KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Blind Guardian

+12
Beurk Rogers
Lionel du Pumpkin Ray
Shyria
Ponch
darkside
Tarnor
Elric des Dragons
Ad Metal Eternam
nyko
gorgar63
Helld (-|-) ween
Tof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Blind Guardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:40

On ne peut jurer de rien mais le départ de Kiske était nécessaire.
Weikath aussi auraît très bien pu foutre le camp du groupe mais pour cela il aurait fallu que Hansen y soi encore.
Donc ça ne sert rien de phosphorer sur la question, le groupe n'a de toute façon était aussi fort depuis Pink Bubbles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:48

Helldoween a écrit:
On ne peut jurer de rien mais le départ de Kiske était nécessaire.
Weikath aussi auraît très bien pu foutre le camp du groupe mais pour cela il aurait fallu que Hansen y soi encore.
Donc ça ne sert rien de phosphorer sur la question, le groupe n'a de toute façon était aussi fort depuis Pink Bubbles.

Oui on ne peut être sûr de rien, c'est vrai. De toute façon ce qui est fait est fait, on peut rien pour eux, si ce n'est acheter leurs albums. Laughing
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:33

oep car la dessus, ia plein de groupe ou tu peux te poser des questions : et si dave mustaine était encore dans metallica, et si cliff burton, freddy mercury ou bon scott n'étaient pas morts, et si kerry king était encore dans megadeth,et si slash duff et izzy était encore dans les guns...ien a plein...et si j'etais riche...tiens ca c'est impossible, lol merde alors
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

the-dark-ride a écrit:
oep car la dessus, ia plein de groupe ou tu peux te poser des questions : et si dave mustaine était encore dans metallica, et si cliff burton, freddy mercury ou bon scott n'étaient pas morts, et si kerry king était encore dans megadeth,et si slash duff et izzy était encore dans les guns...ien a plein...et si j'etais riche...tiens ca c'est impossible, lol merde alors

Et pourquoi pas? il te suffit de gagner la cagnotte au loto ou à l'euromillion une seule fois et c'est gagné. lol!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:59

Bonne chance alors Razz
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:15

Je suis fan de ce goupe, je les ai vu en concert le 15septembre2006 a Trèves et c'étais génal pour mon premier concert!Mon album préféré est "somewhere far beyond"!
darkside
The Invisible Man
The Invisible Man
darkside

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:47

Aujourd'hui,comment passer à coter de ce groupe géniale? Ils commence à etre trop connu. J'ai 6 albums et franchement, ils sont tous super!!!
Ponch
Follow The Sign
Follow The Sign
Ponch

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:32

Je suis fan également ! J'ai eu l'occasion de les voir 2x en live et c'était super ! Malheureusement, je ne possède pas encore leur discographie complète...
http://www.myspace.com/ruben_collet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:57

Va falloir que je m'achète un album, ce groupe tue. Very Happy
Ponch
Follow The Sign
Follow The Sign
Ponch

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:06

Ca tu peux le dire ! Le chanteur est le meilleur de la scène heavy metal (enfin, c'est mon opinion).
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:55

J'aprécie beaucoup Blind Guardian aussi.
C'est un des premiers groupes de Heavy Metal qui m'a fait vraiment accroché quand j'ai commencé à vraiment m'interressé à la musique.
J'ai eu l'occasion de les voir le 1 octobre 2006 à l'elysée Montmartre et j'avais passé un excellent moment^^
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:15

Florian a écrit:
Va falloir que je m'achète un album, ce groupe tue. Very Happy

Essaie le "LIVE" de 2002 ou 2003 je ne sais plus, un condensé de toute leur discographie quoique bien axé sur les albums "imagination from the other side " et "nightfall from the middle earth".

En tout cas ce groupe assure ça c'est clair et net, réussir à retranscrire un bouquin entier dans un album faut le faire et j'ai pas l'impression que cela à été fait avant mais bon je connais pas tout.
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:47

Tof a écrit:

Essaie le "LIVE" de 2002 ou 2003 je ne sais plus, un condensé de toute leur discographie quoique bien axé sur les albums "imagination from the other side " et "nightfall from the middle earth".

En même temps quand on regarde les setlist de leur live post ces deux albums et bien la plupart des chansons viennent de là.
Quand je suis allé à leur live,le dernier album était sortit il n'y a pas très longtemps et ils n'ont joué que Fly de cet album
Ponch
Follow The Sign
Follow The Sign
Ponch

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:56

Oui, lors de la tournée concernant leur dernier album, en général, ils ne jouaient que 2 chansons du p'tit dernier... Mon album préféré est Nightfall in Middle Earth, un chef-d'oeuvre !
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:42

D'ailleur je me demande si ce manque de renouvelement des set list me poserai pas un problème si je voyais plusieurs live d'eux.
C'est sur que les compos de Imagination for the other Side et de Nightfall in Middle Earth sont les préférés des fans mais bon c'est un peu triste qu'ils ne mettent pas un peu plus en valeur d'autre morceau dans les live de temps en temps.
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:52

Very Happy Excellent groupe mené par Hansi Kursch, une main de maître !

J'ai découvert avec "Imaginations from the Other Side" que j'adore, j'ai ensuite acheté les anciens (bof), et les autres (youpi !).

Je recommande le projet "Demons and Wizzards", composé par Hansi et le gratteux Jon Schaffer d'Iced Earth !

De toute beauté également ! Twisted Evil
http://myspace.com/scapin2
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:44

J'aime beaucoup ce groupe, Somwhere far beyond reste le meilleur avec nightfall in middle heart, j'aime beaucoup moins les 2 derniers, c'est un peu trop compliqué musicalement et je prefere le groupe quand il est éfficace.
Je les ai vu 2 fois
Pour la tournée de "a night at the opera", trés, trés bon concert et pour la derniere ou je me suis limite emmerdé.
Hansi est un vocaliste hallucinant mais je le trouve hyper mal à l'aise sur scene, y'a qu'a voir leur DVD, c'est craint de vérité, au final il aurait ptete du continuer la basse, il aurait su quoi faire de ses mains!
Mais ce mec est un trés bon compositeur.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:33

Bon, je dis rien, je vais me faire taper sinon...
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:37

Ben vas 'y!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:39

Non pas la peine, tu inverses juste tout ce que vous avez dit dans les derniers topics concernant Hansi et vos albums préféré et tu as mon opinion.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:41

Ponch a écrit:
... Mon album préféré est Nightfall in Middle Earth, un chef-d'oeuvre !

C'est le seul que je possède du groupe. Il est étonnant avec ses transitions entre les titres qui nous font vivre les batailles, la pluie qui tombe etc...
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:58

Ouep d'ailleurs il est chiant comme la pluie aussi....
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:49

Effectivement, il n'est pas très accessible pour toutes les tites noreilles...
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:38

Je ne le trouve pas inaccessible à l'inverse des deux derniers qui sont,limite inécoutables en une fois tellement il me gave, personnellement c'est une grosse deception pour moi sur ce qui a suivi Nightfall qui, lui, fait partie des grosses réussites du Métal.
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:56

Petite interview de Hansi concernant l'album en cours de composiotion (trouvé sur le site officiel français de Blind Guardian)

Hansi:

Pour la composition du prochain album, je dirais que nous avons une bonne cadence en ce moment. Les chansons que nous avons pour l'instant sont plutôt épiques, à mon humble (mais néanmoins sincère) avis. La chanson "Sacred" pourrait vous donner un premier aperçu de la direction que prennent les choses. Je n'ai pas encore réfléchi à l'aspect lyrique en général du nouvel album. Comme cela dépendra naturellement du contenu musical, je me penche plus vers la fantasy pour celles qui sont déjà écrites. Actuellement, je m'intéresse à plusieurs pistes et j'ai déjà trouvé quelques informations intéressantes et très prometteuses.

Nous n'avons pas encore mis en place précisément la production et les dates de sortie. L'année 2009 sera probablement consacrée au travail studio. Pourtant il y a de grandes chances que nous faisions un minimum de dates soit en Europe, soit en Amérique du Sud pendant l'été 2009. Nous n'oublierons certainement pas de vous dire si ces dates auront lieu ou non :-)

Hansi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian - Page 2 Icon_minitime

Blind Guardian
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant