| topic des anniversaires | |
|
+35Hephaïstos patrick 68 Thrash Trooper HelloDave Dellabella keeper_of_gamma_ray megatof Lifeson74 hijammer Jay . -Rafa- rime of the ancient dude pouss31 HellCat Ze Sith Rouille Tarnor Beurk Rogers Manowar-kill Tof Nikolaz44 loliloli Lionel du Pumpkin Ray Krispat summertimes Perfect Gentleman gorgar63 nanouille fabie Oliver Knox Sunflower alain Elric des Dragons Ad Metal Eternam nyko Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 4 Mar - 18:18 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Happy Birthday BopBop !!! Jeu 5 Mar - 0:11 | |
| Comme promis beaucoup plus tôt dans la nuit ... La breithe sona, Bop Bop !!! (Zoyeux Nanniversaire, Bop Bop !!! ... traduit du gaelique irlandais ...) Hier soir encore, je trainais mes bottes dans un pub dont le nom m'a échappé du côté de Dublin. Mon entrée en ce lieu se fit sans que le moindre quidam ne quittât sa pinte des yeux. Et pourtant, dans un coin reculé, un homme était attablé. je sentis qu'il me dévisageait. Je m'approchai et fixai cette étrange silhouette en contre-jour, que la fumée ambiante et la faible lumière blafarde du lieu dissimulaient. Je le saluai poliment. "Hmmm, Frenchie ?!" fit-il avec un fort accent irlandais "Yes, Sir ... Excuse-me, but who are you ?" "Hmmm, "I'm A Man You Don't Meet EveryDay" En effet, c'est bien la première fois que je le rencontrais ... Tiens, ça me rappelle quelque chose, cette citation ... Visiblement, à en juger par les bouteilles vides qui jonchaient le sol, il fêtait quelque chose mais quoi. Je lui demandai et d'un air dépité, il me dit : "Hmmm, you know, man, "Sally Mac Lennane" has gone with "Jesse James" ... She has gone with a "Navigator" "For A Pair Of Brown Eyes" ..." Il se leva, tituba et se dirigea vers une petite scène où l'attendait quelques musiciens ... "And The Band Played Waltzing Matilda". Au moment où je quittais les lieux, regardant mon T-Shirt "Keepers Of Tomorrow" , il m'apostropha encore et me demanda de souhaiter un joyeux anniversaire à un de ses vieux potes du Forum, Mr BOPBOP !!! Et c'est en quittant cette "Dirty Old Town" que je compris que j'avais rencontré ce cher Shane Mc Gowan Donc, je transmets le message à qui de droit : Cher BOPBOP, de la part de l'édenté irlandais, du forumeux de service (moi-même) : Voilà, comme promis, un petit brainstorming pour cette occasion ... HellCat | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 5 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 5 Mar - 13:05 | |
| Je viens de tomber sur votre topic des anniversaires et je suis sur le cul.Je me suis dit,tiens qui a son anniv'à la même période que le mien et je constate que c'est pour moi,whouahhh, ça me touche énormément vos souhaits, je vous dis à tous 1 énorme merci !Ca ajoute 1 touche convivial au forum qui l'est déjà bien! Et j'en profite à mon tour pour te renvoyer la pareille," HellCat Ze Sith Rouille" qui fête le tien aujourd'hui. "Happy birthday" and Metal Up Your Ass !!!
Dernière édition par bopbop le Jeu 5 Mar - 13:14, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 5 Mar - 13:08 | |
| Tu participes régulièrement, donc c'est tout à fait normal. Perso, je ne me fends plus de cela pour ceux qui ne viennent que très rarement. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 5 Mar - 14:14 | |
| Bon anniversiare à toi Hellcat | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 5 Mar - 14:19 | |
| Bon anniversaire à Hellcat et Bopbop !!! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 5 Mar - 14:21 | |
| joyeux anniv minou du diable | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 5 Mar - 22:44 | |
| Merci, merci ... & encore merci pour votre bordée de "bon anniversaire" en ce triste jour où le sillon des rides se creuse un peu plus ... Bon, encore et toujours la palme de l'originalité pour le gars qui s'est craqué pour me sortir cette image ! Trop fort, Dom' ... Sérieux ! Mais attention, à force de te remuer les méninges, de te creuser la tête, ça va finir par avoir des répercussions sur la capilarité, très cher Maître ! Donc, merci encore pour tout ! HellCat PS : @ BopBop : Pour un fan de Metal et des Pogues, ça valait la peine de sortir des sentiers battus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 5 Mar - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 6 Mar - 1:54 | |
| Un merci dédié entièrement au retardaire de la Mayenne qui s'était assoupi au fond de la classe. L'aura du Maître (pas Kai, mais Dom' pour une fois ) fait des émules ... C'est cool, ça. Vraiment touché par ce geste mon petit Flo mais bon, venant de toi, ça ne me surprend pas vraiment : Toujours réactif et appliqué ! Merci Bonhomme ! HellCat | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 6 Mar - 14:51 | |
| Je suis tout Confus !!! Oups, j'ai loupé l'anniversaire de mon Franc-maçon adoré Toutes mes excuses Hellcat ! .... mais bon, ma bécanne se fait vieille, la fin approche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 6 Mar - 20:44 | |
| Mouai Yoyo, c'est tout ce que tu as trouvé dans ta boîte à excuses ??? Accuser ton PC, c'est bas comme méthode ! Bon, que cela ne se reproduise plus pour mes 5 prochains anniversaires cette année Cette fois-ci, je pardonne puisque je sais que tu dois pédaler pour avoir un peu de courant. HellCat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 6 Mar - 23:07 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Un merci dédié entièrement au retardaire de la Mayenne qui s'était assoupi au fond de la classe.
Assoupi au fond de la classe c'est bien possible. On se fait vraiment chier ces derniers temps, et la plupart du temps je ne suis pas du tout dans le sujet et je pense à autre chose (certains devineront aisément quoi ). - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Vraiment touché par ce geste mon petit Flo mais bon, venant de toi, ça ne me surprend pas vraiment : Toujours réactif et appliqué !
Merci Bonhomme ! Toi, ou bien tu n'es pas normal, ou alors tu es doué d'un 6ème sens! |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 6 Mar - 23:38 | |
| Oh putain c'est énorme,la signature de" HellCat Ze Sith Rouille","Heavy Metal is my Law ... and Cats are my Gods",on peut cliquer sur "gods" et ça vous mène vers 1 site où ils vendent des godes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 6 Mar - 23:40 | |
| Ouep c'est les trucs de pubs automatiques sur les forums, c'est chiant je trouve ces trucs. M'enfin c'est assez drôle sur ce coup |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 6 Mar - 23:50 | |
| Vi, hein ... ça fait quelque temps que je vois ça ... et je me dis qu'il va bien avoir un énergumène qui va saisir ... l'occasion Bon, par contre Bopbop, commencer par "c'est énorme" et finir par "des gods" ... A chacun ses fantasmes HellCat PS : Par contre, c'est clair que c'est casse-noisettes ce truc, et on trouve de plus en plus sur les sites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 6 Mar - 23:59 | |
| Surtout maintenant qu'il n'y a plus de pub le soir sur France 2 et 3 (j'espère ne pas dire de conneries), il risque d'y en avoir de plus en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Sam 7 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Sam 7 Mar - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: La BENEdiction Mer 11 Mar - 2:27 | |
| Pouêt !!!! Euh, dîtes donc, par hasard, il n'y aurait pas une certaine Damoiselle qui viendrait d'abandonner ses 27 printemps ... par hasard ? Hein, oui, qui ça ??? J'sais pas moi, j'suis pas une balance moi (non, j'suis poisson) mais cette chère Béné vieillirait ce jour que j'en serais nullement étonné ... Alors, ce petit post pour te souhaiter un Zoyeux Nanniversaire et tralalère. Béné Je vais cogiter pendant les 8 heures de taf sur un truc plus élaboré à l'intention d'une éminente membre du Forum ... alors, rendez-vous ce soir ... HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 11 Mar - 8:46 | |
| joyeux anni ma piousse!!! | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 11 Mar - 10:03 | |
| Merci Hellcat, merci binome!!!! Désolé si on ne m'a pas beaucoup vue dernièrement ici, promis je vais remédier à ça rapidement (j'entends d'ici Flo et Helldo scander en choeur "Ohhh nooooonnn!!!" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 11 Mar - 10:59 | |
| Bon anniv' Béné Tiens en cadeau....j't'ai trouvé ça: et des copines pour gratter avec toi Y a des amateurs? | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 11 Mar - 12:17 | |
| Bon anniversaire à toi Pouss "Béné" 31. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic des anniversaires | |
| |
|
| |
| topic des anniversaires | |
|