| la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée | |
|
+12axlpatton Irv1n3 Bye bye! Hephaïstos -Rafa- Beurk Rogers Snbn BRUCE Dr.Stein Helld (-|-) ween gorgar63 nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 16 Sep - 15:48 | |
| bon, on as tous en tete une set liste de rêve, pour vous laquelle est-ce? (je publierai la mienne ce soir par manque de temps) | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 17 Sep - 0:16 | |
| donc pour ma part intro du dernier album kill it eagle fly free mr torture as long as i fall march of time push just a little sign occasion avenue rise and fall kids of the century paint a newworld the time of the oath if i could fly final fortunes the dark ride
rapel power mrs gods keeper of 7 keys halloween
rapel 2 the king for 1000 years mixte de i'm alive/futur world/ride the sky et how many tears avec hanson en final
voici en gros la set liste de mes rêves
bah quoi, on a bien le drit de reve ^meme si ca se produira jamais | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 17 Sep - 0:19 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- donc pour ma part
intro du dernier album kill it eagle fly free mr torture as long as i fall march of time push just a little sign occasion avenue rise and fall kids of the century paint a newworld the time of the oath if i could fly final fortunes the dark ride
rapel 2 the king for 1000 years mixte de i'm alive/futur world/ride the sky et how many tears avec hanson en final
bah quoi, on a bien le drit de reve ^meme si ca se produira jamais Hanson??? Le groupe de mouftards qui chantaient "MMM BOP", en voilà une drole de fin pour un concert d'Helloween | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 17 Sep - 0:22 | |
| oups, faute de clavier désolé, hansen | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 17 Sep - 10:41 | |
| Sacrée set list! Outre le fait que j'écarterai facilement certains titres proposés pour les remplacer par d'autres, un concert avec autant de titres (surtout des très longs en fin de set), ce gig là va durer un paquet de temps. Globalement pour le prochain concert en France, Gamma Ray dispose de 75 mn et Helloween d'un temps sensiblement équivalent + un aménagement de titres pour la fin du show avec les gars de Gamma Ray. Axxis doit jouer 45 mn environ et à l'origine était prévu un autre groupe pour chauffer la salle juste avant. Enfin, c'est toujours beau de réver!! | |
|
| |
Dr.Stein The Invisible Man
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Sam 29 Sep - 14:53 | |
| Ma setlist de rêve.
Keeper Of The Seven Keys Eagle Fly Free A Tale that Wasn't Right Mrs.God Dr.Stein I Want Out If I Could Fly Future World Little Time Rappel:
Halloween. | |
|
| |
BRUCE The Invisible Man
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : BOLBEC 76 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Sam 17 Nov - 23:08 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- donc pour ma part
intro du dernier album kill it eagle fly free mr torture as long as i fall march of time push just a little sign occasion avenue rise and fall kids of the century paint a newworld the time of the oath if i could fly final fortunes the dark ride
bah quoi, on a bien le drit de reve ^meme si ca se produira jamais Set list de rêve si on pouvait en avoir ne serait ce que la moitié ca sera un truc de fou Avec la set de the dark ride c'est LE concert de l'année voir de la décennie Petite reflexion et je balance la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Sam 17 Nov - 23:15 | |
| bien sur c'est une set list de ouf que je propose et encore manque deux truc titre que j'ai repensé après, mais disonsqu'il y a beaucoup de titres malheuresement plus joué qui serait très agreable de ré entendrecomme time of the oath ou the dark ride | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Sam 17 Nov - 23:18 | |
| Oui on ne réentendera probablement jamais The Dark Ride, un peu plus de chance pour The Time Of The Oath mais ça m'étonnerait... |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Sam 17 Nov - 23:21 | |
| me semble aussis malheureement | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 18 Nov - 12:00 | |
| - Florian a écrit:
- Oui on ne réentendera probablement jamais The Dark Ride, un peu plus de chance pour The Time Of The Oath mais ça m'étonnerait...
Ne jamais dire jamais! Weiki avait bien dit dans une interview qu'il ne rejouerait jamais des titres du 1er mini LP et sur la tournée rabbit, le groupe a ouvert ses concerts avec "starlight "en enchainant sur "murderer", alors on ne sait jamais. Il y a toujours une ou deux surprises dans la setlist, c'est la raison pour laquelle je ne désespère pas de ré-entendre "Guardians" ou "I'm alive" un de ces jours. Pour cette tournée, il semble que ce sera "march of time" et un meddley. | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 18 Nov - 12:20 | |
| oui est également ouvrir sur le titre halloween est une sacrée surprise bien simpa je trouve, vivement des boots de la tournée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 18 Nov - 15:56 | |
| Qui sait, peut-être nous sortirons-t-ils un live tellement la tournée aura un bon succès! |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 19 Nov - 12:39 | |
| c'est Helloween pas Maiden ou Deep Purple. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 19 Nov - 12:53 | |
| Pas comme le cul à Deris | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 19 Nov - 12:57 | |
| No comment | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 19 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Snbn The Invisible Man
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 14 Déc - 23:47 | |
| My dream setlist would be:
01 Happy Halloween 02 Power [Deris on Vocals] 03 Mr. Torture [Deris on Vocals] 04 Mrs. God [Deris on Vocals] 05 Rise and Fall [Kiske on Vocals] 06 March of Time [Kiske on Vocals] 07 Twilight of the Gods [Kiske on Vocals] 08 Medley: Metal Invaders/Judas/Cry for Freedom/Murderer/Warrior/Reptile [Hansen on Vocals] 09 Gorgar [Hansen on Vocals] 10 Keeper of the Seven Keys [Deris on Vocals] 11 Halloween [Kiske on Vocals] 12 Medley: Starlight/ Phantoms of Death/ Guardians [Hansen on Vocals] 13 Eagle Fly Free [Deris on Vocals] 14 Future World [Kiske on Vocals] 15 I Want Out [Hansen on Vocals]
16 Heavy Metal (Is the Law) [Hansen on Vocals] 17 Victim of Fate [Hansen on Vocals] 18 How Many Tears [Hansen, Kiske & Deris Changing vocal parts]
19 Walls of Jericho 20 Ride the Sky [Hansen on Vocals] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 14 Déc - 23:48 | |
| That would be a fuckin' great setlist! |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 15 Déc - 1:04 | |
| Tiens va falloir que je gamberge la dessus, il faut prendre en compte que c'est Deris au chant et que certains morceaux risquent de ne pas sonner avec lui!
Interessant! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Jeu 18 Déc - 13:33 | |
| J'y arrive pas, c'est trés difficile! | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Jeu 18 Déc - 20:28 | |
| Le blem c'est Deris | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Ven 19 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Ven 19 Déc - 0:57 | |
| allez imaginons que ça ne poserais pas de probleme de chant et que deris chanterais dans tout les cas à merveilles les titres de l'ère kiske!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée | |
| |
|
| |
| la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée | |
|