| Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré | |
|
+27megatof D keeper_of_gamma_ray Lifeson74 . Eddy31 thunder HelloDave Bye bye! loliloli pouss31 Lionel du Pumpkin Ray rime of the ancient dude Lord do green -Rafa- lge666 Tof Oliver Knox Beurk Rogers alain17 Ad Metal Eternam Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill gorgar63 nyko 31 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Eagle Fly Free | | 10% | [ 4 ] | You Always Walk Alone | | 0% | [ 0 ] | Rise And Fall | | 0% | [ 0 ] | Dr Stein | | 5% | [ 2 ] | We Got The Right | | 5% | [ 2 ] | March Of Time | | 10% | [ 4 ] | I Want Out | | 39% | [ 16 ] | Keepers Of The Seven Keys | | 29% | [ 12 ] | Save Us | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mar 4 Sep - 22:27 | |
| bon voila pour ma part je sais pas encore je reflechi | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 5 Sep - 18:19 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- bon voila pour ma part je sais pas encore je reflechi
T'as pas voulu te mouiller, hein? Moi je me jette à l'eau et je choisis "I want out", je l'écoute toujours avec autant de plaisir voire plus depuis que j'ai traduit les paroles car le message qu'elle véhicule me plait : qu'ils nous laissent respirer | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 5 Sep - 21:17 | |
| keeper pour ma pa&rt mais le choix fut dur entre celle ci, dr stein, rise and fall, eagle et march of time | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 5 Sep - 21:22 | |
| I WANT OUT. C'est grace a cette chanson que je réélement rentré dans le trip "Helloween". Puis comme pour gorgar, les paroles jouent aussi dans le fait que j'apprécie particulièrement cette chanson ! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Jeu 6 Sep - 0:28 | |
| Save Us, ça me fait tripper et en plus sur le pressage ricain elle ne figure pas comme bonus et a une place de choix au sein de l'album. | |
|
| |
Weiki The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Ven 14 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 19 Sep - 18:54 | |
| Keeper Of The Seven Keys aussi, et au passage, pour ceux qui n'aiment pas trop Michael Weikath, on ne peut pas lui enlever le fait d'être un bon auteur |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 19 Sep - 20:06 | |
| On aurait surtout aimé qu'il essaie de faire en sorte que Kai Hansen reste dans le groupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 19 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 19 Sep - 20:32 | |
| Probablement "I Want Out" pour le rythme, le refrain et le solo facilement mémorisable. C'est le gros tube de l'album pour moi. Je ne suis pas un grand fan de la voix de Kiske mais je l'apprécie beaucoup sur ce titre également. | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 19 Sep - 23:07 | |
| en ce qui me concerne j'adore march of time pour la mélodie de kiske | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Sam 1 Mar - 21:13 | |
| J'ai un gros faible pour "march of time" | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Sam 1 Mar - 22:42 | |
| J'ai voté keepers mais j'adore chaque note de cette album, d'un bout à l'autre! | |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Sam 1 Mar - 22:54 | |
| March Of Time, il est prenant ce morçeau | |
|
| |
lge666 The Invisible Man
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 11 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Sam 19 Juil - 11:09 | |
| J'ai voté pour "Eagle Fly Free" même si le choix fût difficile. Ce titre est une merveille de Speed mélodique. | |
|
| |
do green The Invisible Man
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : savigny sur orge Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Dim 7 Sep - 20:59 | |
| moi je les aiment toutes j'ai voté we got the right car je trouve que avec keeper c'est la chanson qui a le plus d'émotion | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Dim 7 Sep - 23:01 | |
| Bon choix. J'adore ce titre et encore plus maintenant qu'à l'époque...même si ça n'est pas mon préféré de l'album, mais il est vrai que j'aime l'album dans toutes ses proportions même s'il y a bien un ou 2 titres que je trouve en dessous des autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Dim 7 Sep - 23:07 | |
| J'adore aussi ce titre, si on regarde les autres titres écrits par Michael Kiske, ça fait bien pauvre à côté. |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 1 Oct - 0:18 | |
| J'ai beaucoup accroché a Dr. Stein !! héhé | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 5 Nov - 4:55 | |
| Bon ben j'y suis aller avec celle qui m'a pousser à vouloir connaître ce groupe soit I want out mais Keeper et dr.stein entrerais dans mes choix aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 5 Nov - 14:29 | |
| Avec le temps, mes préférées de cet album sont les trois écrites par Kai. Save Us, c'est 5 minutes de pur bonheur... |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 5 Nov - 23:31 | |
| Bah merde alors ! j'ai pô voté à l'époque, bah j'étais où Bon, vous l'aurez peut-être deviné, mais pour moi, 'Keeper Of The Seven Keys' ou je meure à la fin du morceau, tellement je suis vidé et fatigué par tant d'échanges harmoniques, de puissance vocales, de rapidité rythmique et de texte fantastique !!! Mr Weikath | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Lun 22 Déc - 22:48 | |
| Pour moi ce sera "I want out" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré | |
|