| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 11:15 | |
| Arf, c'est vrai et en plus j'attends toujours certains objets. Celui de suède n'est toujours pas arrivé et normalement le vendeur m'en renvoi un autre. Pour le Japon et la Corée, je ne m'en fait pas trop (même si jusqu'à présent c'est arrivé en moins d'une semaine) mais ils m'ont tous prévenu que ça pouvait mettre jusqu'à 20 jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 13:02 | |
| Reçu à l'instant: 2 DVD + 3 CD :albino: | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 13:44 | |
| Et on trouve quoi dans cet énième DVD de Dreamtheater ? Franchement, je trouve qu'ils abusent à sortir après chaque album un live et un DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 15:34 | |
| Dis toi que Within Temptation, Iron Maiden et bien d'autres font de même.
DVD1 - 180 mn Live un peu partout à travers la planète DVD2 - 90 mn de documentaire autour de la vie du groupe en tournée + 4 vidéos + les 3 films passés pendant les concerts + Photos + un autre doc mais sans précision
CD 1/2/3 - Le DVD 1 mais en audio. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 17:19 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Dis toi que Within Temptation, Iron Maiden et bien d'autres font de même.
DVD1 - 180 mn Live un peu partout à travers la planète DVD2 - 90 mn de documentaire autour de la vie du groupe en tournée + 4 vidéos + les 3 films passés pendant les concerts + Photos + un autre doc mais sans précision
CD 1/2/3 - Le DVD 1 mais en audio. Merci Dodo, Suis assez d'accord avec toi pour Maiden, within et même Helloween abuse un peu de nous, car pour avoir les 16 titres extraits des sessions gambling, il faut acheter 3 versions de l'album (si on est honnête bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 17:39 | |
| Non en fait si tu achètes la prochaine version ricaine pour Gambling, tu auras tout dedans. Reste qu'ensuite, c'est plus de la collection qu'autre chose. J'ai déjà 5 fois le CD et 1 fois le vinyle...et donc ça me fera 6 CD avec la prochaine sortie. Maintenant la plupart des gens se contente d'une seule version et basta. Personne n'oblige personne à acheter, c'est bien paske tu veux tout les titres existant que tu l'achètes dans ce cas. Celui qui ne le fait pas n'est pas pour autant quelqu'un qui n'aime pas le groupe c'est juste qu'il faut savoir où on veut s'arrêter. Perso en ce moment, j'essaie de chopper tout ce qui existe en format différents du groupe sur les sorties actuelles et j'essaie de me rattraper sur les vieilleries qui me sont passées à côté...comme certaines versions promo ou tout simplement le I Want Out Live en single que j'ai loupé il y a quelque temps à cause de la connection qui s'est mise à ramer. LE reste je laisse passer pour l'instant, je me concentre principalement sur les choses très rares. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 19:14 | |
- Non en fait si tu achètes la prochaine version ricaine pour Gambling, tu auras tout dedans.
Encore fallait-il le savoir qu'elle sortirait cette version | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 19:14 | |
| C'est postait dans les news depuis déjà un bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 29 Sep - 23:04 | |
| Voir la rubrique du false... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 1 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 1 Oct - 20:26 | |
- Dis toi que Within Temptation, Iron Maiden et bien d'autres font de même.
CD 1/2/3 - Le DVD 1 mais en audio. D'ailleurs ça s'appelle la Maidenite aïgue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 1 Oct - 21:38 | |
| Deep Purple le fait depuis bien plus longtemps encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 1 Oct - 21:52 | |
| Manowar est influencé par ces deux groupes donc? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 3 Oct - 22:46 | |
| Voir la rubrique du false... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 9 Oct - 20:15 | |
| Oui je sais c'est faible pour aujourd'hui mais y en aura bientôt d'autres plus conséquent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 10 Oct - 19:40 | |
| 2 ou 3 bricoles pour false... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 11 Oct - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 14 Oct - 11:31 | |
| Com' d'hab' voir la rubrique concernée pour les images. | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 14 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 14 Oct - 23:18 | |
| La version US double CD de Gambling. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 15 Oct - 22:23 | |
| |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 16 Oct - 13:46 | |
| - son-of-satan666 a écrit:
COPAIN ! tout pareil, vu en Live vendredi dernier, j'ai encore du mal à m'en remettre... je ferai un ptit compte-rendu sur un autre post, tellement que ça me démange | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 17 Oct - 23:52 | |
| Bon j'ai reçu un tas de choses depuis quelques jours. Je vous poste ça dès que possible dans la rubrique du collector. D'autres encore à venir puisque j'ai remporté encore quelques objets très rares et surtout commandé une "nouveauté" dont je vous parle dans la page news. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 18 Oct - 12:50 | |
| Un groupe inconnu mais je suis agréablement surpris quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 18 Oct - 15:41 | |
| Il sort lundi, tu ne l'as pas encore reçu? Enfin des fois ça m'arrive d'avoir un album 1 semaine avant la sortie officielle ou pour le week end juste avant (merci la Fnac au passage). Le Leclerc à côté de chez moi a déjà toutes les versions en stock mais pas de vente avant malheureusement. J'ai commandé la version bleue aussi mais là il va me falloir attendre qu'elle arrive dans la boite...et c'est mal barré pour l'avoir lundi puisqu'elle n'a pas quitté le dépôt encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|