| Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau | |
|
+11. HelloDave Lionel du Pumpkin Ray -Rafa- D alain17 Manowar-kill Helld (-|-) ween gorgar63 Ad Metal Eternam nyko 15 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | The King For 1000 Years | | 68% | [ 17 ] | The Invisible Man | | 4% | [ 1 ] | Born On Judgement Day | | 4% | [ 1 ] | Pleasure Drone | | 0% | [ 0 ] | Mrs God | | 0% | [ 0 ] | Silent Rain | | 4% | [ 1 ] | Occasion Avenue | | 4% | [ 1 ] | Light The Universe | | 0% | [ 0 ] | Do You Know What You're Fighting For | | 8% | [ 2 ] | Come Alive | | 0% | [ 0 ] | The Shade In The Shadow | | 0% | [ 0 ] | Get It Up | | 0% | [ 0 ] | My Life For One More Day | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
D The Invisible Man
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Ven 18 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Sam 19 Juil - 11:02 | |
| J'ai voté pour "The King For a 1000 Years" comme beaucoup. Je mets clairement ce morceau au même niveau qu'"Halloween" et "Keeper Of The Seven keys". Le groupe s'est profondément investi dans la réussite de cette pièce épique. Mais il y a plein d'autres titres jouissifs dans cet album notamment dans la première partie comme "The Invisible Man" et le solo de Sasha. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 29 Juil - 22:17 | |
| - Daenor a écrit:
- The King For 100 Years.
Tiens Sarko est passé faire un tour chez les citrouilles et a raccourci le CDD | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 29 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 29 Juil - 22:51 | |
| Baarff, pô facile mais bon... Occasion Avenue pour tous ces changements de rythme, break, envolée lyrique, la montée en puissance d'Andi . J'aime quand Helloween tape dans le; comment dire, ce qu'on pourrait appeler du 'Progressif'. Attention, ce n'est qu'une petite approche, je sais ce qu'est le progressif... Pis bon, The Invisible Man, King, Come Alive, y'a quand même pas mal de bons titres, mais après réflection, je trouve que Gambling tient mieux la route; dans sa globalité, attention ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 29 Juil - 23:33 | |
| Il ne me semble pas que Helloween ait fait plus prog qu'"Occasion Avenue" par le passé. Impossible encore pour moi de retenir par coeur ce morceau Pour moi, c'est vraiment du Metal Prog ce morceau avec toutes ces ruptures et arrangements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 29 Juil - 23:49 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Pis bon, The Invisible Man, King, Come Alive, y'a quand même pas mal de bons titres, mais après réflection, je trouve que Gambling tient mieux la route; dans sa globalité, attention !
Entièrement d'accord, sauf que je n'aime pas trop Come Alive, je préfère largement Born On Judgement Day ou encore Pleasure Drone. |
|
| |
D The Invisible Man
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 29 Juil - 23:56 | |
| - Helldoween a écrit:
- Daenor a écrit:
- The King For 100 Years.
Tiens Sarko est passé faire un tour chez les citrouilles et a raccourci le CDD Je suis sûrement fatigué, j'ai pas compris ^^ Edit : je pense que tu parles des 2 énormes erreurs. Donc c'est The King For A 1000 Years. | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Ven 16 Jan - 19:59 | |
| The king for 1000 years | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Dim 11 Oct - 20:07 | |
| Pour moi c'est "The Invisible Man".Ce morceau me fait des frissons partout,la voix d'Andi est extra dessus,on sent le mystère et le solo est absolument magnifique. Mais j'adore aussi "The King For A 1000 Years" et " Occasion Avenue". |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Dim 11 Oct - 20:18 | |
| Il est en effet très bon ce morceau En single, je me suis toujours demandé pourquoi le choix s'est porté sur "Mrs God". "Pleasure Drone" aurait été plus judicieux je pense. Je le trouve en tout cas bien plus accrocheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 13 Oct - 21:30 | |
| Idem, mais en même temps j'peux pas saquer ce Mrs God. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 13 Oct - 22:40 | |
| LE chanteur d'Helloween, c'est , point barre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mer 14 Oct - 16:53 | |
| |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Dim 14 Juil - 13:32 | |
| Je crois que j'avais voté My Life For One More Day, en redécouvrant cet album grâce à Caro (allez je t'ai assez remercié basta:santé), et bien le premier cd c'est du tout bon (sauf Mrs. God mais bon c'est l'humour caractéristique du groupe)! Et en fait je m'aperçois que Sascha est un sacré bon compositeur, ce qu'il a fait en solo ou en équipe c'est pas mal du tout. Le "petit" jeune du groupe veut imiter ses ainés, mais il aurait dû s'abstenir de copier Andi pour le récent Hold Me In Your Arms. A part cette ballade mièvre à souhait il fait du très bon boulot je trouve:D | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Dim 14 Juil - 14:54 | |
| Sur cet album, il y a un titre qui déchire tout et qui mérite à coup sur le label "keeper" c'est "the king for a 1000 years" et je crois que le sondage est on ne peut plus clair à ce sujet.
Après il y a un paquet de titre de remplissage sur ce double CD qui aurait peut être gagné à n'en être qu'un simple d'ailleurs. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Dim 14 Juil - 15:39 | |
| Moi j'ai quatre supers titres: King, Occasion, Mrs God et The Invisible Man | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Dim 14 Juil - 15:58 | |
| J'aime beaucoup "Silent rain" en particulier à cause de son texte. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Lun 15 Juil - 21:24 | |
| pas mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 16 Juil - 1:06 | |
| Je pense d'ailleurs qu'il est tout à fait logique que King For A Thousand Years soit intégré dans Keeper's Trilogy, plutôt que Occasion Avenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 16 Juil - 5:21 | |
| Occasion Avenue n'est pas un mauvais titre, mais il est "fouillis". King est plus dans la lignée de Keeper Of The 7 Keys (le titre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 16 Juil - 14:16 | |
| Entiérement d'accord, et d'ailleurs l'intro me fais penser à Where The Eagles Learn To Fly, et Mrs. God bien repompée sur Do you Like It Like That, du précédent groupe de Deris bien entendu. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 16 Juil - 20:03 | |
| Occasion Avenue sinon, je vous rejoints sur le King for a thousand years, ce titre a tout à fait sa place sur une trilogie. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau Mar 16 Juil - 20:59 | |
| - hijammer a écrit:
- Entiérement d'accord, et d'ailleurs l'intro me fais penser à Where The Eagles Learn To Fly, et Mrs. God bien repompée sur Do you Like It Like That, du précédent groupe de Deris bien entendu.
Je connais pas le Do you like.... vais aller écouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau | |
| |
|
| |
| Keeper Of The 7 Keys "The Legacy" - votre morceau | |
|