Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Dim 23 Déc - 12:40
Merde, on devrait présenter Kiske à Tom Cruise. Certain qu'ils feraient de grandes choses ensemble ces deux là.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Dim 4 Mai - 12:56
MICHAEL KISKE Past in Different Ways 2008
1 - You Always Walk Alone 2 - We Got The Right 3 - I Believe 4 - Longing 5 - Your Turn 6 - Kids Of The Century 7 - In The Night 8 - Going Home 9 - A Little Time 10 - When The Sinner 11 - Different Ways
Je n'attendais rien de cet album à l'origine. Bien au contraire ça sentait le coup marketing à fond pour "lui qui ne veut plus faire de metal mais qui en fait quand même régulièrement" Puis j'ai écouté quelques extraits sur le site de Frontier et là ça a attisé ma curiosité tellement la voix "the voice!!" m'a encore transporté. Alors dès que j'ai pu mettre l'oreille sur la version promo, bingo, j'ai écouté de suite. Et là: la baffe La baffe monumentale dès le début. Des titres pour certains plutôt anecdotiques à l'origine sur les albums d'Helloween, sont passés plutôt bien. D'entrée, "You Always Walk Alone" qui était pour moi le titre le plus faible de Keeper II résonne d'une manière un peu différente et transporte. On retrouve magré tout les mélodies du Keeper mais avec des arrangements. Toujours est-il que cette version est bien supérieure à celle d'Ill Prophecy (l'originale). "We Got The Right" est toujours aussi magnifique et on se met à penser que jamais Deris ne saurait rendre ce titre aussi splendide. "I Believe", "Longing", "Your Turn", "In The Night", "Going Home" & "When The Sinner" valent les originales sans problèmes mais le cachet n'est guère différent. "Kids Of The Century" que j'appréciais moyennement avant, passe très bien ici avec moins d'arrangements de cuivres que dans l'originale. "A Little Time" que je n'aime pas franchement dans sa version sur Keeper I (et encore moins chez Ill Prophecy) n'arrive pas à me convaincre vraiment et restera le titre le plus faible ce cet opus avec l'inédit "Different Ways" qui n'apporte rien.
Principalement à cause de ces 2 titres, ma note ne sera pas maximale alors que globalement j'aime beaucoup cet album qui me donne conscience à quel point ce mec me manque sur les albums d'Helloween. Ouep, je suis un vieux con nostalgique....
Note: 4/5
Invité Invité
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Dim 4 Mai - 13:02
J'ai adoré cet album, y a 2-3 titres dispensables (A Little Time, Different Ways, etc...) mais c'est très bien quand même, 4,5/5 pour la peine.
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Jeu 10 Sep - 21:19
Une petite anecdote concernant Michael Kiske, savez vous que lors de la sortie du single When the Sinner il s'est arrangé auprès de la maison de disque pour que ce soit son titre qui passe à la place de Giant de Michael Weikath,préalablement retenu?
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Jeu 10 Sep - 21:35
On ne sera pas véritablement surpris, mais le plus étonnant est d'en connaître la provenance de cette info car finalement Giants n'est jamais sorti en single. Même I Believe a fait office de single promo pour l'album. Alors si réellement cette histoire est véritable, pourquoi dans ce cas là le titre n'est pas sorti en second single au lieu des 3 autres qui sont apparus dasn le commerce?
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Jeu 10 Sep - 21:39
Je crois que la réponse c'est qu'il fallait un single par songwritter, c'est le cas de Kiske pour When the Sinner, Grapow pour i Don't Wanna Cry No More et enfin Windmill pour Weikath.
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Jeu 10 Sep - 21:41
Et il en manque encore un autre en la présence de Step Out Of Hell (Grapow)
Mais ça n'explique toujours pas d'où vient l'info.
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Jeu 10 Sep - 21:43
Ah oui oubli Je sais plus oú j'ai vu ca mais ca m'a marqué
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Mar 8 Juin - 15:01
réapparition live!!!!!
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Mar 8 Juin - 15:16
Dommage que le son ne soit pas meilleur, mais vocalement en forme sur ce titre de Place Vendôme. Streeeeeeeets Of Fiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeee
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Mar 8 Juin - 15:29
En effet. Michael Kiske semble toujours avoir cette incroyable voix.
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Mar 8 Juin - 15:31
Si vous allez sur youtube, le gars qui a posté cette vidéo en a d'autres dont certaines avec des nouveaux titres de Unisonic.
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Mer 16 Juin - 23:12
Il a toujours une putain de voix maîs j'ai l'impression qu'il s'emmerde royal!
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Jeu 17 Juin - 0:41
17 ans sans scène, laissons-lui un peu de temps pour se réacclimater
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Dim 6 Mar - 0:42
Sur Youtube un mec a écrit un commentaire en disant que quand il s'est fait virer d'Helloween, Michael Weikath lui aurait dit qu'il pouvait chanter avec Justin Bieber
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Dim 6 Mar - 1:24
Vachement crédible chronologiquement!
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Mer 9 Mar - 20:52
Il faudrait peut-être retrouver le Justin Bieber de l'époque
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Ven 17 Fév - 16:11
Ca sert à rien mais bon
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Ven 17 Fév - 16:16
Ouep mais pour l’anecdote c'est cool. On sait déjà qu'il ne parle pas du tout français
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Sam 18 Fév - 1:10
Ah l'Allemand c'est pas simple pour les Français et vice versa!
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Sam 18 Fév - 12:35
C'est pas plus compliqué que de chopper la prononciation anglaise pourtant. On sait que l'anglais est une langue germanique, mais niveau son, on a beaucoup moins de mal à parler allemand qu'anglais. C'est beaucoup plus naturel pour nous.
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Sam 18 Fév - 14:18
Natürlich ist Michael Kiske der besser Sänger der Welt (Bien sûr Michael Kiske est le meilleur chanteur du monde)!
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Sam 18 Fév - 15:11
Tu as inversé le verbe et le sujet
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Sam 18 Fév - 21:04
Possible, la grammaire allemande pas simple je sais que quand une phrase commence par autre chose que le sujet le verbe vient en deuxième position, à moins que se soit dans le cas de deux propositions.
Sujet: Re: L'ENIGME KISKE ? Sam 18 Fév - 21:14
Dans ce cas là c'est une question et non une affirmation. Après Natürlich, il y a déjà un point d'exclamation et donc le sujet est bien en première position et le verbe juste après.Par contre je ne suis pas certain pour "der wlt". Ce n'est pas plutôt "die Welt"? Ca remonte à tellement loin et je ne pratique plus non plus depuis des lustres. L'anglais ayant pris définitivement le pas sur le reste bien que l'allemand soit la première langue étrangère que j'ai étudié.