Aujourd'hui:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 71i-KcnM99L._SL1100_
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 51LNNN6AGcL._SY450_
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 61u382fydSL._SX450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:40

Mustasch, excellent, j'adore! Trop peu connu, ce groupe, je trouve...
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:14

Ouais mais chiant et trop statique en concert.
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 31 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant