Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Déc - 15:02
encore et toujours
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Déc - 18:31
Régale-toi, alors Caro!
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Déc - 22:57
Ce soir, j'écoute une nouveauté que j'ai acheté il y a quelques jours, et que j'adore, c'est du très bon speed mélodique comme j'en raffole!
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Déc - 23:31
Perso je le trouve chiant sur la longueur.
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Déc - 3:16
Je respecte ton avis!
Moi, je trouve pas du tout! Bon, bien sûr, ça n'invente rien, mais c'est du tout bon! Je n'en fais pas l'album de l'année non plus, hein!
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Déc - 12:07
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Déc - 18:10
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Déc - 21:09
Bon choix!
Moi, je ne l'ai même plus dans ce topic quand j'écoute du Helloween, pare que ça reviendrait quasiment tous les jours, ça serait chiant!
Pour le Black Sabbath, il paraît que c'est un excellent concert! Il est (hypothétiquement) sur ma liste!
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 17 Déc - 22:06
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 22 Déc - 12:28
Ah, oui, entendu du bien de ce Crystal viper, aussi, faudrait que je m'y penche un peu plus!
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 22 Déc - 12:48
Je ne l'ai écouté qu'une seule fois. Ca m'a moins plu que le précédent.
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 22 Déc - 23:54
le dernier Crystal viper est bien meilleur que le précèdent !
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Déc - 21:33
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 24 Déc - 0:29
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 24 Déc - 1:43
Je suis tombé depuis quelque temps dans la discographie de CHEAP TRICK.
J'avoue que j'aime bien leur rock pop hard FM et sur ce "The doctor" j'ai flashé sur le morceau "It's only love" qui tourne en boucle à chaque écoute :
Allez petite dédicace au matou angevin, je suis sur qu'il va aimer ça au moins autant qu'un seau d'eau sur la gueule.
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 24 Déc - 6:32
Ils sont toujours aussi farfelus
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 24 Déc - 12:15
C'est vrai, c'est aussi pour ça que je les aime bien je crois.
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Déc - 13:26
Ouh, ça envoie du lourd, dans le coin!
C'est ça que vous écoutez pour Noël, de la musique de sauvage, c'est honteux!
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Déc - 0:53
gorgar63 a écrit:
[...]Allez petite dédicace au matou angevin, je suis sur qu'il va aimer ça au moins autant qu'un seau d'eau sur la gueule. [...]
Bin ça, c'est clair que c'est aussi intéressant et digeste qu'une soirée devant TF1. Je ne connaissais pas, même pas de nom ... et ça en restera là avec cette soupe imbuvable mais moi, au moins, je me suis donné la peine d'écouter jusqu'au bout ... ...
Du coup, en vrac à l'écoute ces derniers temps :
Un éphémère groupe suédois dont j'avais adoré leur album (un petit peu moins le second) Un de ces jours, je me plongerai dans une petite chronique perso ... tellement cet album a compté à une certaine période de ma vie
LA CLASSE, ce groupe allemand. Je l'ai cité maintes fois .. et ça continuera.
Idem que pour HOLLOW, un groupe allemand qui n'a pas percé mais qui, pour ma part, m'avait bien plu. Un album qui tourna des journées entières at home.
Mon groupe préféré dans le style Lolo guimauve maquillée permanentée. Un album qui m'a marqué à jamais ... et toujours un bonheur énorme de ré-entendre le regretté Jani Lane.
Un groupe découvert "récemment". "Valmistettu Suomessa" comme on dit là bas ... "Made in Finland" si vous en voulez la traduction. Oui, encore un groupe estampillé "Death mélodique" ... mais qui ajoute des touches de doom à ses compos.. En plus de cette sonorité de grattes que j'adore, il y a cette voix envoûtante de Mikko Kotamäki Le genre de voix claire que j'adule, en totale harmonie avec la musique, surtout sur les refrains .
Un petit aperçu ? "OUIIIIIIII !!!!!!!!!!" me répondit-on ... à l'unanimité ... moins une voix ...
Logiquement, la vierge effarouchée d'Auvergne doit pouvoir tenir jusqu'à trois minutes et treize secondes ... ensuite, je ne vais pas tirer de plan sur la comète.
Au final, je me rends compte que ça lorgne grave dans l'écoute de vieux albums ... plutôt gentillets. Un abus de ... guimauve en cette période de Noël ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Déc - 23:37
Bon me doutais bien que pour CHEAP TRICK ce serait la douche froide.
Mais quand même il y a des trucs où on se rejoint comme WARRANT dont j'adore les deux premiers albums.
ANGEL DUST et AVALON sont aussi deux groupes que j'apprécie réellement même si effectivement ils n'ont jamais connu le succès malgré des discographies plus que respectables.
Sinon pour SWALLOW THE SUN j'ai tenu jusqu'à 3'13 mais j'ai failli renoncer avant, en ce moment j'ai envie de mélodie, de refrain chantonnant, de trucs joyeux (en gros je trouve un peu de gaité dans la musique) et là sur ces 3'13 ils me font penser à PARADISE LOST, c'est lourd et triste et c'est pas ce que j'ai envie d'écouter...sinon passé 3'13 j'ai cliquer plus vite que mon ombre sur la souris pour arrêter ça.
On ne se refait pas mais mes amitiés à vous mon cher matou et d'ailleurs je vais me mettre un petit peu de WARRANT un petit "Uncle Tom's cabin", ça me rappellera mes années lycée.
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 27 Déc - 13:16
Ben là c'est le 3ème album de Warrant et c'est bien meilleur que les 2 premiers.
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 27 Déc - 21:16
Le style s'est endurci mais les refrains et les mélodies sont moins catchy ce qui ne m'empêche pas d'apprécier cet album malgré tout.
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 28 Déc - 12:16
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 28 Déc - 18:16
Un classique de chez classique!
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 28 Déc - 21:06
Là j'exhume une bonne vieillerie, plus boogie rock que hard d'ailleurs, le 1er album des Lyonnais de GANAFOUL "Saturday night".
Sans mauvais jeu de mot, y'a bon!
En tout cas, c'est bien énergique et ça se laisse gentiment écouter.