Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Déc - 23:27
1 - J'ai découvert BLACK N BLUE ... (Après recherche, je comprends pourquoi ça déboule ici ... Kiss virus ) 2 - Je me rends compte que ... je n'ai pô ce live de SLAYER : Rogntudjûu, un de plus dans les CD à ajouter dans la CDthèque 3 - Pffffffff, il va finir par me coûter cher, ce Lolo ... avec toutes ces découvertes et ces piqûres de rappel
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Déc - 13:20
Un autre classique !
Concernant Black 'n 'blue , je connaissais le groupe depuis le premier album soit 18 ans avant que Tommy Thayer soit le guitariste de Kiss !
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Déc - 18:56
Je crois que notre ami Lolo fait une cure de Thrash, en ce moment, et c'est du lourd, comme drogue, faut faire gaffe !
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Déc - 14:02
Mais ça fait du bien !
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Déc - 18:58
1ère écoute et ça a l'air d'être du très très bon Lonewolf.
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Déc - 19:04
Pour vous faire une idée !
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 1 Jan - 12:18
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 1 Jan - 16:40
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 1 Jan - 17:12
kisslolo a écrit:
Concernant Black 'n 'blue , je connaissais le groupe depuis le premier album soit 18 ans avant que Tommy Thayer soit le guitariste de Kiss !
Bon, ça y est, je comprends : avoue, c'est toi qui a conseillé au groupe de BISOUnours maquillés d'embaucher Thayer
Bon, là, rien, mais hier, pendant 7 heures au taf (j'étais quasi tout seul dans la boîte ... Vive l'interim' ... )
...
Quelle surprise, hein ?
CE GROUPE EST JUSTE MAGIQUE
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 2 Jan - 13:40
Quelle tuerie !!! je n'avais pas eu le temps de l'écouté , j'adore !
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 4 Jan - 0:09
C'est bien connu, j'aime la guimauve et ce soir c'est un de mes groupes acidulés préférés en AOR, j'ai nommé SURVIVOR avec l'album "Caught in the game" dont la chanson titre est une de mes préférées du groupe.
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 4 Jan - 2:34
kisslolo a écrit:
Quelle tuerie !!! je n'avais pas eu le temps de l'écouté , j'adore !
Et bin voilà, c'est pas faute de l'avoir dit et répété !
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 4 Jan - 11:16
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 4 Jan - 13:53
Pas mal, la play-list musicale de Lolo !
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 4 Jan - 18:09
Yeah!!! j'approuve!!
Pour ma part aujourd'hui c'est playlist Helloween en boucle! Idéal pour faire qq travaux dans la maison
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 4 Jan - 19:58
Merci !
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 4 Jan - 21:03
ANTHRAX, OVERKILL, NUCLEAR ASSAULT
Les excités des 80ies de la côte Est : Je plussoie de suite
Vraiment bien foutu, juste un poil court. Je retrouve le style des trois premiers albums. Dommage que Jonas Kjellgren ne soit plus de la partie (qui était mon gratteux préféré dans les soli) ... ce qui laisse augurer du taf de Per Nilsson
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 5 Jan - 20:50
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 6 Jan - 0:52
Cette fois, je parie que je vous surprends ...
... pas ...
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Jan - 22:13
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 0:59
Franchement, ces jours, pas trop envie d'écouter quoi que ce soit ... Le peu que j'ai écouté, c'est ... ... comme d'hab'.
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 1:22
c'est quoi Helle?je ne connais pas du tout.
si non moi je ne me suis pas inscrit sur le forum pour rien,c'est temp-ci je suis a fond dans les citrouilles. ce soir j'essaye de mieux apprécier cette album.
en suite ce sera surement un petit time of the oath.
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 1:46
Dr.Perfect Torture a écrit:
Pas grave, je ne connaissais pas du tout il y a à peu près un mois. Le nom, c'est HELL. J'avais posté ça, il y a quelques semaines dans cette même rubrique.
HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Là, franchement, j'en suis resté sur le c** ! Grâce à Sieur KissLolo, j'ai mis la main (et les oreilles) sur un combo qui a fait "TILT" chez moi. Je me demande si je ne vais pas miser sur un topic dédié, tellement j'ai des choses à dire sur ce groupe ! QUEL PIED !!!
Pour vous faire une idée : Un clip et deux extraits de live.
Je rajoute la version live du clip :
si non moi je ne me suis pas inscrit sur le forum pour rien,c'est temp-ci je suis a fond dans les citrouilles. ce soir j'essaye de mieux apprécier cette album.
On peut te reprocher ce que l'on veut ... sauf de ne pas t'investir à 2000% dans
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Lun 12 Jan - 8:33, édité 1 fois
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 1:51
C'est bien, ça ! Un p'tit nouveau à fond en train d'écouter notre groupe favori !
Quand tu dis "j'essaye de mieux apprécier cet album", j'en conclus que tu as un peu de mal avec cet album, non ? Vas y, parlons-en, si tu veux, allonge-toi sur le divan, et parle à Tonton Stef de cet album !
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Jan - 2:01
Très bon hell!les gars me font vraiment rire mais je suis agréablement surpris!
pour ce qui est de dark ride,après all over the nation je décroche jusqu'à la title track que j'adore.. trop sombre et j'ai de la misère a endurer le son de gratte sur ce cd.