| Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré | |
|
+23D . keeper_of_gamma_ray Lifeson74 HelloDave pouss31 rime of the ancient dude benoit -Rafa- lge666 patrick 68 Breizhjoker Beurk Rogers Tarnor Shyria Lea Elric des Dragons Ad Metal Eternam Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill gorgar63 nyko 27 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | I'm Alive | | 15% | [ 6 ] | A Little Time | | 3% | [ 1 ] | Twilight Of The Gods | | 3% | [ 1 ] | A Tale That Wasn't Right | | 13% | [ 5 ] | Future World | | 15% | [ 6 ] | Halloween | | 53% | [ 21 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 4 Sep - 22:33 | |
| bon, choses habituelle, laquelle préférez vous | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mer 5 Sep - 18:11 | |
| J'ai longtemps hésité, mais 3 titres pour moi sortent du lot (Halloween, twilight of the gods et I'm alive). Finalement je choisis "I'm alive" pour participer mais c'est trop dur d'écarter un titre de cet album génial. | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mer 5 Sep - 21:16 | |
| Pour moi c'est HALLOWEEN, ma chanson préférée de la période Kiske. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mer 5 Sep - 21:19 | |
| halloween également mais dur a choisr avec toutes les autres sauf a little time, je pense que pour les autres albums ca va deja etre plus facile | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Jeu 6 Sep - 0:29 | |
| Halloween aussi, un titre encore signé Hansen, épique, changeant dans les tempi et mélodique à souhait. L'essence même du groupe. | |
|
| |
Weiki The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 14 Sep - 22:33 | |
| J'ai voté i'm alive, mais j'ai hésité avec a tale... | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mer 19 Sep - 20:36 | |
| J'hésite entre deux: "I'm Alive" et "Future World". Je voterai après réécoute de cet opus. Ca sera une bonne occasion de m'y replonger, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas écouté. | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Sam 22 Sep - 23:31 | |
| Après réécoute, ce sera "Future World", le hit de l'album, bien que je n'aime pas la voix de Kiske dessus, mais encore moins sur "I'm Alive". Je trouve que sa voix ne colle pas sur les titres agressifs comme ce dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Dim 23 Sep - 0:34 | |
| A Tale That Wasn't Right, mais je ne connais de cet album que celle-ci, Halloween et Future World. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 0:25 | |
| Ma préférée est finalement Halloween après mes 8 écoutes juste après avoir reçu cet album, 8 fois en une journée. Le titre le plus long de l'album, mélodique du début à la fin, une intro avec un air "inquiétant", des passages qui collent superbement bien au thème d'Halloween (surtout dans les solos mélodiques à deux guitares juste avant le dernier refrain), un refrain hyper puissant... Un titre qui devait être une tuerie live à l'époque. Tous les éléments qui font le groupe en une seule chanson. Vous savez à quel point je suis bête, j'ai réussi à cliquer sur A Tale That Wasn't Right. |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 0:31 | |
| Twillight Of The Gods pour ma part. J'aime beaucoup sa vélocité et son refrain grandiose, ainsi qu'une série de soli pas dégueux pour un sou. Du tout bon, ce titre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 0:33 | |
| Oui j'aime beaucoup ce titre aussi, un solo en intro, une série de solos superbes je trouve, le solo à deux guitares pareil, une superbe mélodie, un excellent avant-refrain et un excellent refrain. Un de mes titres préférés du groupe. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 11:04 | |
| Florian, tu te rattraperas avec la seconde partie pour la durée et je n'ose imaginer le discours fleuve que tu vas nous sortir après l'avoir écouté en entier vu comment tu accroches au Keeper I. Par contre, quand le 2 est sorti, mes premières écoutes ont été décevantes. C'est peut être bizarre mais il m'a fallu un bon mois pour véritablement finir par l'aimer plus que cette première partie. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 11:19 | |
| Le fait qu'il soit moins intense aux premières écoutes, avec plus de mid tempos certainement. | |
|
| |
Lea Follow The Sign
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 14:47 | |
| Futur World... histoire de relancer le débat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 14:56 | |
| - Helldoween a écrit:
- Florian, tu te rattraperas avec la seconde partie pour la durée et je n'ose imaginer le discours fleuve que tu vas nous sortir après l'avoir écouté en entier vu comment tu accroches au Keeper I.
J'achèterai le II en Expanded aussi, pour les bonus mais aussi pour l'objet (ça me fera mon troisième Expanded), et ouais je vous prépare mon grand discours J'adore la première partie, les deux seuls défauts étant pour moi la brièveté de cet album et A Little Time, mais ça passe quand même plutôt bien. Sinon que des bons titres, je comprends vraiment pas pourquoi ils ne sont plus faits en live, ou plutôt pourquoi Weiki ne veut pas. Un album presque entièrement écrit par Kai Hansen, avec des titres qu'on dirait qu'ils les a écrits exprès pour la scène comme I'm Alive et Twilight Of The Gods, qui ne sont plus repris ni par Helloween ni par Gamma Ray, ou Future World, mais repris par les deux groupes celui-là. Et le titre le plus long de l'album, et je trouve le meilleur, car mélodique du début jusqu'à la fin, tout ce qui fait le groupe dans un seul titre, peut-être le meilleur titre du groupe. Tout àa pour dire que c'est vraiment dommage ce qui arrivera par la suite... En ce moment ça fait la dixième fois que j'écoute cet album. J'adore |
|
| |
Shyria The Invisible Man
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 17:20 | |
| Je vais faire dans l'originalité mais Halloween. J'adore les titres longs et épique comme cela^^ | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Sam 23 Fév - 16:32 | |
| Je dirais aussi Halloween.. Chanson longue, pleins de changements, j'adore.. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Dim 24 Fév - 21:21 | |
| "I'm alive", c'est la grosse baffe en ouverture de disque! | |
|
| |
Breizhjoker The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Lun 12 Mai - 20:03 | |
| I'm alive : rapide super refrain, duel de guitare qui tue ... rien à redire. Ma chanson préférée d'Helloween | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Lun 12 Mai - 20:45 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- I'm alive : rapide super refrain, duel de guitare qui tue ... rien à redire.
Ma chanson préférée d'Helloween Excellent résumé. | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 13 Mai - 1:57 | |
| Future World-c avec se morceau que j'ai connu ma femme elle n'aime pas le groupe mes cet chanson oui je dirai pour cet album c la meilleur pour moi,le reste trop fort j'adort les solo Hansen/Weikath et surtou kiske, Ingo Schwichtenberg avec son trajic succide le groupe perd encor 1 gros batteur domage | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 13 Mai - 10:28 | |
| Matrick, merci de faire un petit effort sur l'orthographe, d'éviter le langage SMS et mettre la ponctuation. Il y a quelques étrangers sur ce forum qui essaient de participer en français et ça doit être terrible pour eux de comprendre ce type de message. Merci. | |
|
| |
lge666 The Invisible Man
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 10 Juin - 23:51 | |
| Choix difficile car j'aime tout l'album. Rien n'est à jeter. Je vote pour halloween mais vraiment histoire de faire un choix. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Sam 19 Juil - 11:15 | |
| En étant le premier titre du premier album de Power Metal de l'Histoire, Il y a quelque chose de culte derrière "I"m Alive". J'ai donc voté pour cette chanson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré | |
|