| Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré | |
|
+23D . keeper_of_gamma_ray Lifeson74 HelloDave pouss31 rime of the ancient dude benoit -Rafa- lge666 patrick 68 Breizhjoker Beurk Rogers Tarnor Shyria Lea Elric des Dragons Ad Metal Eternam Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill gorgar63 nyko 27 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | I'm Alive | | 15% | [ 6 ] | A Little Time | | 3% | [ 1 ] | Twilight Of The Gods | | 3% | [ 1 ] | A Tale That Wasn't Right | | 13% | [ 5 ] | Future World | | 15% | [ 6 ] | Halloween | | 53% | [ 21 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 12 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 12 Déc - 20:57 | |
| En même temps j'ai pas trop le choix... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Sam 13 Déc - 0:40 | |
| Si si | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Lun 22 Déc - 22:46 | |
| J'avoue qu'après plus d'écoutes, même si je ne remet pas complètement mon choix en question, je mettrai Halloween largement au même niveau que Future World. J'ai mis plus de temps à l'apprécier comme titre, mais il dégage énormément de choses et la construction du morceau est tout simplement sans faille... | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Sam 10 Jan - 21:06 | |
| j'Ai beaucoup hésiter entre a tale that wasn't right et Halloween mais mon choix est:A tale that Wasn't right,J'adore ce morceau,un vrai classique! | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 17 Avr - 17:34 | |
| Moi c'est HALLOWEEN, Hansen a écrit ici son plus grand chef d'oeuvre à mon avis. Mais j'aurais pu répondre facilement I'm Alive ou Future World et même Twilight Of The Gods qui est magnifique. KEEPER 1 L'ALBUM d'Helloween par excellence. | |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 18 Sep - 21:57 | |
| pour moi ce sera Halloween car c'est tout un morceau ce que père Hansen nous a écrit...mélodique, avec les bouts plus calmes qui reviennent et le chant de Kiske étant magique d'un bout à l'autre... mais il y a aussi place à l'hésitation dans cet album divin car excellents sont I'm Alive, Future World et Twilight Of The Gods! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 18 Sep - 22:43 | |
| Tous les titres de Kai sont excellents sur cet album A Tale That Wasn't Right et A Little Time ne sont pas mauvais, mais un niveau en-dessous pour moi. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 18 Sep - 23:27 | |
| Cette fois on est d'accord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 18 Sep - 23:31 | |
| Ca veut dire qu'il faut que j'aille me pendre? |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Sam 19 Sep - 0:45 | |
| Ah si tu vires comme moi, faut t'assumer! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Sam 19 Sep - 0:47 | |
| | |
|
| |
D The Invisible Man
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Dim 11 Oct - 19:40 | |
| Comme pour beaucoup d'autres j'imagine, mon morceau préféré c'est Halloween, bien que l'album soit composé que d'excellents morceaux, celui-là se détache des autres. En tous cas c'est un des meilleurs albums que j'ai pu écouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Jeu 15 Oct - 18:34 | |
| Ma préférée c'est A Tale That Wasn't Right,cette chanson est superbe et la voix de Michael est pleine d'émotion. Même Andi, que j'adore, ne la chante pas aussi bien. |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mer 4 Aoû - 19:56 | |
| A Little Time et Future World. Halloween vient juste après. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 6 Aoû - 21:09 | |
| C'est marrant ça, tous les fans des citrouilles sont dans la nature... Mais en fait je ne déteste pas A little time, ce n'est pas le meilleur c'est certain, mais c'est pas une bouse non plus... Non si je devais faire un classement de cet album je mettrai: I'm alive (avec l'intro) Halloween future world Twilight of the gods A tale that was'nt right A little time Follow the sign | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 6 Aoû - 22:12 | |
| - RG a écrit:
- Mais en fait je ne déteste pas A little time, ce n'est pas le meilleur c'est certain, mais c'est pas une bouse non plus...
Je plussoie, au passage je suis plus ou moins d'accord avec ton classement (à quelques petites choses près). |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 6 Aoû - 22:32 | |
| Sachant que Follow The Sign est déjà plus qu'inspiré car la mélodie provient d'ailleurs. Déjà joué par de vieux groupes et je me demande même si ça n'est pas un truc classique à la base. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 6 Aoû - 22:41 | |
| T'as des exemples de ces groupes par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 6 Aoû - 22:53 | |
| Souvent en live, faut retrouver, mais à l'époque je me suis fait la réflexion en entendant ce titre. J'avais trouvé ça sympa mais impossible de me souvenir d'où je l'avais entendu pas plus que maintenant. J'ai comme du Deep Purple en tête mais sans certitude. Par contre je sais que j'ai moi-même joué cette mélodie en partie (tout le début) déjà à l'époque où je ne jouais pas encore de gratte, donc bien avant le Keeper I. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 6 Aoû - 23:08 | |
| Il me semble bien moi aussi avoir entendu ça avant d'avoir entendu cette mélodie à l'écoute de l'album mais je n'ai jamais pu remettre le doigt dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 6 Aoû - 23:41 | |
| J'ai cherché et j'ai rien trouvé sur la toile. Les crédits sont indiqués pour Hansen/Weikath...faut que je regarde le livret si jamais le groupe a laissé une trace là-dessus...à moins que ce soit du domaine public comme le vol du bourdon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Ven 6 Aoû - 23:42 | |
| Ben j'ai jamais vu quoi que ce soit concernant ce titre hélas... |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Sam 26 Jan - 18:20 | |
| Halloween devant future world ! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Dim 24 Nov - 20:26 | |
| Halloween!! pour ce que j'aime le plus dans le groupe et ce qui m'a fait accrocher direct: les mélodies, l'atmosphère typique au groupe, les variations de tempo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré | |
|