| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+5HellCat Ze Sith Rouille Helld (-|-) ween Pumpkinstef kisslolo gorgar63 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 27 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 28 Mar - 1:45 | |
| Programmé en écoute pour demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 28 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 28 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 28 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 29 Mar - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 29 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 30 Mar - 22:08 | |
| Acheté le dernier Enforcer, mais pas encore écouté ! Ce soir, c'est ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 1 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 1 Avr - 20:47 | |
| Nom di diouss : Toujours pas écouté ce JUDAS PRIEST ... Bouououhhhh la honte ... Désormais, entre les écoutes de HELL et POWERWOLF sur le MP3 Caramba ! Font pô semblant ces Ibères. Et on retrouve des influences de groupes de thrash célèbres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Avr - 19:40 | |
| Pour moi, un des albums de Hard rock de l'année ! Un petit bijou du genre, avec un savoir-faire indéniable, et un feeling envoutant ! Et les refrains, n'en parlons même pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 6 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 6 Avr - 11:40 | |
| Oui, mieux vaut écouter celui-ci, ou Blackout, ou presque tous les autres, sauf le dernier ! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 6 Avr - 12:02 | |
| Pour moi en ce moment c'est "Cosmovision" de NIGHTMARE Quelle belle surprise que cet album, il n'y a pas grand chose à jeter dessus et le titletrack est sublime. Sinon en ce moment dans la voiture, j'ai : Et oui mon cher Bertrand, le dernier In flames et ça va bientôt faire 15 jours qu'il tourne. De fait, je comprends pourquoi pourquoi tu ne l'aimes guère vu que pour moi il passe plutôt bien J'adore le single "rusted nails" et je retrouve chez In flames une démarche qui me rappelle un peu celle de Paradise lost à l'époque de "One second" et de "Host". | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 6 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 6 Avr - 14:54 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Pour moi en ce moment c'est "Cosmovision" de NIGHTMARE
Faut vraiment que je me (re)penche sur ce groupe : Stéphane, puis Lolo qui sont à l'écoute de nos p'tits Français. Ce n'est pô un zazard. - gorgar63 a écrit:
Et oui mon cher Bertrand, le dernier In flames et ça va bientôt faire 15 jours qu'il tourne. De fait, je comprends pourquoi pourquoi tu ne l'aimes guère vu que pour moi il passe plutôt bien J'adore le single "rusted nails" et je retrouve chez In flames une démarche qui me rappelle un peu celle de Paradise lost à l'époque de "One second" et de "Host". D'abord, ravi que ce groupe te plaise ... même si tu montes à bord au moment où IN FLAMES ne fait plus ce qu'il savait faire de mieux. Bin en fait, concernant le dernier : Entendu qu'un extrait ou deux ... et vraiment : aucun intérêt. Que ce soit "bien fait", ça peut être concevable ... par contre, ça fait des lustres que je ne retrouve plus rien de mélodique dans ce qu'ils font. Depuis leur changement de cap vers le neo merdouille Metal à la c** : En fait, IN FLAMES, c'est comme CHILDREN OF BODOM : Perso, seuls les premiers albums me parlent, le reste : POUBELLE ! Si un jour, tu as la chance de tomber sur The Jester Race surtout, voire Whoracle ou Colony en version instrumentale (y'aura plus l'excuse de la voix pour le Bisounours aux oreilles à la guimauve) : Tu saisiras ce qui m'a fait pendant des années (et c'est toujours le cas à leur écoute). | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 6 Avr - 19:54 | |
| C'est marrant ce petit débat sur le dernier In flames. Je ne l'ai pas acheté car descendu en flammes (désolé, trop facile) par une grande majorité des fans, mais défendu par d'autres donc j'hésite à franchir le pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|