| topic des anniversaires | |
|
+35Hephaïstos patrick 68 Thrash Trooper HelloDave Dellabella keeper_of_gamma_ray megatof Lifeson74 hijammer Jay . -Rafa- rime of the ancient dude pouss31 HellCat Ze Sith Rouille Tarnor Beurk Rogers Manowar-kill Tof Nikolaz44 loliloli Lionel du Pumpkin Ray Krispat summertimes Perfect Gentleman gorgar63 nanouille fabie Oliver Knox Sunflower alain Elric des Dragons Ad Metal Eternam nyko Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 11 Mar - 14:48 | |
| Joyeux Anniversaire Béné ! ne bois pas d'trop ! Pour cela, n'invites pas Nyko | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 11 Mar - 14:55 | |
| Merci à tous!!!! Allez, je paie ma tournée de bisous! - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Joyeux Anniversaire Béné !
ne bois pas d'trop !
Pour cela, n'invites pas Nyko Trop tard: on m'a organisé une fête surprise samedi soir chez moi et Nyko était évidemment présent. Et pour prendre la défense de mon binome, ben il a été très raisonnable Et moi aussi, à tellement faire la folledingue a droite a gauche avec tout le monde j'ai oublié de piccoler (ce qui n'est pas plus mal!)! Helldo, merci pour tes cadeaux c'était bien trouvé, mais la pouffe attitude c'est pas encore pour demain pour moi | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 11 Mar - 15:50 | |
| TADAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! C'est en ce jour historique que nous accueillons au Panthéon des Divinités de Mars la CHArmante et CHAtoyante Béné. Un CHArdonneret est venu me prévenir ce jour que tout ce CHAhut ici bas était dû au franchissement d'une nouvelle année : CHApeau bas la Miss ! Heureux de venir souhaiter l'événement alors que je suis seul en ligne, ainsi, pas de CHAmaillerie avec mes petits camarades. Pourtant, depuis quelque temps, la gente damoiselle n'est pas sortie de son CHÂteau pour rendre visite à la plèbe grouillante sur le Forum. Je prie le Sieur Nyko d'Arras de prendre la CHAloupe amarrée sur le bord des douves pour aller prendre des nouvelles. Cependant, fier chevalier, ne prenez aucun risque avec ce frêle esquif, n'allez pas CHAvirer ! Voilà, j'en ai fini avec ce CHApître des anniversaires. J'espère que tout cela clouera le bec des esprits CHAgrins et des bandes de CHAcals qui s'attendaient à me voir parler des félins à tout bout de CHAmp dans ce post. Je les CHAsse de mon esprit, tous ces CHArlots ! J'arrête ici mon CHArabia et j'adresse un vibrant et CHAleureux "ZOYEUX NANNIVERSAIRE" à Miss Béné ! à toi et bonzzzzzzzour à tes "Miaaaaaoooowwwwwwww" (z'l'ai pô dit !) HellCat, ze Sith Rouille PS : Je suis en avance sur mon planning ... pour une fois .... | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 11 Mar - 20:08 | |
| Le chat de l'enfer à encore frappé fort!!! Bonne fête (pour la 3e fois) Pouss!! C'est bien de ne pas trop picoler!! @ Helldo: Pouss ne semble pas vouloir de ton cadeau, je peux aller jouer avec mesdemoiselles moi? | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 11 Mar - 20:11 | |
| Waaaoooouuhhhh, merci Seigneur Sith rouille!! C'est un bien joli et CHAleureux discours de bon anniversaire! Je suis super touchée et surtout je te dis CHApeau car il est clair qu'une telle prose n'est pas à la portée de tout un CHAcun! Vraiment mon cher Hellcat vous êtes sans conteste le CHAmpion des troubadours de cet humble forum! Au risque de me faire CHAmbrer: petite parenthèse mes poilus te saluent eux aussi (ils vont bien, enfin l'un des deux a trouvé le moyen de faire un état grippal la semaine dernière...), et bisous sur la truffe aux tiens! Gros bisous mon matou préféré | |
|
| |
Jay The Invisible Man
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Walls of Jericho Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 11 Mar - 22:44 | |
| heldo t'as le parfait cadeau pour pouss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pouf party!!! et oui samedi j'ai été très raisonnable et pouss aussi, ça change de nouvel an, surtout pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 11 Mar - 23:14 | |
| Que dire... Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!! Mais je vais lâcher tout de même un très inhabituel et inattendu joyeux anniversaire Poussette. |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 12 Mar - 3:43 | |
| Alors là Flo, tu m'épates!! Merci à toi! Euh Nyko, faut arreter de me faire une réputation d'alcoolo, le réveillon ça compte pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: topic des anniversaires Jeu 12 Mar - 8:56 | |
| ha bon et pourquoi? | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 13 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 13 Mar - 0:08 | |
| T'es en retard tu vas te faire défoncer! |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 13 Mar - 0:11 | |
| - Florian a écrit:
- T'es en retard tu vas te faire défoncer!
Tu veux me faire passer pour une tortionnaire Flo? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 13 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 13 Mar - 0:28 | |
| J'ai surtout cru avec les sous-entendus de Nyko, que toi-même tu étais défoncée |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 13 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 13 Mar - 0:41 | |
| Je parlais de Pouss, mais visiblement le "e" de "défoncée" t'a pas trop dérangé |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Ven 13 Mar - 0:43 | |
| oui oui je confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 16 Mar - 15:09 | |
| un joyeux anniversaire a loliloli, que je remercie personellement pour le nombre de boot qu'ils nous fournis de temps à autres | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 16 Mar - 15:19 | |
| Joyeux Anniversaire ! Loliloli ! Amuses-toi bien ! ... et Bonne Fête à notre Béné !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 16 Mar - 15:25 | |
| bene fête mon pimousse adorée!!!!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 16 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 16 Mar - 20:58 | |
| Entre ici, Ô...livier, dit Loliloli pour les initiés du 3ème cercle, 2nde soupape, 4ème rue à droite en sortant de la cuisine ! Sur le chemain de l'honneur, ton choix martien fut judicieux ! Par contre, jeune innocent, as-tu bien conscience de ce que tu viens de faire ? Tel ce cher Caivs Ivlivs Caesar (Jujules pour les intimes) franchissant le Rubik' s Cube ... euh, le Rubicon ... (j'les confonds toujours), tu as osé forcer les portes de la trentaine à tes risques et périls. Sais-tu tout ce qui t'y attend ??? Même pas ?!? Arf, je m'en doutais ... Et il n'a même pas pris la peine d'acheter Le guide du routard de la trentaine, quelle folie !!! S'aventurer en Terra Incognita sans connaître les dangers qui le guettent, peut-on le laisser dans ce piège infernal ? Qui en sort indemne ? Personne ! J'en veux pour preuve notre Vénérable quadragénaire qui a balancé la même panoplie et y a laissé son scalp dans cette sordide décennie (J'ai pas dit de nom !!! Pitié, ouïlle, pas les dents, pas les doigts, ...) Et moi, pauvre imbécile qui, en voulant faire comme tout le monde, me suis engouffré dans la brêche voilà 9 ans ... Je vais réunir de ce pas les Cardinaux de tous les points .... en un Concile (de Trente) en espérant empêcher une Guerre (de Trente ans). Bon, et bien voilà, en attendant le verdict pour savoir si tu peux réintégrer la vingtaine avant que les rides ne commencent à prendre racine : HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic des anniversaires Lun 16 Mar - 22:57 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mar 17 Mar - 12:52 | |
| Un grand merci à vous tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic des anniversaires | |
| |
|
| |
| topic des anniversaires | |
|