| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+5HellCat Ze Sith Rouille Helld (-|-) ween Pumpkinstef kisslolo gorgar63 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Nov - 2:46 | |
| | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 15 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 15 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 15 Nov - 17:06 | |
| Oui, je crois que notre ami Lolo aime beaucoup Sister sin ! Je n'en suis pas sûr, mais je le sens, juste une intuition comme ça, je ne sais pas pourquoi ! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 16 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 17 Nov - 1:19 | |
| Un projet qui commence à vraiment avoir une sacrée allure, avec des compos de plus en plus inspirées, et une certaine personnalité. Certains diront que ça lorgne sur ceci, sur cela ... mais quand on se tourne vers GAMMA RAY, ça reste quand même plus "sain" que ce dernier niveau ""inspiration"". En boucle à nouveau depuis quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 23 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 24 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 29 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 29 Nov - 21:23 | |
| Bof, bof ,bof ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 30 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 30 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 2 Déc - 18:27 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
LA CLASSE : Je ne m'en lasse pas depuis que j'ai dépoussiéré leur discographie ... au détriment des autres ... Il faut que je remédie à cela ! Tiens, tu connais ce groupe et cet album ? Moi aussi, le monde est petit, et je crois bien qu'on est peu nombreux! Je les avais même vu en concert quand j'étais étudiant à Poitiers, et c'est un souvenir ému car c'était mon premier concert de metal... Bref, un très bon album de speed metal à la Française très inspiré et rudement bien foutu. Malheureusement, je crois qu'ils ont explosés en vol, eux, il n'existe plus, ce groupe, il me semble.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 3 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 4 Déc - 2:02 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Tiens, tu connais ce groupe et cet album ? Moi aussi, le monde est petit, et je crois bien qu'on est peu nombreux! Je les avais même vu en concert quand j'étais étudiant à Poitiers, et c'est un souvenir ému car c'était mon premier concert de metal...
Bref, un très bon album de speed metal à la Française très inspiré et rudement bien foutu. Malheureusement, je crois qu'ils ont explosés en vol, eux, il n'existe plus, ce groupe, il me semble.... Vi vi mon bon Stéphane ... et en fait, c'est la seconde fois que tu me fais plus ou moins ce speech concernant DYSLESIA. La première fois, ça fait p't-être bien plus d'un an, quand déjà, j'avais posté dans ce topic, ce même album. Et si ma mémoire est bonne, Lolo (Gorgar) avait également réagi positivement à cette écoute ... C'est clair que cet album est génial ! Il me semble que le groupe était encore actif (studio) l'an dernier ... mais toujours pas de nouvel album ... donc tout est possible dans un sens comme dans l'autre. De toute façon, s'ils sortent un truc : J'achète direct ! Na ! Bon, là, pour ne pas changer : Tout simplement EXCELLENTISSIME ! @ KissLolo : Et ce PANZER ... Premières impressions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Déc - 10:39 | |
| Bien le Panzer , déluge de guitare ,Herman Frank se lâche !il n'est pas bridé et sous employé comme avec Accept , pas un album qui réinvente le métal mais une belle réussite pour mes oreilles et la voix de Schmier de Destruction colle parfaitement a l'ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Déc - 13:47 | |
| WINGER - Karma Encore un excellent album des américains selon moi. Reb Beach est un sacré gratteux et ce groupe possède un vrai talent de composition, j'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Déc - 20:46 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Pumpkinstef a écrit:
- Tiens, tu connais ce groupe et cet album ? Moi aussi, le monde est petit, et je crois bien qu'on est peu nombreux! Je les avais même vu en concert quand j'étais étudiant à Poitiers, et c'est un souvenir ému car c'était mon premier concert de metal...
Bref, un très bon album de speed metal à la Française très inspiré et rudement bien foutu. Malheureusement, je crois qu'ils ont explosés en vol, eux, il n'existe plus, ce groupe, il me semble.... Vi vi mon bon Stéphane ... et en fait, c'est la seconde fois que tu me fais plus ou moins ce speech concernant DYSLESIA. La première fois, ça fait p't-être bien plus d'un an, quand déjà, j'avais posté dans ce topic, ce même album. Et si ma mémoire est bonne, Lolo (Gorgar) avait également réagi positivement à cette écoute ...
C'est clair que cet album est génial ! Il me semble que le groupe était encore actif (studio) l'an dernier ... mais toujours pas de nouvel album ... donc tout est possible dans un sens comme dans l'autre. De toute façon, s'ils sortent un truc : J'achète direct ! Na !
? Mince, alors, en plus de tout le reste, voilà que je perds totalement la boule et la mémoire, maintenant! Je suis foutu ! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Déc - 20:48 | |
| - kisslolo a écrit:
Bof, bof ,bof ! Alors celui-là, par contre, moi, je le classe direct comme le plus gros foutage de gueule et le pire album de l'année voire de la décennie, un truc vraiment indigne d'eux ! Mais enfin bon, ça n'engage que moi, bien sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 7 Déc - 2:20 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Mince, alors, en plus de tout le reste, voilà que je perds totalement la boule et la mémoire, maintenant!
Je suis foutu ! Meuh non, sois pô vache avec toi-même Et si encore tu étais le seul dans ce cas ... @ KissLolo 1 - Merci pour le synopsis de PANZER : C'est un peu comme ça que je me l'imaginais. Faut qu'j'aille vraiment rapidement y jeter une oreille de ce pas. 2 - Merci pour le topo sur le concert ARCH ENEMY/KREATOR : Je suis allé jeter l'autre oreille sur HELL, car le court speech concernant le show de ce groupe à Lyon avait attisé ma curiosité. Alors là : Enorme baffe que je me suis prise. Ce groupe fusionne pas mal d'influences, sans repomper honteusement . Et ce chanteur : ... mélange d'Halford, King Diamond et d'autres qui m'échappent. Je n'ai chopé que quelques titres, mais ça envoie graaaaaaaaaaaaave ! Je pense investir du temps dans ce combo ... et qui sait, encore claquer des €uros dans des futurs CDs. Comme dit dans " l'interview de nous" : Ce que j'aime dans ce forum : L'échange et la découverte. Bon, en ce moment : Je retrouve le SCAR SYMMETRY de l'ère Christian Alvestam, avec ce son si typique, et ce style de compos que j' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 7 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|