KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vous écoutez quoi en ce moment?

+5
HellCat Ze Sith Rouille
Helld (-|-) ween
Pumpkinstef
kisslolo
gorgar63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:14

Enfin un connaisseur!!!!

Dodo santé
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:43

J'aime bien la guimauve comme les bons albums de Thrash qui tâche. Du moment que c'est bon, ça me va et Honeymoon Suite aurait mérité d'être plus reconnu.

http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59

Séquence nostalgie :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 R-3048302-1404095845-3889.jpeg

"Wasted in America" de LOVE / HATE dont je n'ai en fait oublié aucun des refrains tant j'ai écouté ma K7 à l'époque.

Cette vague hard US (guimauve parait-il) m'a vraiment marqué profondément et c'est toujours un plaisir de m'y replonger (pas mal le jeu de mot, non?).
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:10

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 22271
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:05

Pas encore écoutez ce nouveau Powerwolf

Pour moi ce soir c'est MORIFADE avec "Imaginarium" du true metal mélodique comme on n'en fait plus ... mais comme moi je l'adore Good

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 R-2989493-1310650259.jpeg

Sinon cet après midi ce fut à nouveau LOVE / HATE avec "Wasted in America"

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 R-3048302-1404095845-3889.jpeg
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:04

gorgar63 a écrit:
Pas encore écoutez ce nouveau Powerwolf

Itou .. et je ne suis pas trop pressé de l'écouter car depuis plusieurs album, ça tourne en rond.
Niveau prod', rien à dire, c'est toujours carré (comme pour les prestations scéniques) mais bon, niveau inspiration, ça sent le réchauffé.
Perso, je suis fan surtout des troisième et quatrième albums, ensuite, c'est plutôt un titre par ci, par là.

gorgar63 a écrit:
Pour moi ce soir c'est MORIFADE avec "Imaginarium" du true metal mélodique comme on n'en fait plus ... mais comme moi je l'adore Good

santé cheers respect  Alors là, mon Lolo ... quel plaisir de croiser un fan de ce groupe.
Je l'avais découvert à la sortie de Possession of Power : quelle claque ce groupe (mis à part ce son si faiblard sur le CD) ... et quel binôme entre Stefan Petersson (superbe voix bien typée  loveit ) et les compos de Jesper Johansson.
A cette époque, j'avais acheté en même temps PERSUADER The Hunter (un album dont je suis resté raide dingue) et FRETERNIA Warchants & Fairytales. L'ère NTS.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:51

Chez Morifade on soufle le chaud et le froid. Tantôt bon, tantôt passable.
Le dernier powerwolf ne m'a pas emballé à la 1ère écoute mais là c'était la 2nde fois et j'ai préféré.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:56

Powerwolf, acheté aussi mais je ne l'ai pas encore écouté ! J'ai pas mal de CD en retard, d'ailleurs...
J'ai écouté un titre ou deux, on reste en terrain connu avec Powerwolf, quoi qu'il arrive, leur musique est tellement balisée qu'il n'y aura pas vraiment de changement. Bon, moi, je ne connais que depuis 3 albums alors je ne m'en lasse pas autant que d'autres, mais je peux comprendre la lassitude de certains, Bertrand en premier ! Wink

ça me rappelle leur concert à Cognac où j'avais eu la joie de rencontrer l'ami Bébert ! santé

S'ils pouvaient revenir faire une date en Charente, qu'ils sachent que je les attends de pied ferme...
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:59

As tu celui-ci Stéphane?

Il est pour moi leur meilleur (même si là sur cette vidéo on a un live au lieu du studio!)
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:01

Sinon pour moi, en ce moment, celui qui sera peut être mon album de l'année (sauf live de citrouilles....)

Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:10

Helld (-|-) ween a écrit:
As tu celui-ci Stéphane?

Il est pour moi leur meilleur (même si là sur cette vidéo on a un live au lieu du studio!)

Non, pas encore, mais il est assurément sur ma liste des "Must Have". Peut-être lors d'une prochaine commande EMP ?
Je connais déjà 4 titres qu'ils jouent en live souvent ou qui figurent sur leur dernier Blu ray live The Metal Mass (que je possède).

Sinon, le dernier Judas est assurément un des Must de l'année. Top !!!! Good
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:13

Il y a aussi le dernier Angra (que j'écoute à l'instant) qui est très bon aussi:
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Titelive_4029759127000_D_4029759127000?op_sharpen=1&resmode=bilin&wid=600&hei=600
Et le dernier Amorphis qui est aussi dans mon top 3
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:17

Pas encore pris le temps de mettre le JUDAS PRIEST, mais là, je crois que je vais précipiter l'écoute!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:20

Comme toi, Dodo, le dernier Angra m'a surpris aussi, je l'ai beaucoup aimé alors que le précédent m'avais laissé de glace, ce sont de belles surprises de 2018, tout ça !

Pas écouté le Amorphis par contre...
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:22

gorgar63 a écrit:
Pas encore pris le temps de mettre le JUDAS PRIEST, mais là, je crois que je vais précipiter l'écoute!

Oui, fonce ! santé
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:22

Yes! Le départ de Kiko pouvait laisser présager d'une descente pour le groupe mais en fait on gagne en clarté et hargne. Plus mordant le Angra et ça reste bien technique aussi avec des parties de guitares bien mieux partagées qu'avant.
Ca envoie du steak sans renier son passé ni son style toujours très mélodique.

@Lolo: vas-y, c'est presque du niveau de Painkiller le Judas.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:44

Je prends note pour JUDAS mais aussi pour le ANGRA car comme Stéphane, je n'en attendais pas grand chose, surtout avec le départ de Kiko.

Sinon pour moi, là maintenant c'est "Hardwired...to self destruct" de METALLICA

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 1000x1000

Un album qui tourne régulièrement depuis un bon mois et qui rentre petit à petit dans mon crane.

Un album que j'apprécie avec pour le moment une préférence pour le CD 1 et comme d'hab ce ne sont pas forcément les titres préférés de tous qui m'interpellent car plus que "Hardwired...", "Moth to the flame" ou "Atlas rise" joués sur scène par le groupe moi c'est "Now that we're dead" que je retiens!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:50

Je ne supporte pas cet album. Déjà beaucoup trop long et j'ai bien du mal à l'écouter en entier. Quand il se finit je n'en retiens rien et je n'ai pas envie de le ré-écouter ni de suite ni plus tard.
Bref je m'emmerde profondément à son écoute.
En dehors de Death Magnetic (mal mixé et masterisé par un sourd) les Mets n'ont rien fait de bon depuis le Black Album.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:44

J'avoue être moins sévère sur les Mets car j'ai apprécié "Load".

En revanche sur Reload, à l'exception de "Fuel" et "The memory remains" je n'ai rien retenu et je me ferai couillonner sur un blind test avec le reste.

Pour "Saint Anger" j'ai retenu le titletrack et "Frantic", le reste j'ai oublié.

C'est vrai que "Death magnetic" a marqué un net regain de forme mais complètement gâché par le son. J'en reviens d'ailleurs toujours pas, vu leur standing, qu'ils (ou tous leurs managers et conseillers) aient pu laisser passer ça. Incroyable!

Sinon pour ce dernier je l'apprécie mais je dois avouer que je le saucissonne en trois (j'ai la version deluxe) pour l'écouter.

Ceci étant dit, ce soir je me fais une petite nostalgie instrumentale avec ce magnifique "Maximum security" de Mr Tony Maclpine :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Tony_MacAlpine_-_1987_-_Maximum_Security

Dire que ce mec est obligé de jouer avec Polnareff ou de servir de guitariste d'appoint pour Steve Vai pour gagner sa vie!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:53

Oui c'est bien dommage quand tu vois tout ce dont il est capable.
Cet album est aussi bon que le 1er.
C'est même peut être le dernier à l'être car ensuite ça sent soit le réchauffé, soit il part sur des choses plus jazzy et surtout moins intéressantes car il n'a pas la formation (classique) pour ce type de eu et ça se sent.
Il reste malgré un excellent pianiste
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:05

C'était il y a 36 ans!!!

Le 1er album éponyme des norvégiens de TNT.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Tnt82tnt-front-320x320

Ronni Le Tekkro n'avait pas encore la mainmise sur le groupe, le chant présente l'originalité d'être en norvégien, ce qui n'empêche pas que ça passe plutôt bien. En ce qui me concerne bien sur! Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:44

Je ne l'ai jamais écouté celui-là. J'ai quelques albums du groupe mais j'ai toujours eu du mal à comprendre ce culte qualitatif pour eux. Je les trouve très inégaux dans leurs productions et surtout il y a toujours quelque chose qui manque pour faire décoller le tout.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:47

C'est clair qu'ils n'ont pas pondu que des chefs-d’œuvre!

Ce premier album est assez sympathique malgré le chant en norvégien, néanmoins l'arrivée de Tony Harnell dès le 2ème album va changer la donne.

"Knights from the new thunder" monte de plusieurs crans mais mon préféré reste "Tell no tales".

Les deux suivants ("Intuition" et "Realized fantaisies") sont très bons et ensuite ils vont s'égarer dans les années 90 ("Firefly", "Transistor") qui décidément auront été fatales pour beaucoup de groupes de hard rock mélodiques des 80's.

Ensuite, je ne connais pas leurs albums des années 2000 que ce soit avec Harnell au chant ou Tony Mills.

J'ai acheté le dernier par nostalgie mais je ne l'ai pas encore écouté.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:48

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:41

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 9k=

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant