| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
+25Irv1n3 Vvalanos Trooper666 Lifeson74 rime of the ancient dude . pouss31 Jay gorgar63 HellCat Ze Sith Rouille -Rafa- Tarnor Beurk Rogers Ponch kilik2049 the metal god Perfect Gentleman Elric des Dragons Manowar-kill Tof Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko alain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 7 Aoû - 20:47 | |
| Je suis emmerdé, va falloir que je rachète un meuble à cd, mes 3 meubles son plus que pleins et j'ai encore 56 cd a cazer, du coup comme je range tout en ordre alphabétique, va falloir que je fasse des décalages. C'est déja trés chiant mais en plus si au bout du compte, il en reste toujours 56, ça fait chier, sans compter les prochains achats... GRRRR | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 7 Aoû - 20:53 | |
| j'ai le meme probleme que toi et c'est très emmerdant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 7 Aoû - 21:05 | |
| Moi je range tout dans une étagère, je n'ai pas de range CD.
Dernière édition par Florian le Jeu 7 Aoû - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 7 Aoû - 21:06 | |
| oui mais a force moi l'etage n'est plus assez grande | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 7 Aoû - 21:14 | |
| J'ai acheté un meuble à CD/DVD pour ma moitié et j'ai piqué ses range-CD pour que je puisse ranger le restant des miens....sauf que maintenant tout est plein et là je songe sérieusement à me fabriquer moi-même mes range-CD car je ne trouve plus la même série que j'avais. Bien pratique et pas trop de place. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 8 Aoû - 13:52 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Je suis emmerdé, va falloir que je rachète un meuble à cd, mes 3 meubles son plus que pleins et j'ai encore 56 cd a cazer, du coup comme je range tout en ordre alphabétique, va falloir que je fasse des décalages. C'est déja trés chiant mais en plus si au bout du compte, il en reste toujours 56, ça fait chier, sans compter les prochains achats... GRRRR
vache ! le casse-tête que ça doit être par ordre alphabétique !!! j'ai opté pour l'ordre d'achat numéroté et daté, comme ça je vois par quoi j'ai commencé (Sabbat;style Thrash) par où je passe (The KLF style techno), et où je vais (Opeth;style Doom) ainsi que les périodes prog, black, death, les découvertes, etc. chacun son truc, mais au moins, quand un Helloween débarque, j'ai rien à décaler Voilà, j'voulais flooder un peu, ça faisait longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 8 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 8 Aoû - 15:05 | |
| JE classe par ordre alphabétique des artiste puis par l'année de sortie des albums/singles. On décalle tout à chaque rangement (quand ça me prend) mais au moins je peux aller chercher un truc sans en référer auprès d'une liste d'archivage. Ceci dit, j'ai ma liste sur mon PC (qui n'est pas terminée encore car il me manque 90% de mes cassettes dedans) pour jeter un coup d'oeil rapide quand j'ai un doute sur l'objet que j'aperçois sur la toile. Pas la peine d'acheter en double un truc identique. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 8 Aoû - 15:12 | |
| La vache, t'as gardé tes K7!!! J'ai tout balourdé et rachete en cd au fur et a mesure, et pour mes vinyles, ma platine est morte, donc je fais la même chose mais avec plus de résèrve car je compte bien me racheter une platine un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 8 Aoû - 15:13 | |
| J'ai tout gardé et ma collec' de citrouille passe aussi par les K7. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 8 Aoû - 21:12 | |
| je fais pareil que toi heldo, sauf que c'est loin d'être a jour mais idem, auteur + date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Ven 8 Aoû - 21:30 | |
| Pareil sur mon étagère, ordre alphabétique et chronologique. |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 13 Aoû - 13:55 | |
| - Helldoween a écrit:
- JE classe par ordre alphabétique des artiste puis par l'année de sortie des albums/singles.
On décalle tout à chaque rangement (quand ça me prend) mais au moins je peux aller chercher un truc sans en référer auprès d'une liste d'archivage. Ceci dit, j'ai ma liste sur mon PC (qui n'est pas terminée encore car il me manque 90% de mes cassettes dedans) pour jeter un coup d'oeil rapide quand j'ai un doute sur l'objet que j'aperçois sur la toile. Pas la peine d'acheter en double un truc identique. Bah, en faite, pour me repérer, j'ai un moyen mémo-technique on va dire, dans ma tête est gravé (et ça je ne sais par quel miracle ), l'ordes des couleurs des tranches de Cd's, c'est complétement armoire non ? mais j'y arrive, si je veux 'Frozen' de Sentenced par exemple, sa tranche est grise, et je sais qu'il se trouve entre la tranche verte du 'Godless savage garden' de Dimmu et la tranche noir de l'Ere de Rien' de 'Blankass'... Comme ça fait un bon bout de temps que mes CDs sont classés de la même manière, ça aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 13 Aoû - 15:31 | |
| Ouep mais là j'arrive pas loin de 1300 CD alors j'ai un peu de mal à me rappeler de quelle couleur sont les tranches. J'ai déjà du mal à me souvenir de tout ce que j'ai en citrouille... | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 13 Aoû - 23:29 | |
| 1300 Cd putain ! J'achète beaucoup de cd aussi mais bon 1300 c'est énooooorme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 13 Aoû - 23:48 | |
| Ben ça fait un moment que ça dure aussi. Mais j'ai pas que des CD, y a plein d'autres trucs audio aussi chez moi. J'ai environ 3000 albums & singles + vidéos
Faudra que je vérifie. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 13 Aoû - 23:58 | |
| Je préfère des gens comme ca que d'autres sui font genre "ouais moi jai 100 Go de musique sur mon pc, et je n'ai rien du payer", ca me met hors de moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Mer 13 Aoû - 23:59 | |
| Mais j'ai aussi plus de 200 Go de sons et vidéos sur mon PC Ca aide à découvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 14 Aoû - 0:01 | |
| Oui, la je suis d'accord avec toi, mais si tu aimes, TU ACHETES!!!! Parce que c'est chaud si on ne télécharge jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 14 Aoû - 0:18 | |
| - son-of-satan666 a écrit:
- Oui, la je suis d'accord avec toi, mais si tu aimes, TU ACHETES!!!! Parce que c'est chaud si on ne télécharge jamais!
Vache ! mes respects jeune ami ! Ils sont pô beaucoup les mecs de ton age à avoir cette optique à présent et cette 'considération' pour la musique et son support... Chapeau Bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 14 Aoû - 0:33 | |
| Eheh ouais c'est clair que maintenant dans notre génération c'est à celui qui pompera le plus en payant le moins. JE NE SUIS PAS D'ACCORD NOM DE DIEU!!! Je charge parfois pour découvrir, mais comme dit Nico, si j'aime, j'achète (dès que possible car c'est pas toujours facile) et quand j'aime pas, je balance. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 14 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 14 Aoû - 12:06 | |
| C'est bien les momes! ça c'est du raisonement de passionnés, je suis pas du tout téléchargement, je préfère avoir un original, d'ailleurs en general quand j'ai un mp3 ou une copie, je finis toujours par acheter, ça a été le cas pour Rising de Rainbow dernierement, tous mes machine head, bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 14 Aoû - 12:59 | |
| Ca n'empêche que c'est très intéressant de découvrir par ce biais. Ensuite on achète si on y trouve un intérêt, sinon ça passe à la corbeille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr Jeu 14 Aoû - 19:21 | |
| Je suis d'accord avec toi, il y a encore peu de temps, j'y etais completement refractaire, maintenant il m'arrive de commettre ce péché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
| |
|
| |
| Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|