| Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré | |
|
+23D . keeper_of_gamma_ray Lifeson74 HelloDave pouss31 rime of the ancient dude benoit -Rafa- lge666 patrick 68 Breizhjoker Beurk Rogers Tarnor Shyria Lea Elric des Dragons Ad Metal Eternam Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill gorgar63 nyko 27 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | I'm Alive | | 15% | [ 6 ] | A Little Time | | 3% | [ 1 ] | Twilight Of The Gods | | 3% | [ 1 ] | A Tale That Wasn't Right | | 13% | [ 5 ] | Future World | | 15% | [ 6 ] | Halloween | | 53% | [ 21 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Jeu 6 Nov - 0:32 | |
| laisse mon avatar ou il est veut tu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Jeu 6 Nov - 22:54 | |
| Arrête il est superbe l'avatar de Nyko: y a Kai |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Jeu 6 Nov - 23:27 | |
| Mais je m'en fous de son avatar, je parlais d'autres choses mais il a encore capté à 20000 à côté. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 11 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 11 Nov - 1:41 | |
| Toi, t'as jeté des yeux sans les récupérer! |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 11 Nov - 1:50 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
- Maintenant j'espère qu'helldo est toujours aussi zen envers les avatars non-helloweenien!!!
Surtout qu'il a rien dit concernant les avatars ! Ca me rappelle une scène dans un album d'Astérix, La Zizanie: Agecanonix donne un coup de canne sur le pied de Cétautomatix et c'est le pauvre Assurancetourix qui passe par là et qui n'a rien demandé qui se prend le coup de poing du forgeron dans la tronche. "Mais je n'ai rien fait, moi ! - Je sais, mais je n'allais quand même pas taper sur ce vieux débris !" | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 11 Nov - 1:53 | |
| Excellente scène!!! Je veux qu'on me tape dessus, j'ai le droit qu'on me tape dessus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 11 Nov - 1:57 | |
| Ah purée ouais, je suis fan de cette scène qui est gravée dans ma mémoire, cet album est un de mes préférés d'Astérix d'ailleurs, le tout premier que j'ai lu, mais à l'époque, j'étais tout-petit et je ne captais pas tout à l'humour. L'alliance Uderzo-Goscinny, c'était quand même quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 11 Nov - 2:00 | |
| Clair que maintenant ça n'a plus du tout la même saveur et c'est pour cela que les vieux albums restent des références. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 11 Nov - 2:04 | |
| On l'a, cette fois, le hors-sujet de barbare ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mar 11 Nov - 2:15 | |
| Oue mais quelque part on reste toujours chez les wizigoths, les ostrogoths et autres goths. | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Dim 30 Nov - 3:33 | |
| Mon titre préféré sur cet album reste Future World Difficile de faire un choix vu que l'album est excellent... J'hésitais avec Halloween et I'm alive, mais puisqu'il faut se décider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Dim 30 Nov - 16:54 | |
| Hésiter entre Halloween et I'm Alive pour voter Future World, c'est très fort ça |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Dim 30 Nov - 18:44 | |
| Logique typiquement féminine | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| |
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mer 10 Déc - 17:05 | |
| - pouss31 a écrit:
- Mon titre préféré sur cet album reste Future World
Euh Flo? Non, non rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mer 10 Déc - 18:09 | |
| - pouss31 a écrit:
- J'hésitais avec Halloween et I'm alive, mais puisqu'il faut se décider...
|
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mer 10 Déc - 23:39 | |
| Ben oui, mais.... - pouss31 a écrit:
- Difficile de faire un choix vu que l'album est excellent
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mer 10 Déc - 23:41 | |
| C'est certain, mais - Helld (-|-) ween a écrit:
- Oue mais quelque part on reste toujours chez les wizigoths, les ostrogoths et autres goths.
|
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mer 10 Déc - 23:43 | |
| C'est sur, mais... - Helld (-|-) ween a écrit:
- Logique typiquement féminine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Mer 10 Déc - 23:59 | |
| J'veux pas faire le chieur, mais - the-dark-ride a écrit:
- bon, choses habituelle, laquelle préférez vous
|
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Jeu 11 Déc - 0:04 | |
| - Florian a écrit:
- A Tale That Wasn't Right, mais je ne connais de cet album que celle-ci, Halloween et Future World.
Alors hein? pouet, pouet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Jeu 11 Déc - 0:06 | |
| Putain j'ai écrit ça? Je devais être sous l'emprise de l'alcool alors, pasque ma préférée est clairement Halloween. D'ailleurs - Manowar-kill a écrit:
- Pour moi c'est HALLOWEEN, ma chanson préférée de la période Kiske.
|
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Jeu 11 Déc - 0:12 | |
| ouais t'as aussi dit... - Florian a écrit:
Vous savez à quel point je suis bête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré Jeu 11 Déc - 0:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Keeper Of The Seven Keys Part I: votre morceau préféré | |
|