| la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée | |
|
+12axlpatton Irv1n3 Bye bye! Hephaïstos -Rafa- Beurk Rogers Snbn BRUCE Dr.Stein Helld (-|-) ween gorgar63 nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 26 Sep - 21:48 | |
| Faut pas seulement se fier au nom sur la boîte |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Dim 26 Sep - 22:19 | |
| Et bien désolé d'aimer le groupe en général et pas seulement un type de musique alors ! | |
|
| |
axlpatton Follow The Sign
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mar 5 Oct - 5:29 | |
| je vous fait part de ma set list de rêve,
halloween salvation steel tormentor hey lord dr stein giants in the middle of heartbeat i'm alive secret alibi where the rain grows come alive first time mankind savage if i knew I.M.E. mirror mirror sole survivor
rappel: keeper of the seven keys occasion avenue eagle fly free
rappel 2: solo batterie livin ain't no crime future world forever and one en karaoké avec le public how many tears the dark ride
| |
|
| |
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mar 5 Oct - 18:39 | |
| Je me permet de glisser une petite remarque ... Pour moi la chose la plus agréable dans un concert c'est de découvrir les titres joué pendant le live , ET PAS AVANT . Donc s'il vous plait quand la tournée commencera ne poster pas la setlist . | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mar 5 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mar 5 Oct - 18:56 | |
| Du club 7 fois vainqueur du championnat , dernier finaliste français de la champion's league , qui fait partie du top 5 des palmarès français , qui a révelé Trezeguet Henry Barthez Giuly Sagnon et j'en passe ? Oui il en reste
EDIT : C'est pas le bon endroit pour parler foot icii | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mar 5 Oct - 19:01 | |
| Voici ma setlist
Eagle Fly Free Nouvelle Chanson The Time Of The Oath Hell Was Made In Heaven Step Out Of Hell A Little Time Nouvelle Chanson The Invisible Man The Keeper Trilogy (avec guitares) If I Could Fly The Dark Ride In The Middle Of A Heartbeat Dreambound
Rappel:
Dr Stein One Step Into Paradise (pourquoi pas :p ) I Want Out
| |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mar 5 Oct - 19:01 | |
| - hell_yeah a écrit:
- Du club 7 fois vainqueur du championnat , dernier finaliste français de la champion's league , qui fait partie du top 5 des palmarès français , qui a révelé Trezeguet Henry Barthez Giuly Sagnon et j'en passe ?
Oui il en reste
EDIT : C'est pas le bon endroit pour parler foot icii dsl je ne voulais pas "t'énerver" c'était une petite boutade amicale | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mar 5 Oct - 19:05 | |
| Oui j'avais compris J'étais déja enervé à cause des parigos prétentieux tout façon | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mar 19 Oct - 22:17 | |
| voici la list que j'aimerais entendre au prochain live:
King for a thousand years March of time i'm alive halloween dont stop being crazy Power as long as I fall dreambound fallen to pieces I want out the time of the oath a tale that wasnt right If a mountain could talk(déja fan j'adore ce titre) the dark ride
rappel: where the rain grows perfect gentleman dr stein
comme je dit toujours sur le moment ça serait ça mais ça peut changer n'importe quand
| |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mar 19 Oct - 23:26 | |
| J'en referai une quand je connaîtrais bien 7 Sinners
Kill It The Bells Of The Seven Hells The King For A 1000 Years As Long As I Fall Just A Little Sign Kings Will Be Kings Lavdate Dominvm In The Middle Of A Heartbeat The Saints Occasion Avenue Mr Torture Steel Tormentor Dr. Stein A Tale That Wasn't Right
I Want Out Little Time Future World | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mar 19 Oct - 23:30 | |
| Qu'est-ce que vous avez tous avec "As Long As I Fall " ? | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 12:55 | |
| J'attends la nouvel album pour remodeler tout ça. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 20:01 | |
| - hell_yeah a écrit:
- Qu'est-ce que vous avez tous avec "As Long As I Fall " ?
Pour ma part c'est parce que j'adore ce morceau et pour moi ça en prend un comme celui-ci ou ''if I could Fly'' dans un concert....donc étant un peut bourré d'if I could Fly j'ai opté pour ''As Long As I Fall'' que J'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 20:11 | |
| Sur la dernière tournée j'ai trouvé ce morceau horrible en live , surtout le chant . C'était du niveau des vidéos acoustiques de 2005 . Enfin chacun ses gouts | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 22:24 | |
| Bien, je ne me suis jamais collé à l'exercice mais je vais tenter un truc quand même en faisant abstraction de la qualité vocale de Deris sinon ça ne collerait pas et je ne mets pas 7 Sinners dedans:
Intro (originale) / Starlight I'm Alive Hey Lord Halloween Mr Torture Paint A New World Ride The Sky Giants Dr Stein Where The Rain Grows Hell Was Made In Heaven Dreambound We Got The Right Kings Will Be Kings The Chance Twilight Of The Gods Phantoms Of Death
1er Rappels: A King For A 1000 Years Someon'es Crying Victim Of Fate Save Us
2nd rappels: Future World I Want Out How Many tears
Alors ça ressemble à une espèce de concert marathon quelque part et ça ne saurait être plié en moins de 2 heures. J'ai essayé d'équilibrer un peu et ménager des "temps-morts" après certaines vagues speed. Je pense que j'en oublie certainement dans ma liste mais elle est déjà longue et on ne peut pas demander l'intégralité des 2 Keeper non plus pour laisser une chance et une place au reste. C'est très axé sur ce que j'aime le plus et qui fait l'identité du groupe: du speed mélo! Les mid-tempo incontournable faisant un carton à chaque concert sont là et j'ai même glissé 2 titres lents dans le tas qui ne sont pas des ballades pour autant. Le reste mettra à rude épreuve les cervicales des fans, les médiators et les cordes (vocale & guitares/basse) aussi, tout comme les peaux et l'intégrité physique du batteur. J'en ai volontairement omis certains titres que j'aime beaucoup, mais là si j'avais un concert avec ça, je serai déçu de ne pas en avoir un bootleg. Maintenant que Deris soit capable d'interprêter ça correctement reste une utopie... | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 22:38 | |
| Concernant Deris , je dirai qu'il maitrise bien avec les titres de SON époque , mais que pour ceux de l'ère Kiske , dont le chant reste inimitable , c'est une autre histoire . Il s'en tire quand meme plutot bien sur la periode "High live" mais sa technique ne semble pas s'améliorer avec l'âge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 22:45 | |
| Très bonne liste Heldo!! j'avoue que juste pour starlight au début l'ambiance doit être d'enfer avec le ''happy Happy helloween''...ta liste est très diversifiée a travers les époques,J'aime bien!! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 22:49 | |
| Moi je dirais plutôt que sa technique a progressé avec le temps et l'entrainement mais il doit maintenant faire face à une régression de ses capacités liées à l'âge, l'alcool, le tabac... C'est peut-être contradictoire ce que je dis là non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 22:52 | |
| On t'as compris quand meme t'inquiète pas Peut-être que sa technique a augmenté mais ce n'est pas le cas de ses prestations . Mais pour moi ça reste un compositeur beaucoup plus talentueux que Kiske | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 22:53 | |
| J'ai essayé de mettre au moins un titre de chaque album original du groupe, sans reprises dedans (pas besoin de ça) et comme tu le dis mon chère ami de la belle province, l'ambiance sera excellente dans la fosse dès l'intro.
@Hell Yeah: Deris est en difficulté sur le High Live justement et sur la tournée Gambling, même s'il a mal démarré (écouter March Of Time pour s'en convaincre) il a sû se réapproprier le titre ensuite à sa sauce. Il le fait désormais bien maintenant sur les titres période Keeper 1 & 2 et ça passe fort bien désormais. Moins flamboyant que Kiske, mais ce qu'il faut c'est qu'il n'écorche pas un goret à chaque fois qu'il chante des titres incontournables comme ceux de l'âge d'or. Par contre je suis d'accord pour les titres dont il est l'interprète original. Pour les compos? Deris fait du Deris et pas du jus de citrouille 100%. | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 22:57 | |
| Niveau composition j'adore ce que fait Deris,t'a un très beau point là Hell_yeah!!Pour ce qui est des prestations live il est vrais qu'il ne s'améliore pas mais il y met tellement de feeling de charisme et de plaisir que je ne peut m'empêcher de l'adorer malgré les fausses notes qu'il fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 22:59 | |
| Je ne suis pas vraiment daccord , pour moi dans High Live il execute de manière excellente Dr Stein , Eagle Fly , Free , Future World à sa manière sans tentative de copie de Kiske . Pour la tournée Hellish Rock , j'ai trouvé que l'ambiance général du concert a couvert un peu ses lacunes . Enfin c'est loin d'être un boucherie tout de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée Mer 20 Oct - 23:02 | |
| Egale Fly Free est un rattage complet, Future World il est à côté dans les montées et Dr Stein est à peine mieux. Franchement il les chante bien mieux maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée | |
| |
|
| |
| la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée | |
|