summertimes The Invisible Man
| Sujet: Envers et contre tout, je vous le dis: Mar 29 Jan - 20:35 | |
| Voici bientôt 1 bonne heure que je suis dans mes archives métaliques afin de retrouver l'info Ralf-Walls. Et de fait, je retrouve pas mal de vieilles interviews... et le lot de citations à mourir de rire (à l'époque, moi je ne riais pas toujours hein). Donc avec ce post, je propose de vous faire part de mes trouvailles... (n'hésitez pas non plus à y mettre les vôtres). Metal Hammer francais, mai 1989. Le groupe fait la 1ère page avec en gros titre: "De qui se moque-t'on?". Interview de Weiki par un journaliste culte, j'ai nommé "Pestilence". "... Le 1er EP et Walls of Jericho sont complètement dépassés. Qui a acheté ces conneries d'ailleurs? Ces disques là appartiennent à l'âge de pierre d'Helloween, je ne veux plus en entendre parler..." "... La nouvelle orientation devrait amenuiser l'équart qui nous sépare de groupes comme Queensryche..." (a savoir "Pink Bubbles...") Bon, à ce moment je n'étais pas encore citrouillé mais j'imagine la tête des purs et dures. (pour les intéressés, ya un poster de Running Wild :pirat: ) | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Envers et contre tout, je vous le dis: Mar 29 Jan - 20:47 | |
| - summertimes a écrit:
- Voici bientôt 1 bonne heure que je suis dans mes archives métaliques afin de retrouver l'info Ralf-Walls. Et de fait, je retrouve pas mal de vieilles interviews... et le lot de citations à mourir de rire (à l'époque, moi je ne riais pas toujours hein). Donc avec ce post, je propose de vous faire part de mes trouvailles... (n'hésitez pas non plus à y mettre les vôtres).
Metal Hammer francais, mai 1989.
Le groupe fait la 1ère page avec en gros titre: "De qui se moque-t'on?". Interview de Weiki par un journaliste culte, j'ai nommé "Pestilence".
"... Le 1er EP et Walls of Jericho sont complètement dépassés. Qui a acheté ces conneries d'ailleurs? Ces disques là appartiennent à l'âge de pierre d'Helloween, je ne veux plus en entendre parler..."
"... La nouvelle orientation devrait amenuiser l'équart qui nous sépare de groupes comme Queensryche..." (a savoir "Pink Bubbles...")
Bon, à ce moment je n'étais pas encore citrouillé mais j'imagine la tête des purs et dures.
(pour les intéressés, ya un poster de Running Wild :pirat: ) Euh, j'ai déjà créé un post intitulé ils ont dits et il y a la coupure de presse avec la déclaration de weiki sur le mini lp et walls. Nyko? Dodo? On fusionne les posts????? | |
|
summertimes The Invisible Man
| Sujet: Re: Envers et contre tout, je vous le dis: Mar 29 Jan - 21:11 | |
| Ben merde, l'est où le post? J'ai cherché pourtant :o | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envers et contre tout, je vous le dis: Mar 29 Jan - 22:11 | |
| Merci pour ça Summertimes Pour le post je crois qu'il est dans la section Helloween/Gamma Ray. |
|
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Envers et contre tout, je vous le dis: Mar 29 Jan - 22:46 | |
| le poster de running wild m'intersse | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Envers et contre tout, je vous le dis: Mer 30 Jan - 0:33 | |
| celui qui as le courage entre moi heldo et lolo peuve fusionné oui | |
|
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Envers et contre tout, je vous le dis: Dim 11 Jan - 16:39 | |
| Putain,je m'en rappelle parfaitement de cet article de Metal Hammer,ça m'avait assez déçu à l'époque qu'on puisse critiquer à ce point ce qu'on a créé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envers et contre tout, je vous le dis: | |
| |
|