| la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée | |
|
+12axlpatton Irv1n3 Bye bye! Hephaïstos -Rafa- Beurk Rogers Snbn BRUCE Dr.Stein Helld (-|-) ween gorgar63 nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Ven 19 Déc - 20:33 | |
| Eh bé, là ça serait de la folie furieuse | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Ven 19 Déc - 20:48 | |
| bah oui, faut bien révé dans la vie | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 21 Déc - 13:24 | |
| Ben non justement je trouve beaucoup plus interessant, de faire avec Deris tel qu'il est! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 21 Déc - 21:47 | |
| Vive Michael Kiske... Putain We Got The Right, ça c'est de la mélodie de chant! |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 25 Jan - 22:54 | |
| Je tente: Intro (peu importe) Starlight Eagle fly free We burn Falling higher Kill it Where the rain grows Midnight sun Future world Halloween I can Get it up Sole survivor How many tears Rappel: The keeper of the seventh keys I want out Rappel 2: Push I'm alive Dr stein | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Ven 13 Fév - 21:36 | |
| - Florian a écrit:
- Vive Michael Kiske... Putain We Got The Right, ça c'est de la mélodie de chant!
Clair qu'il la chante magnifiquement! | |
|
| |
Snbn The Invisible Man
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Jeu 29 Oct - 20:35 | |
| On 25th Anniversary Tour they setlist should be like this:
01. Happy Halloween 02. The Keeper's Trilogy 03. Irritation 04. Sole Survivor 05. Perfect Gentleman 06. Where the Rain Grows 07. The Time of the Oath 08. We Burn 09. Power 10. Delibrately Limited Preliminary Prelude Period In Z 11. Push 12. Falling Higher 13. I Can 14. Lavdate Dominvm 15. Mr. Torture 16. All Over the Nations 17. Medley: Rabbit Don't Come Easy / Keeper Of The Seven Keys - The Legacy / Gambling With The Devil
30min Break!!!
18. Walls of Jericho 19. Phantoms of Death [Hansen on Vocals] 20. Heavy Metal (Is the Law) [Hansen on Vocals] 21. Victim of Fate [Hansen on Vocals] 22. How Many Tears [Kiske on Vocals] Encore 23. Starlight [Hansen on Vocals] 24. Medley: Future World / I Want Out [Deris, Kiske and Hansen Changing on Vocals] Encore 25. Ride the Sky [Hansen on Vocals] | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 1 Nov - 17:49 | |
| Bien mais je crois qu'aucune tournée n'est planifiée pour cet album et qu'il faudra attendre le prochain pour le "next tour". | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 2 Nov - 20:19 | |
| Ca me semble tout à fait normal en fait. Le groupe sort de 2 très grosses tournées et en plus de la fatigue, il peut aussi y avoir une période pour la composition et entre deux il a fallu faire ce "best of" spécial qui ne se résume pas seulement à copier/coller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 7 Déc - 0:24 | |
| Pour la prochaine tournée je voudrais les voir jouer (pas d'ordre particulier): Heaven Can Wait, The Silence, Heading For Tomorrow One With The World, Dream Healer Last Before The Storm, Heal Me Rebellion In Dreamland, Man On A Mission, Land Of The Free, Abyss Of The Void Somewhere Out In Space, Valley Of The Kings Send Me A Sign, Strangers In The Night, Gardens Of The Sinner, Heavy Metal Universe Heart Of The Unicorn Fight, Blood Religion From The Ashes + 3-4 titres du prochain album
Mais je ne pense pas que ça rentre. Et à mon avis ça ressemblera plutôt à: Heaven Can Wait, The Silence One With The World ou Dream Healer aucune d'Insanity And Genius Rebellion In Dreamland, Man On A Mission, Land Of The Free Somewhere Out In Space, Valley Of The Kings, peut-être Beyond The Black Hole Send Me A Sign, Gardens Of The Sinner, Heavy Metal Universe New World Order Fight Empress? + peut-être quelques titres de To The Metal (le title track de sûr déjà) |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 20 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 21 Déc - 0:01 | |
| Me suis trompé de section visiblement |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 19 Sep - 20:53 | |
| J'attends les morceaux de 7 Sinners pour me prononcer... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 20 Sep - 11:03 | |
| Puisque le sujet refait surface, je persiste que le retour de "I'm alive" dans la setlist me ferai un plaisir immense. En plus, je pense que Andi doit pouvoir adapter ce titre à sa voix assez sereinement.
Quant à "We got the right" ou "Twilight of the Gods", c'est une autre paire de manches ... | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 20 Sep - 13:12 | |
| Il faut voir aussi où en est la voix de Deris aujourd'hui. A l'écoute des samples du nouvel album, j'avoue ne pas avoir été rassuré sur l'état de celle-ci. Parce que s'il a fait des progrès d'un point de vue "technicité", il faut maintenant compter avec l'âge et les répercussions tabac/alcool. Comme avec Hansen... Donc si sa voix s'est dégradée, il ne serait pas souhaitable pour lui (et pour nous) de reprendre les anciens titres. Et je ne verrais alors aucun inconvénient à ce qu'il reprenne des titres dans ses capacités actuelles comme certains de "Gambling" par exemple ou encore des titres plus dark comme "The Dark Ride" qui reste pour moi un des meilleurs morceaux jamais écrits par le groupe. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 20 Sep - 14:56 | |
| - -Rafa- a écrit:
- il faut maintenant compter avec l'âge et les répercussions tabac/alcool.
Il n'a qu'à arrêter le tabac et l'alcool | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Lun 20 Sep - 20:12 | |
| Il fume? Je pensais qu'il picolait et se droguait seulement lol! | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 26 Sep - 1:35 | |
| Il faut prendre en compte Deris au chant, mais au jour d'aujourd'hui je dirais :
Why ? Hey Lord ! Don't Stop Being Crazy Crazy Cat A Game We Shoudn't Play Les Hambourgeois Walkways Revolution Now Salvation I Stole Your Love Never Surrender Light The Universe
Rappel :
Don't Spit on My Mind Light In The Sky The Dark Ride
Rappel 2 :
Mrs God Heaven Tells No Lies Future World (Unarmed)
| |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 26 Sep - 2:07 | |
| T'as pas l'air de trop aimer les versions live des morceaux de Gambling! a part Heaven Tells No Lies Bon moi je vais | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 26 Sep - 11:25 | |
| Eh bien, j'espère ne jamais assister à un tel concert en plus avec une reprise de Kiss dedans. Pratiquement rien des valeurs identitaires du groupe dans une telle setlist et allant du mou au mid-tempo. La plupart du speed passé à la trappe. Une non-exception qui confirme la règle de l'importance de l'époque de la découverte et du rattrapage en règle. | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 26 Sep - 19:14 | |
| Le groupe a touché à tellement de genres au cours de sa longue carrière que plusieurs personnes peuvent aimer le groupe pour des choses différentes.
Après j'ai essayé d'alterner plus ou moins les chansons calmes et plus rapides, et les époques. Peu de chansons pré-Master of the Rings, la plupart des chansons exceptionnelles avec la voix de Kiske ne rendrait pas forcément aussi bien avec Deris.
Dernière édition par Irv1n3 le Dim 26 Sep - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 26 Sep - 19:21 | |
| drôle de set list en effet, mais comme on as toujours dis ici, les gout et les couleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 26 Sep - 20:15 | |
| Elles est bien la reprise de kiss, sinon c'est vrai que ta set list est assez etrange, m'est avis que les fans se barrent avant la moitié du concert! | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| |
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 26 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée | |
| |
|
| |
| la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée | |
|