| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+5HellCat Ze Sith Rouille Helld (-|-) ween Pumpkinstef kisslolo gorgar63 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 25 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 25 Jan - 17:56 | |
| Il est comment, ce UDO ? D'une manière générale, il a tendance à ressortir toujours le même disque, et jamais des trucs qui sortent du lot en général, alors j'ai un peu lâché l'affaire, avec lui... Sinon, un vieux classique pour moi: | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Jan - 0:12 | |
| Ce sacré Powerplant : un quasi sans faute sur cet album. Allez zou, retour (habituel) sur DAWN OF RELIC ... Un bien agréable groupe finlandais, enfin, feu groupe | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Jan - 0:27 | |
| Toujours bon de réentendre kiske et Kai ensemble! | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Jan - 1:45 | |
| - Dr.Perfect Torture a écrit:
Toujours bon de réentendre kiske et Kai ensemble! Oh que oui ! Le premier album avait installé les bases, c'était gentillet. Le second, les compos sont plus abouties, et là on sent que ça fusionne vraiment ... et je ne te parle même pas en live où là, c'est ENORME ! Quel PIED au HellFest 2012 ! Comme quoi, Kiske doit émuler, inspirer Hansen ... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Fév - 14:02 | |
| Tiens, je connais pas très bien Dawn of relic, il faudrait que je me rencarde sur cet ex-groupe! Sinon, le dernier Dragonforce pour moi, une des tueries de 2014 dans le genre speed mélodique, très loin de leurs premiers disques tellement bourratifs qu'ils en étaient indigestes ("Inhuman Rampage", pour ne pas le citer !) | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Fév - 16:23 | |
| Voilà un groupe que je ne connais pas du tout, va falloir que tôt ou tard je m'intéresse à leur cas surtout qu'ils doivent bien avoir 6 ou 7 albums à leur actif désormais. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Fév - 19:33 | |
| Oui, c'est un groupe à connaître, et surtout le dernier album en priorité, "Maximum Overload"! | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Fév - 19:36 | |
| j'ai jamais réussi a apprécier Dragonforce j'ai l'impression que la technique prend le dessus sur la musicalité,des chanson ou albums qui pourraient me faire changer d'avis? | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Fév - 19:40 | |
| Le dernier album, sans le moindre doute! C'est leur meilleur, et le plus accessible, comme je disais juste au-dessus, beaucoup moins technique, plus mélodique et musical, et bien plus varié... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Fév - 0:10 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- [...]Sinon, le dernier Dragonforce pour moi, une des tueries de 2014 dans le genre speed mélodique, très loin de leurs premiers disques tellement bourratifs qu'ils en étaient indigestes ("Inhuman Rampage", pour ne pas le citer !)
[...] Je n'ai pas écouté leurs dernières productions, on va dire fin des 2000, début des 2010. Mais là, j'ai MOT pour MOT le même ressenti que Stéphane sur leurs premiers albums, surtout Inhuman Rampage où là, c'était tellement bourratif, que perso, ça me faisait ""gerber"". Avalanche de notes à saturation : OK les gars vous savez jouer, et vite ... mais après ? Je les ai vus au HellFest 2009, il me semble. Mis à part le titre "Through The Fire and Flames" que j'avais appris à "aimer" en clip, je m'étais ROYALEMENT fait CHI**. Et les voir courir (avec le spandex vert fluo du clavieriste ), sauter dans tous les sens : D'un gonflant, d'un ridicule. Des nostalgiques, enfants cachés de Véronique et Davina ? Tant mieux pour eux, s'ils ont leurs fans, ce fut sans moi. Je sais que c'est con, mais déjà que je n'en étais pas fan : Là ce fut le bouquet ! J'ai boycotté ce groupe tellement ça m'avait gonflé ! Je sais, c'est con. Mais puisque Stéphane semble avoir un avis intéressant, si j'ai le temps, si j'y repense, si ... : J'essayerai d'y jeter une oreille, en espérant que mes "a priori" ne prennent pas le dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 3 Fév - 21:27 | |
| Aujourd'hui, au taf : Ce matin : Hmmmm, ça faisait un bail et je me rends compte ... que ça a toujours un peu de mal à passer : - La qualité et l'âge de ce live. - Les titres tirés de Show No Mercy et Hell Awaits : il y en a pas mal qui n'impriment toujours pas ... C'est dingue ... - Et puis, ce perpétuel massacre de soli ... déjà massacrés sur albums Demain, ça sera la trilogie "DIVINE" et ça déboîtera sec ! Sur ce live, les titres issus de ces trois albums : Puis, cet après-midi : Je l'avais rapidement survolé à l'époque. Quand je me suis pris White Devil Armory en pleine poire, je me suis dit que je me devais retourner à ses prédécesseurs. Disons que la première écoute depuis ... deux ans et des brouettes ... : J'avais quasi tout oublié mis à part deux ou trois titres. Pas fier sur ce coup là ! Demain, je remets ça, et j'y ajouterai Ironbound Et puis, j'ai assuré mes arrières avec : Là, ce n'est que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 3 Fév - 23:29 | |
| En boucle depuis quelque temps je l'avais laissé de côté beaucoup trop longtemps celui-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Fév - 23:14 | |
| Aujourd'hui : Ce matin : Rhaaaaaa, cette trilogie : surtout South of Heaven, Seasons in the Abyss Ces compos, ces rythmiques : ENORME !! ... Ces soli : affligeants pour la plupart. Cet après-midi : YES ! Years of Decay, j'ai toujours adoré : Bobby Gustafson touch. Ironbound, comme pour The Electric Eye, ça faisait un bail mais j'avais souvenir d'avoir aimé à l'époque. Mais là, c'est carrément revenu naturellement. Pour "l'œil électrique" ... ça met plus de temps ... Quant à White Devil Armory : La MEGA BAFFE thrash de 2014 Cette sacrée basse de DD Verni : Le tout, en mode lecture aléatoire. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Fév - 23:12 | |
| - gorgar63 a écrit:
- HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Aujourd'hui :
...Pour "l'œil électrique" ... ça met plus de temps ... Tu voulais certainement dire "l'age électrique" ou alors tu pensais "Judas Priest" en écoutant "Overkill"? Ah oui, merdum ... et je l'ai même mis en français ! Quel boulet ! moi-même ! Ouep, p't-être bien qu'inconsciemment, j'avais ce titre de JUDAS PRIEST en tête. Merci, pour la petite correction. On dira que "ma fourche a langué !" ... Bon là, c'est volontaire hein, va pô me sortir une quelconque supposition tarabiscotée ! Bon du coup, toute la journée : Toujours ces quatre albums, dont The Electric Eye euh The Electric Age. Tiens, petite anecdote concernant les thrashers de la Côte Est. C'est marrant, à mes débuts, je ne les aimais pas ... parce qu'ils avaient allumé la tronche à nos citrouilles. Ils avaient tourné ensemble, ils ouvraient pour Weeween (ça doit être sur la tournée Keeper 2") ... d'ailleurs je me suis toujours demandé ce qu'un groupe de thrash faisait en première partie. Dans Hard Rock Mag (là, je ne suis pas sûr à 100% de la revue), ils cassaient HELLOWEEN et leurs gimmicks stupides ou ridicules, je ne me souviens plus du mot exact. Boudiou, mon sang n'avait fait qu'un tour et hop : OVERKILL dans la liste noire. Non mais : A L'EPOQUE, FALLAIT PÔ TOUCHER A MES POTES (irons) !
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Dim 15 Fév - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Fév - 23:09 | |
| Pas envie de choisir (ouai, des fois, je suis trop feignasse) alors : De la web radio à gogo tout l'après-midi : surtout. La Pouille un peu. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Fév - 14:34 | |
| Eh, Lolo, le Sweet Lynch, j'ai lu des chros sympas, alors puisque tu as l'air de l'avoir, je me demandais: Tu me le conseilles, ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|