| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+5HellCat Ze Sith Rouille Helld (-|-) ween Pumpkinstef kisslolo gorgar63 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 9 Avr - 0:57 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- C'est marrant ce petit débat sur le dernier In flames. Je ne l'ai pas acheté car descendu en flammes (désolé, trop facile) par une grande majorité des fans, mais défendu par d'autres donc j'hésite à franchir le pas...
Si ça peut t'aider dans ton choix : 1/ Tu l'écoutes et tu aimes = Tu as des goûts de chiottes. 2/ Tu l'écoutes et tu le détestes = Bin voilà mais beaucoup l'avaient déjà pourtant dit. 3/ Tu l'ignores direct car tu fais confiance aux non Bisounours à oreilles de guimauve et tu te consacres au VRAI Metal Si cela n'est pas pédagogique, didacticiel : C'est à ne plus rien y comprendre. Sinon, aujourd'hui : Beaucoup de Metal en aléatoire sur le MP3 8Go au taf. Un petit retour sur Direct, efficace, retour aux fondamentaux : ça se rapproche du style des trois premiers albums. Vivement la suite | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 14 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 14 Avr - 22:26 | |
| Pas aussi jouissif que le dernier Unisonic selon votre humble serviteur (pour faire une comparaison qui n'a sûrement pas lieu d'être, d'ailleurs), mais très très sympa et nettement recommandable quand même ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Avr - 0:04 | |
| Entendu qu'un seul titre de SERIOUS BLACK ... Ce jour : Y'a pô à dire, il doit y avoir une saine émulation entre Hansen et Kiske ... Si le prochain monte encore d'un cran ... ça va être ENORME OK OK, je m'emballe, je rêve ... mais c'est ça, le fan basique. Là, sur le forum ... et en jouant à des jeux vidéos ... dans quelques minutes (gamin un jour, gamin toujours) : En fait, c'est souvent ce qui tourne en fond de jeux vidéos mais c'est vrai que je l'affiche rarement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Avr - 17:01 | |
| Vous le trouvez comment, vous, le dernier Nightwish ? Vous me le conseillez ou pas ? Moi, je suis un peu fatigué de ce groupe. L'album précédent, j'ai dû l'écouter trois fois en deux ans, et il semble que celui ci est exactement du même tonneau (non, pas tonneau de pineau.. des charentes, Bertrand! ), bref, rien de très transcendant, donc je n'ai pas trop envie de mettre 20 boules pour ce groupe qui semble en roue libre et en manque d'inspiration, selon moi. Bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Avr - 21:10 | |
| Un album qui ce découvre après quelques écoute ! la première fois je l'ai trouvé fade , maintenant je l'aime bien ! la voix de Floor est un plus , l'instrumental est bof et le titre fleuve de 24 minutes est un boulet ! mais bon le groupe ne révolutionne pas sa musique , mais en live cela va le faire ! vivement le hellfest et Lyon en novembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 19 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 19 Avr - 12:33 | |
| Oui, il m'intéresserait, ce Moonspell, mais je suis carrément dépassé par ma liste d'achats, là, il y a plein de bons trucs qui sont sortis ces dernières semaines. Mais comme je viens de changer ma télé, ça va attendre encore un peu, je fais une pause! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 19 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 21 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 23 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Avr - 12:02 | |
| Premières écoutes pour le "nouvel" album de WITHIN TEMPTATION "Hydra" et j'aime toujours autant ce groupe et en particulier sa chanteuse. Malgré tout je trouve "Hydra" moins entrainant que son prédécesseur...pour l'instant. Sinon dans la voiture depuis quelques temps déjà c'est le 1er album des canadiens de TOBRUK "Wild on the run". De l'excellente guimauve mélodique des 80's avec de bons refrains bien catchy comme je les aime, bref une torture pour matou trashouilloux. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Avr - 0:33 | |
| - gorgar63 a écrit:
- [...]De l'excellente guimauve mélodique des 80's avec de bons refrains bien catchy comme je les aime, bref une torture pour matou trashouilloux.
Tsss tsss tsss. Que nenni, mon brave Lolo. Même sur cette provoc' en carton bouilli, il semble que vous ayez de moi une image bien restreinte. Thrashouilloux est le qualificatif d'un autre Metal Head d'un autre forum par un autre (Phi)loulou Quitte à me répéter pour la nénième fois, je balaye large, bien plus large que certains (esprits étroits aux oreilles à la guimauve). Pourvu que ce soit mélodique et/ou puissant : Je suis preneur. Alors, de la guimauve, j'en ai mangé : BON JOVI, POISON, DOKKEN, MOTLEY CRUE ... DEF LEPPARD ( Hysteria qui renifle la guimauve, c'est un bijou) et WARRANT qui reste mon éternel chouchou. J'en ai oublié pas mal, et même si j'en écoute bien moins ... certains sont incontournables ... Bon, , il m'a fait perdre le fil du sujet, l'autre, là ! En ce moment, retour à un VRAI BIJOU Je ne m'en lasse pas, de cet album. D'ailleurs, je me faisais la réflexion ce jour : KISKE / SOMERVILLE : ça reste deux (très) belles voix mais bon, niveau compos ... on a connu mieuxEt combien de belles compos n'ont jamais décollé, à cause d'un chant "banal", voire mauvais. Là, cet album est superbe. Vivement le troisième | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 1 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 0:16 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Quitte à me répéter pour la nénième fois, je balaye large, bien plus large que certains (esprits étroits aux oreilles à la guimauve).
Pourvu que ce soit mélodique et/ou puissant : Je suis preneur.
Alors, de la guimauve, j'en ai mangé : BON JOVI, POISON, DOKKEN, MOTLEY CRUE ... DEF LEPPARD (Hysteria qui renifle la guimauve, c'est un bijou) et WARRANT qui reste mon éternel chouchou. J'en ai oublié pas mal, et même si j'en écoute bien moins ... certains sont incontournables ...
Vous remontez dans mon estime mon cher matou, "Hysteria" est dans mon top 5 de tous les temps et je crois que je connais par cœur les 2 premiers WARRANT. Quant à BON JOVI, POISON, DOKKEN, MOTLEY CRUE (auxquels j'ajouterai tant d'autres tels que les RATT, G'N'R, LOVE/HATE, CINDERELLA, j'en passe et des meilleurs sans oublier mes chouchous de GREAT WHITE) je suis fan et c'est toujours un plaisir de me les réécouter. Allez hop : Et pour "Big talk" ce sera plutôt deux fois qu'une. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 3 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 3 Mai - 12:51 | |
| Ouh là, on envoie du boudin au poivre, ce matin, on dirait Lolo ! De quoi réveiller un cimetière entier, ma parole! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|