| Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! | |
|
+6Elric des Dragons gorgar63 nyko Helld (-|-) ween Manowar-kill Ad Metal Eternam 10 participants |
|
Que pensez-vous de ce groupe? | Excellent, j'adore!!! | | 37% | [ 7 ] | Très bien, un des meilleurs dans ce style | | 21% | [ 4 ] | C'est bien mais je n'en écouterais pas tous les jours | | 32% | [ 6 ] | Mouais bof ai vu bien mieux | | 10% | [ 2 ] | Même la poubelle n'en a pas voulu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 17:50 | |
| Oui, je sais bien, mais je fais référence à une scène où Ulrich énumère un à un ce qui l'oppose à Hetfield, et il ponctue chaque phrase avec un "FUUUUCK !" bien plus significatif qu'un simple tic de langage. Et ça sent bien forcé comme séquence.
'Fin, tout ça pour dire que traîter ManOwaR de "tafiotte" (un mix entre "fiotte" et "tafiole" ?) après une telle débauche de n'importe quoi, c'est osé. | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 19:02 | |
| Manowar kill... heureusement que le ridicule ne kill pas lui, car Manowar aurait du souci a se faire. Niveau musical, c'est sympa mais rien de vraiment génial non plus (surtout quand on écoute les derniers disques). Le gros problème avec eux c'est la (pauvre) mentalité genre on est les warriors du metal, on se lève, on boit qques bières avant d'enfourcher nos Harleys pour aller jouer du metal avec mes "brothers" et de sauter qques gonzesses. Mouais... Enfin, ils ont déjà abandonné les slips en peau de bête et le corps huilé, c'est déjà ca !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 21:05 | |
| C'est marrant de lire ça quand on a écrit ceci juste avant: - loliloli a écrit:
- Ce style de musique est déjà assez dénigré pour que nous ne nous y mettions pas aussi.
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais". On n'est pas si différents "des autres", au fond. | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 22:43 | |
| Bien sûr que je ne suis pas différent des autres... Je parlais de dénigrement au niveau musical. Concernant le look et le reste, c'est cause perdue (même moi, je ne peux pas... ). Pour en revenir à Manowar, j'y suis allé un peu fort mais j'ai vraiment un problème avec leur disourt. Plus qu'avec leur musique d'ailleurs car ils ont qques bon titres. Mais bon, tu as peut-être raison, je dénigre aussi le métal en faisant cela(et en plus je m'attaque aux Kings of metal... Damned!!!) | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 23:28 | |
| Perso c'est ce sens de l'exagération qui ne me plait pas en dehors de la zik que je juge comme pour n'importe quel autre combo. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 13 Jan - 23:32 | |
| enfin sinon pour en revenir au sondage pour ma part, pour le peu que j'ai entendu, c'est bien mais j'en ecouterai pas tous les jours quant au fait que j'ai dit des tafiolles, je tiens a préciser avant que ca parte en couille que c"etait fait exprès, je m'en doutais que j'allais me faire allumer, c'etait pour voir les reactions, maintenant je ne connais rien du groupe donc je ne peut juger sauf les deux seuls albums que je possede | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Lun 14 Jan - 1:34 | |
| Ils avaient viré un batteur parce qu'il était trop mince.
De Maio avait dit :
"On ne peut pas être batteur de Manowar et frapper comme une gonzesse"
(source Heavy Metal, la bible du hard rock, 1985) | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Lun 14 Jan - 8:12 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Ils avaient viré un batteur parce qu'il était trop mince.
De Maio avait dit :
(source Heavy Metal, la bible du hard rock, 1985) lol donc il y avait bien une tafiote mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Lun 14 Jan - 10:30 | |
| Ouep c'est toute la démeusure et l'idéologie du groupe résumées dans une seule phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Lun 14 Jan - 14:35 | |
| L'idéologie, carrément... De mieux en mieux Sinon, je note que la citation date d'il y a 23 ans. Le groupe a dû s'arrêter là pour qu'on pense qu'il ne se résume qu'à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Lun 14 Jan - 14:59 | |
| Enfin, c'est un truc que Crevette Maio répète souvent. Il compare Manowar à un style de vie et limite, c'est pas normal qu'une femme ne lui montre pas ses seins quand il passe à côté d'elle (déjà que moi j'ai du mal, alors lui ! ). Limite, je dirai que Maio aux câpres n'est pas très bien dans sa tête à force de vivre Manowar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Lun 14 Jan - 15:48 | |
| Faut vraiment bien dire ce qui est et que ça plaise ou non, ça n'est pas neuf. | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Lun 14 Jan - 20:52 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- Elric des Dragons a écrit:
- Ils avaient viré un batteur parce qu'il était trop mince.
De Maio avait dit :
(source Heavy Metal, la bible du hard rock, 1985) lol donc il y avait bien une tafiote mdr Au risque d'en surprendre : oui, mais si le batteur s'est fait viré c'est surtout parce qu'il n'était pas très juste dans sa tête. De toute façon il n'a fait que quelque date de concert pour dépanner. Par contre je ne retombe plus sur son nom, c'était après le départ de Donnie Hamzik avant qu'ils trouvent Scott. | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Mar 15 Jan - 15:12 | |
| - Helldoween a écrit:
- Faut vraiment bien dire ce qui est et que ça plaise ou non, ça n'est pas neuf.
Ben alors, pour bien faire, faudrait justement prendre en compte la réalité des choses avant de sombrer dans le n'importe quoi. Parce que résumer "l'idéologie" d'un groupe à travers la phrase d'un seul membre prononcée il y a 23 ans, c'est en effet du n'importe quoi. C'est marrant, personne ne parle d'Eric Adams qui a pourtant dit il y a 14 ans dans le magazine Hard N'Heavy que le groupe respectait ses fans féminins. Le tour-bus uniquement réservé aux filles, personne n'en parle non plus. Et pour un groupe à "lidéologie" profondément sexiste, il est assez étonnant de voir le nombre de filles qui aiment le groupe et vont aux concerts de ManOwaR. En gros, ici, il faut respecter les groupes et les goûts des autres et blablabla tant qu'on parle de Helloween et Gamma Ray. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Mar 15 Jan - 20:32 | |
| euh nono, j'ai jamais pas respecté les gouts des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Mer 16 Jan - 0:57 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- euh nono, j'ai jamais pas respecté les gouts des autres
Cette phrase, faut la faire encadrer, c'est un must. | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Mer 16 Jan - 7:24 | |
| exactement!!! cac'est une phrase de chef!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Mer 16 Jan - 12:31 | |
| Le blem dans l'histoire c'est que même tant d'années après, le groupe nous sort encore et encore le même discours. Ils sont sexistes à fond (même s'il y a des nans à leurs concerts ça en change rien à l'affaire) et le discours de warrior bas de gamme saoule quand même grave. Maintenant si certains y trouvent leurs comptes tant mieux, mais il ne faut pas se plaindre ensuite que le métalleux passe pour un crétin de dernière zone. | |
|
| |
loliloli Gorgar
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Mer 16 Jan - 14:46 | |
| - Citation :
- Maintenant si certains y trouvent leurs comptes tant mieux, mais il ne faut pas se plaindre ensuite que le métalleux passe pour un crétin de dernière zone.
Pas mieux, très bien résumé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Mer 16 Jan - 14:55 | |
| Ce qui peut s'appliquer à certaines déclarations à l'emporte-pièce de Metalium, de certains groupes death et de groupes de black metal.
Faut dire, on aime un style qui n'est pas forcément gâté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Jeu 7 Fév - 22:10 | |
| - Citation :
- en meme temps si tu as ecoute que un seul album, c'est pas etonnant, surtout si c'était un des premiers
J'ai regardé 2 DVDs et franchement, j'aime pas. |
|
| |
Astaroth The Invisible Man
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Jeu 21 Fév - 3:03 | |
| J'ai voté pour le premier choix. HAIL AND KILL !! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 19 Oct - 15:59 | |
| Sortie du DVD le 27 novembre 2008 DVD 1 MANOWAR - The Fight For True Metal - The Making Of Battle Hymns - Manowar - Fast Taker - Shell Shock - Death Tone - The Making Of Into Glory Ride - Hatred - Revelation (Death's Angel) - The Making Of Hail To England - Black Arrows Of Doom - Hail To England - Die With Honor - Warriors Of The World United - The Making Of Sign Of The Hammer - All Men Play On Ten - God Of Thunderpick - Animals - The Making Of Fighting The World - Blow Your Speakers - Violence And Bloodshed - Defender - Drums Of Doom And Destruction - The Making Of Kings Of Metal - Blood Of The Kings - How To Marry A Metal Man - Pleasure Slave - Kingdom Come - The Crown And The Ring (Lament Of The Kings) - Bridge Of Death BONUS SECTION FROM BULGARIA - Mila Rodino - The Crown And The Ring (Lament Of The Kings) DVD 2 FESTIVAL BANDS - Cassock - Bitch - Sixth Sense - Rasputin - K.O.B.U.S. - Amen - Titanium Black - Stripped - Jack Starr's Burning Starr - Evil Never Sleeps - MetalForce - Freedom Warriors - MetalForce - Metal Law - HolyHell - Dream On - HolyHell - Prophecy BONUS SECTION - Lighting The Eternal Flame Of Metal - Breaking The World Record Again - Fire And Faith - Battle Of The Bands - Backstage Tour - The City Of Steel - Autograph Session - Words Of The Metal Warriors - The Son Of Odin Sings - 5 Hours Of Power - Bulgarian Speeches - German Speeches Et encore un! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! Dim 19 Oct - 22:34 | |
| J'ai pas repondu. J'ai voté la 2eme, le groupe est descendu dans mon estime, mais c'est de la qualité jusqu'a Kings of Metal. Un chanteur excellent Une image ridicule mais des hymnes a gogo, mais le groupe nous a pondu 2 albumsd'une mediocrité a toute epreuve, De Maio ne me fait plus du tout rire avec ses ambitions rhapsodiennes, mais il en reste des morceaux incontournables: Carry on, bridge of death, Guyanna, Hail and kill, Fighting the world, et j'en passe.... Donc un des meilleur dans le genre, mais plus maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! | |
| |
|
| |
| Other Bands Play, ManOwaR Kill!!! | |
|