Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
Sujet: Re: votre chanteur préféré Ven 30 Jan - 3:09
Ralph est le meilleur des deux mais Kai restera toujours mon préféré
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: votre chanteur préféré Ven 30 Jan - 23:55
Je veux que Ralph est le meilleur et ça me fait penser qu'en réécoutant il y a peu l'album "New religion" (que je recommande chaudement) il m'a à nouveau épaté sur le titre "Sign of fear" :
Et je comprends mieux pourquoi il était en finale pour remplacer Rob chez Judas Priest au milieu des années 1990.
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: votre chanteur préféré Sam 31 Jan - 22:21
Ralf !
ZiltoidIII The Invisible Man
Sujet: Re: votre chanteur préféré Sam 27 Juin - 23:30
Ralf est évidemment techniquement bien meilleur! Il a une amplitude vocale incroyable, une puissance ne live rare mais manque un poil de personnalité.
Kai est plus organique dans son chant, il y a plus de chaleur dans ses prestations lives mais moins bon technicien.
Deux genres différents en soit. Dans l'absolu je préfère Ralf mais dans GR je préfère Hansen.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: votre chanteur préféré Dim 28 Juin - 1:55
ZiltoidIII a écrit:
Ralf est évidemment techniquement bien meilleur! Il a une amplitude vocale incroyable, une puissance ne live rare mais manque un poil de personnalité.
Kai est plus organique dans son chant, il y a plus de chaleur dans ses prestations lives mais moins bon technicien.
Deux genres différents en soit. Dans l'absolu je préfère Ralf mais dans GR je préfère Hansen.
Bonjour pourrais tu passé par la case présentation stp? merci beaucoup
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: votre chanteur préféré Dim 28 Juin - 18:32
ZiltoidIII a écrit:
Cette réflexion est intéressante et à y réfléchir, c'est vrai que Ralph se pose en clone du grand Rob Halford.
Mais malgré tout je ne change pas d'avis tellement Ralph est puissant et quels aigus! J'aime vraiment beaucoup son chant.
Sujet: Re: votre chanteur préféré Dim 28 Juin - 19:10
Effectivement ce chanteur est très très bon et au fil du temps on ressent moins le coté clone de Halford sur les derniers albums de Primal Fear.
Puis niveau clone, je le préfère toujours à Ripper Owens.
Je file donc me présenter.
Sujet: Re: votre chanteur préféré Dim 28 Juin - 19:58
J'ai énormément de retard sur la discographie de PRIMAL FEAR, le dernier que j'ai écouté c'est "New religion".
16.6 attend son tour
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: votre chanteur préféré Lun 29 Juin - 2:02
ZiltoidIII a écrit:
Effectivement ce chanteur est très très bon et au fil du temps on ressent moins le coté clone de Halford sur les derniers albums de Primal Fear.
Puis niveau clone, je le préfère toujours à Ripper Owens.
Je file donc me présenter.
ps : s'il te plait, peux tu te présenter dans la partie consacrée, merci
Sujet: Re: votre chanteur préféré Mar 30 Juin - 20:48
Effectivement cela fait un poil de retard. Mais en soit Primal Fear ne bouge plus depuis le manque d'enthousiasme des fans pour Seven Seals. Du coup c'est un peu toujours pareil. Très premier degré, ça s'écoute rapidement mais ne tient pas la distance. Heureusement la production très dense permet une écoute au max et un petit moment de détente. C'est légèrement plus fin qu'un Grave Digger en fait : /
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: votre chanteur préféré Ven 3 Juil - 11:06
Pas d'accord pour seven seals qui justement a très bonne réputation pour en avoir discuté ailleurs et lors de rencontres avec d'autres metalleux. Cet album est très souvent cité en référence.
Sujet: Re: votre chanteur préféré Mer 8 Juil - 5:03
Helld (-|-) ween a écrit:
Pas d'accord pour seven seals qui justement a très bonne réputation pour en avoir discuté ailleurs et lors de rencontres avec d'autres metalleux. Cet album est très souvent cité en référence.
Pas trop à discuter là dessus vu que tout dépend de qui on rencontre.
Lordi The Invisible Man
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : landes of the free Date d'inscription : 15/07/2016
Sujet: Re: votre chanteur préféré Ven 15 Juil - 21:55
sans aucune hésitation, kai hansen! j'aimais déjà beaucoup sa voix avec walls of jerico quand il chantait pour helloween!
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: votre chanteur préféré Dim 17 Juil - 0:58
Choisi Kai
-Rafa- (une fois de plus) et ZiltoidIII représentent ma pensée. Ralf est une véritable banque de son, niveau vocalises. Techniquement, il n'y a rien à dire, il écrabouille tout le monde. Mais je trouve que Kai correspond mieux aux contours dessinés par le style GAMMA RAY, plus incisif, plus agressif, plus dans des sons "distorsion". Sur Walls of Jericho, on sentait qu'il y avait des capacités mais qui demandaient """juste""" du travail.
Ralf colle parfaitement avec le son PRIMAL FEAR, que je trouve plus lourd, plus "chaud".
Bon, tout ça, c'est du ressenti, du subjectif.
Lordi The Invisible Man
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : landes of the free Date d'inscription : 15/07/2016
Sujet: Re: votre chanteur préféré Dim 17 Juil - 10:12